| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 18:54:07 ![]() ![]()
|
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | salut
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Aucune idée... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
dje33 la panthère verteTransactions (0) |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
Flounche Flouflou c'est moiTransactions (0) | avec une puce c'est possible de lancer des jeux directement du disque dur sans passer par un cd ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Oui et même sans puce --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
WipEout 2097 Transactions (1) | je craque, meme apres avoir essayé toutes les solutions de media center possibles (via un PC ou non) je vais repasser a une Xbox + 320Go d'occase, ca reste toujours la meilleure solution |
syntaxx_error Transactions (0) |
Tiens, un revenant |
cameleflom c po moa c murphyTransactions (0) | pas novueau que la xbox1 reste la meilleure platine divx of the world, je serai pret a payer pour elle puisse lire les formats HD --------------- A base de popopop |
syntaxx_error Transactions (0) |
Avec son celeron 733 et ses 64mo de ram c'est mal barré |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Oué enfin bon tu abandonne quand même un gros avantage de la XBOX : le temps e boot minimum digne d'un appareil multimédia.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
WipEout 2097 Transactions (1) |
bobby001 Transactions (0) | et la xboite 360 toujours pas moyen d'en faire un XBMC ? |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Pas tant que ça en fait, déjà tu as tout le POST à passer puis la partie OS à loader, les différents drivers et enfin la couche XBMC (qui n'est pas un OS natif --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Lagaffe59 Fear The ReaperTransactions (0) | Qqu'un peux t-il m'expliquer ce que nous prépare la team XBMC sous le nom de code Atlantis?
|
dje33 la panthère verteTransactions (0) | c'est XBOX media center pour PC et mac en plus de la Xbox --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
cameleflom c po moa c murphyTransactions (0) | Vous pouvez me dire quelle cable yuv (j'image) vous utilisez pour le 720p sur vos LCD, je cherche à virer mon rgb pour la connexion à mon lcd
--------------- A base de popopop |
anonymman Laz-ArtTransactions (0) | Ouep dommage qu'on ne puisse pas lire de vidéos HD dessus, à moins que j'me trompe.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
cameleflom c po moa c murphyTransactions (0) | J'ai trouvé cela, vous pensez du bon matos ?
cameleflom c po moa c murphyTransactions (0) | apparemment il y a celui ci aussi, mais faut acheter tous les cables ?
baddy Transactions (0) | Prend le premier, c'est l'officiel bien meilleur que les copies. Il faudra juste te procurer un cable yuv pour le relier a ton ecran.
--------------- \o/ Je pense donc nous sommes \o/ |
cameleflom c po moa c murphyTransactions (0) | Le premier c'est un officiel, je doute, le second c'est clair c'est une copie par contre --------------- A base de popopop |
cameleflom c po moa c murphyTransactions (0) | me suis fait niquer la gueule sur ebay c'était marqué en gros OFFICIAL X-BOX cable, obligé c'est une copie, j'ai remarqué qu'après pour le "-" Message édité par cameleflom le 03-10-2008 à 15:42:21 --------------- A base de popopop |
WipEout 2097 Transactions (1) | c'est tres dur a trouver un officiel, et pour avoir testé plusieurs copies je peux te dire qu'elles sont souvent merdiques |
Lagaffe59 Fear The ReaperTransactions (0) |
cameleflom c po moa c murphyTransactions (0) |
Globulejoul Transactions (0) | Effectivement super difficile à trouver, j'ai attendu des semaines avant d'en voir un sur Ebay
|
cameleflom c po moa c murphyTransactions (0) | Merci, il est déja vendu quand me suis lever a 6h30, toujorus dispo et le temps d'arriver au taff, DMC Message édité par cameleflom le 09-10-2008 à 08:51:03 --------------- A base de popopop |
Le TrimaN GT : Le TrimaNTransactions (0) | J'en recherche un aussi, c'est pas simple --------------- In tartiflette we trust! |
cameleflom c po moa c murphyTransactions (0) | télécommande je suis opérationnel, j'en ai 3, dont deux neuves sous plastiques encore pour le au cas ou --------------- A base de popopop |
Le TrimaN GT : Le TrimaNTransactions (0) | t'as peur d'en manquer? --------------- In tartiflette we trust! |
cameleflom c po moa c murphyTransactions (0) | Généralement, tu en trouves assez facilement, par contre ce n'est pas donné, dans les 30e me semble --------------- A base de popopop |
Le TrimaN GT : Le TrimaNTransactions (0) | je m'inquiete pas, la derniere fois que je suis passé au cash, ils en avait une boite pleine, je trouverais bien mon bonheur --------------- In tartiflette we trust! |
Lagaffe59 Fear The ReaperTransactions (0) |
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | L'intérêt est essentiellement ergonomique.
dje33 la panthère verteTransactions (0) | l'interet c'est si tu veux absolument lire des formats qui ne passent pas sous xbox a cause de la puissance de la console.
ditonio Transactions (0) | bonjour j'aimerai savoir une fois que la 360 est "flashé" sur quoi doit on graver les jeux ?? ( double couche ou DVD ) merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |