| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
ditonio Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 23:24:10 ![]() ![]()
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | dje33 >> Mon soucis c'est que le meuble hi-fi est raccordé à un switch général qui coupe tout une fois la séance terminée...
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
dje33 la panthère verteTransactions (0) | surtout que finalement même avec des sources SD ca rend bien sur mon plasma 42" --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
Le TrimaN GT : Le TrimaNTransactions (0) | ça rends bien les dvd en upscaling? j'ai pas le cable yuv pour tester... Message édité par Le TrimaN le 16-10-2008 à 15:01:30 --------------- In tartiflette we trust! |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | A mon avis la qualité doit surtout dépendre le la puce d'upscale de la télé ou de l'ampli vu la puissance de la XBOX mieux vaut lui faire envoyer du SD et laisser le matos récent faire le boulot. --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Le TrimaN GT : Le TrimaNTransactions (0) | enfin, apres test, elle fait trop de bruit dans le salon, elle sera tres bien dans la chambre comme lecteur tout en un --------------- In tartiflette we trust! |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | J'ai réussi à atténuer le bruit en plaçant des mini mousse sur les parties du ventilo en contact avec la caisse.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
dje33 la panthère verteTransactions (0) | moi j'ai changer de ventilo
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
Le TrimaN GT : Le TrimaNTransactions (0) | en bricolant un peu ça permet qd meme d'en faire un lecteur multimedia tres sympa au final --------------- In tartiflette we trust! |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Pour tout ce qui dépasse pas le 480p oui --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
paper Heureux papaTransactions (0) | tiens |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Oui c'est l'option "Rafraichir" il me semble. --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
cameleflom c po moa c murphyTransactions (0) | J'ai reçu mon cable officiel YUV xbox --------------- A base de popopop |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Et? C'est bien? :-) --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
cameleflom c po moa c murphyTransactions (0) | Je viens de déménager, donc tout mon matos est encore dans les cartons --------------- A base de popopop |
Le TrimaN GT : Le TrimaNTransactions (0) | tu l'as eu pour combien au final? --------------- In tartiflette we trust! |
cameleflom c po moa c murphyTransactions (0) | je viens de recevoir mon cable yuv, il faut forcement le dash d'origine pour passer en 720p, ou on peut rester en boot xbmc par exemple ??? --------------- A base de popopop |
baddy Transactions (0) | Une fois le mode vidéo NTSC activé et le cable YUV branché normalement tu dois pouvoir configurer le 720p sous XBMC j'en sais pas plus j'ai pas touché a XBMC depuis bien 3ans --------------- \o/ Je pense donc nous sommes \o/ |
cameleflom c po moa c murphyTransactions (0) | Merci Message édité par cameleflom le 01-11-2008 à 18:57:04 --------------- A base de popopop |
dje33 la panthère verteTransactions (0) |
cameleflom c po moa c murphyTransactions (0) | Oui je regardais justement le topik de excalibur
--------------- A base de popopop |
dje33 la panthère verteTransactions (0) | dans ce cas passe la en Ndure.
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
cameleflom c po moa c murphyTransactions (0) | J'ai dl xcalibur et ndure et je n'arrive meme pas a comprendre la difference ...
dje33 la panthère verteTransactions (0) | xcalibur c'est un cd avec ndure et plein de logiciel pour xbox --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
cameleflom c po moa c murphyTransactions (0) | Moi je suis un vieu, je suis rester au mastergeux cd v2 vais graver une galette avec xcalibur pour voir je demande juste de pouvoir laisser mon boot sur xbmc et avoir acces au 720p ^^ enfin merci dje33 Message édité par cameleflom le 01-11-2008 à 21:21:23 --------------- A base de popopop |
baddy Transactions (0) | Le CD Ndure c'est l'exploit pour ce passer de la puce si tu as un des jeux "magiques" l'xcalibur lui est un CD d'install d'applications/dashboard une fois que la console permet l'install de homebrew. --------------- \o/ Je pense donc nous sommes \o/ |
cameleflom c po moa c murphyTransactions (0) | Oui ma console a ete modifie avec 007 il y a super longtemps, je souhaite juste pouvoir profiter de mon cable yuv --------------- A base de popopop |
baddy Transactions (0) | Alors ca coute rien de mettre a jour l'exploit, les nouvelles version permettent plus de trucs --------------- \o/ Je pense donc nous sommes \o/ |
skalfa31 Transactions (0) | salut,
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | T'as probablement un soucis de DNS, regarde de ce côté là --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
skalfa31 Transactions (0) |
|
dje33 la panthère verteTransactions (0) | Sur google tu cherche build xbmc sur google et tu devrai trouver. Je crois qu on à pas le droit d en parler ici. --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Hum... Dans ce cas il est possible que ce soit à cause de la vétusté de ta build, vois pour en télécharger une plus récente et tiens nous au courant --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
cameleflom c po moa c murphyTransactions (0) | bon j'ai la mort, j'ai tue ma console en voulant passer en ntsc --------------- A base de popopop |
baddy Transactions (0) | Tu peux toujours y mettre une puce et la faire revivre, a tout les coups elle a rebooté avec le disque unlocké et donc code erreur au démarrage. --------------- \o/ Je pense donc nous sommes \o/ |
anonymman Laz-ArtTransactions (0) | Tu peux peut etre rétablir ta Xbox si tu as gardé ton eeprom de côté non? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
cameleflom c po moa c murphyTransactions (0) | Bon apparemment, j'ai reinstaller le dash ms de base et la console boot dessus, vais regarder mes vieux articles pour réinstaller xbmc en dash principal, par contre quelle est la solution la plus simple pour passer en tsc, enigmah, faut appuyer sur B, donc c'est tendu avec seulement la telecommande --------------- A base de popopop |
cameleflom c po moa c murphyTransactions (0) | Bon, j'ai reformaté ma xbox, instalelr le dernier xbmc et passer en 720p, par contre je n'ai pas le son avec le cable yuv, si quelqu'un aurait une idée, je suis preneur...
The Kamui Electron libreTransactions (0) | T'as pas un RCA rouge & blanc à côté des RCA YUV? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
cameleflom c po moa c murphyTransactions (0) | Si effectivement je les ai connecté, mais rien a faire
baddy Transactions (0) | Ya pas un menu ? Genre digital audio on/off ? Si la sortie digitale est activée ca peux déconnecter les sorties RCA. --------------- \o/ Je pense donc nous sommes \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |