| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
M300A Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 22:28:14 ![]() ![]()
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (1) |
--------------- .Last.fm. | .Feed. |
M300A Transactions (0) | Mais EvoX peux aller sur la flash d'une Xecuter3 ? (je suis un peu perdu, j'suis pas console du tout^^).
|
M300A Transactions (0) | Ah et puis un ptit lien pour acheter la puce ça serait bien |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (1) | Alors sur une Xecuter 3 le bios evox n 'as pas vraiment d'utilité , autant utiliser le xecuter3
M300A Transactions (0) | Le dernier BIOS X3 est compatible M8 ?
|
baddy Transactions (0) | Si tu veux faire un média center a partir d'une Xbox, une puce de base fait largement l'affaire --------------- \o/ Je pense donc nous sommes \o/ |
M300A Transactions (0) | Effectivement la DuoX2 c'est beaucoup moins cher.
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (1) |
M300A Transactions (0) | Et bien c'est nickel ça |
M300A Transactions (0) | M8plus.bin Is a new BIOS based on the latest 5838 kernel < c'est bon ? |
Lagaffe59 Fear The ReaperTransactions (0) | Bonjour,
|
paper Heureux papaTransactions (0) | lors de l'install tu es en ip dynamique ou fixe ?
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | +1 j'accuserais aussi plutôt les paramètres réseau que XBMC --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Lagaffe59 Fear The ReaperTransactions (0) | Merci les amis, j'essaierai de voir ça ce soir
|
teuteuguy Transactions (0) | Salut les gens,
|
Lagaffe59 Fear The ReaperTransactions (0) |
Message édité par Lagaffe59 le 30-04-2008 à 19:17:23 |
paper Heureux papaTransactions (0) | ben ta xbox 192.168.0.4
|
Lagaffe59 Fear The ReaperTransactions (0) | si tu mets 2x la même IP il y a conflit... |
baddy Transactions (0) | Vire la passerelle sur ta carte réseau. --------------- \o/ Je pense donc nous sommes \o/ |
Lagaffe59 Fear The ReaperTransactions (0) | ? y'a aucune passerelle sur la carte réseau.... |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Tu as un routeur ou tu utilises un câble croisé? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Lagaffe59 Fear The ReaperTransactions (0) | non la réponse est con et fallait trouver
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Ah en effet c'est singulier comme problème... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
elmaestro21 Transactions (0) | bonjour a tous |
muzah Bal MusetteTransactions (0) | Il n'est plus nécessaire de poser une puce dans la console.
--------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
elmaestro21 Transactions (0) | et franchement ca vaut le coup? connaissez vous des boutiques serieuses pour le faire? quel prix en moyenne? n'y a t il aucun danger pour la console? |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Salut!
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
dje33 la panthère verteTransactions (0) | Il doit y avoir quelque boutique qui propose ça mais ca doit coute rles yeux de la tete.
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
cameleflom c po moa c murphyTransactions (0) | existe il une solution wifi, je vais demenager et donc impossible d"y mettre du rj, donc me faut du wifi, c'est possible ? --------------- A base de popopop |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Oui il existe des adaptateurs RJ45>Wifi mais c'est assez cher... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
dje33 la panthère verteTransactions (0) | ca depend ce que tu entend par cher
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
baddy Transactions (0) | N'importe quel routeur compatible avec le firmware DD-WRT permet de faire un pont wifi pour la Xbox (ce que j'ai fait) il suffit de configurer en suivant ce tuto : http://www.dd-wrt.com/wiki/index.p [...] ge#Example --------------- \o/ Je pense donc nous sommes \o/ |
cameleflom c po moa c murphyTransactions (0) | un pont wifi soit, mais faut mettre un routeur supplémentaire dans la pièce ou il y a la xbox --------------- A base de popopop |
baddy Transactions (0) | non, le routeur se connecte au réseau wifi chez toi pui transmet les infos au port ethernet de la console, de l'autre coté du "pont" jai ma livebox et ca marche tres bien --------------- \o/ Je pense donc nous sommes \o/ |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Et le rapport avec la XBOX est...? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Ah OK!
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
c0mm0n Transactions (0) | Qqn aurait une version recente stable de xbmc a recommander ? La derniere flingue tout mon réseau local |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | L'avant dernière? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
bobby001 Transactions (0) | y'a une maière de faire une update auto de xbmc et pas en envoyant et en écrasant comme un cochon les anciens fichiers par ftp ? |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Y'a bien le script t3ch qui est bien pointu dans ce genre.
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |