| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
baddy Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- \o/ Je pense donc nous sommes \o/ |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 18:09:25 ![]() ![]()
|
cameleflom c po moa c murphyTransactions (0) | Merci, mais effectivement j'ai bien verifié dans xbmc --------------- A base de popopop |
baddy Transactions (0) | ta le son avec le cable d'origine ? --------------- \o/ Je pense donc nous sommes \o/ |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | En effet la sortie digitale peut poser problèmes avec l'analogique. Vois aussi dans le dash original quelle sortie son est exploitée. --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
cameleflom c po moa c murphyTransactions (0) | En fait j'avais planté ma console en essayant des procédures toutes plus compliquées les unes que les autres J'ai reformatté avec mon vieux cd gueux et installer unleech, puis j'ai remis xbmc en dashboard de boot (j'utilise la console uniquement pour les films)
enfin je soupçonne le cable d'etre HS ou d'avoir uniquement la sortie optique de fonctionnelle ... j'ai bien vérifié que les deux cables rouges, le bleu et le vert étaient bien plugés... A moins que le problème vient de mon lcd de ma chambre, mais j'ai trouvé nulle part un menu ou je peux définir que le son passe par le rca et la video par le yuv Message édité par cameleflom le 04-12-2008 à 07:40:07 --------------- A base de popopop |
cameleflom c po moa c murphyTransactions (0) | Prob résolu, le nouveau lcd de ma chambre n'avait pas deux rca audi, mais un soit disant mono et j'avais branché tout mon matos dessus --------------- A base de popopop |
paper Heureux papaTransactions (0) | c'était bien murphy alors ^^ |
cameleflom c po moa c murphyTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
baddy Transactions (0) | Si ta une image crade en yuv : cable de mauvaise qualité. Avec celui que je m'était fait (a la main, cable coax 75ohm blindé ect...) j'avais une image magnifique sur mon projo (image de 2m de diag) nette et sans bavure. Si t'as l'occaz ouvre le boitier de ton cable yuv et poste une photo de la pcb ou du cablage interne. --------------- \o/ Je pense donc nous sommes \o/ |
HysterX Transactions (0) |
|
misato I'm so tired but I can't sleepTransactions (0) | yop les gens juste pour confirmation, j'ai une xbox 1.6 kernel 5960, dashboard 5838 pour ça, il faut soit un exploit avec l'un des 3 jeux connus (mechassault, 007 agent under fire, splinter cell), soit un hotswap du HDD sur un PC ? j'ai aucun moyen de deviner le passwd qui locke le HDD autrement (ya pas des programmes à qui on pourrait fournir des indications de serial number de la xbox, par exemple ?) si ma xbox plante avec le HDD débranché, c mort ? je veux dire, avec le HDD délocké, ya pas moyen de trouver le passwd de lock, et de relocké le HDD avant de le reconnecter ? merci d'avance. j'ai vu plein de site en US ou en FR sur le softmod, tous expliquent comment faire, mais aucun ne dit que telle ou telle voie est impraticable ou ne mène à rien, donc j'aimerais élimiter les options pour me résoudre à jouer avec le feu en faisant un hotswap (j'ai pas le matos pour faire un exploit, ni les jeux, ni la carte mémoire Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-01-2009 à 19:46:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
baddy Transactions (0) | Le hotswap est tres risqué, le softmod via un des jeux ultra facile et sans danger.
--------------- \o/ Je pense donc nous sommes \o/ |
dje33 la panthère verteTransactions (0) |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | +1 le hotswap est hyper déconseillé surtout pour une première fois :-/ Message édité par The Kamui le 24-01-2009 à 03:36:22 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
misato I'm so tired but I can't sleepTransactions (0) | déja merci --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Pour le dire clairement, là où tu vas vraiment bander c'est en utilisant XBMC --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
misato I'm so tired but I can't sleepTransactions (0) | ben media center, bizarrement, non. moi ce qui m'intéresse c de faire comme avec les jeux PC, j'ai tous les CD dans un coin d'un appart, et mon PC est dans un autre appart ... pas pratique quand tu veux changer de jeux bon, reste plus qu'à savoir si je vais aller voir sur ebay où je n'avais jamais mis les pieds avant en tous cas, je pensais pas que ce topic soit si réactif Message édité par misato le 24-01-2009 à 21:35:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
baddy Transactions (0) | Attention, le cable n'est pas le bon --------------- \o/ Je pense donc nous sommes \o/ |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Euuh, excuse-toi baddy, mais ton câble permet de brancher un pad XBOX sur un PC.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
baddy Transactions (0) | Haaaa, ok, j'ai tout confondu, je ne savais pas que l'exploit gérait les clés USB branchée sur la Xbox, personellement j'ai une carte mémoire Xbox qui se met dans la manette et que je connecte en USB au pc via le cable que j'ai mis en lien --------------- \o/ Je pense donc nous sommes \o/ |
dje33 la panthère verteTransactions (0) |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
misato I'm so tired but I can't sleepTransactions (0) | pour les divx, j'ai déja plein de PC pour la sauvegarde, la clé USB me convient mieux, mais je pense qu'en fait, les 2 doivent fonctionner (sauf que j'ai pas de carte mémoire xbox, et j'imagine que ça coute plus cher qu'une clé USB encore une fois merci à tous pour les informations Message édité par misato le 25-01-2009 à 02:01:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
grosdodo Transactions (1) | Bonjour,
--------------- "I feel like I have amnesia, but I know it's myself I've lost" |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Si la clé est compatible je ne vois pas de soucis.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
grosdodo Transactions (1) | Cool, merci pour la réponse --------------- "I feel like I have amnesia, but I know it's myself I've lost" |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Ouaip, apparemment sur g*-m0d y'a une liste (pas vraiment à jour) :
grosdodo Transactions (1) | Encore merci --------------- "I feel like I have amnesia, but I know it's myself I've lost" |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Normalement ça devrait passer --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
grosdodo Transactions (1) | Sacrée bobox...
--------------- "I feel like I have amnesia, but I know it's myself I've lost" |
misato I'm so tired but I can't sleepTransactions (0) | je suis en cours d'achat du jeu mech assault, qui me tente aussi pour jouer en plus de l'exploit... faudrait également une prise USB/xbox pour brancher une clé, parce que l'achat d'une carte mémoire, 8 Mo au prix d'une clé 2 Go, ça me fait un peu mal au cul.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | 'faut prendre les achats immédiats --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
misato I'm so tired but I can't sleepTransactions (0) | pas trouvé mech assault dans la bonne version en achat immédiat --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
grosdodo Transactions (1) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
misato I'm so tired but I can't sleepTransactions (0) | pas trouvé non plus Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-02-2009 à 12:05:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
panda44 Transactions (0) | Pour les bidouilleurs qui veulent faire tourner leur console en HD, j'ai mis en vente le câble officiel Microsoft dans le topic suivant :
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (4) | J'ai vendu ma xbox --------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Condoléances... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
dje33 la panthère verteTransactions (0) | je viens d'acheter un boitier WD tv hd et moi aussi je vais surement vendre ma Xbox (avec deux cable YUV Message édité par dje33 le 10-02-2009 à 15:05:20 --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | En replaçant de la XBOX je vois bien le popcorn hour mais l'interface est à des lieues d'XBMC et on perd l'émulation --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |