|
Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 09:09:39 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | et y a pas moyen de suprimer les animation o moment du boot ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Vi un gars me l'a envoyé mais j'ai quand même fait mon C pour bien tout comprendre |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je trouve cette méthode géniale pour ceux qui veulent pas faire sauter la garantie
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Par contre, pour le Live, c est pas possible. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sinon avec la sauv 007 tu es en principe capable de lancer tout ce que tu veux sauf que là les xbe doivent êtres signés : pas top !!!
|
Message édité par Z_cool le 22-01-2004 à 09:51:28 |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 09:50:24 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | NTSC mais vu que je suis en RGB ça fait du RGB 60 Hz
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je me suis tj demandé si le fait de modifier vers du NTSC ne posait pas un probleme pour le Live, parce ke techniquement, on a une Xbox Europeene et on la fait tourner avec un standard US |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bonne question : on ne change pas la région mais uniquement le mode video en sortie.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Existe il un moyen de faire un menu qui permet de choisir son dash au boot ?
|
Message édité par Z_cool le 22-01-2004 à 10:40:04 |
spag Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ca pourrait bien resembler a ca :
|
Message édité par Z_cool le 22-01-2004 à 10:52:58 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ca va être chaud mais ça doit être jouable : l'affichage ce fait dans l'odre alphabétique ?
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oki bon je verrais ça
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui j'ai la dernière qui charge bien le bios compatible focus mais Phoenix en lui même ne gère pas le focus |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | kk1 peut me rappeler a koi dans le numero de serie on voit la revision dela Xboite ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pour connaitre la version ?
|
hobes sheMaleTransactions (0) |
oui ya des bootmanager . |
hobes sheMaleTransactions (0) | mais c'est debil suffit de faire des url sur les menu de chaque dash et switch a la volée (c'est ca que je fait) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | ok |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | AYAN chuis en premiere page O_o |
hobes sheMaleTransactions (0) | tu peux meme crée une url dash avec un autolist du rep dashs que tu aura crée comme ca c'st encore plus pratique . |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est ce que j'ai fait sous EVOX
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Il te faut une version spéciale que l'on trouve chez genoux je crois.
|
--------------- #mais-chut |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | pas de pb normalment si perte d'heure init au 04/07 en auto
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Débranches ta console pour la nuit please |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Alors ça donne quoi ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
[VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
[VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |