Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC)

n°123851
Beuf
Posté le 26-12-2004 à 15:07:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu l'as acheté où ?

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 15:07:30  profilanswer
 

n°123915
Jack_Power
Posté le 26-12-2004 à 16:58:22  profilanswer
 

Don_Pipo :
-l'adaptateur incriminé et non compatible **lorsqu'on installe le pilote** (led verte, menus fous etc...) est reconnu par windows comme "dual psx adaptor" et sous le code VID_0B43&PID_0003  
 
j'ai trouve aussi un truc interessant: ems a sorti une nouvelle version du pilote de son adaptateur (le meme circuit que le madrics a led verte donc qui marche avec!) avec un panneau de config qui permet de mettre le pilote en mode "general" (normal), "compatible" (pas de vibrations mais regle le probleme des menus fous) c'est a dire le support natif windows sans pilote.  
dispo la: http://www.hkems.com/download.htm (prendre la version 2.1 marche, la 2.2 ne fait que vibrer (???))  
------------------------------------------------------------------------
 
Je les avais dl est pas encor installé ; j'ais le meme madrics que toi , le 0003 est a vraie dire , je te remercie une fois de plus ces pilotes sont tres bon ! :whistle:  :jap:  
Don_Pipo , y dechire  [:oracle yahoo]  :D
 
Maj's :
Pipo essaye d'installé les 2.1 puis les 2.2 par dessus sans désinstallé les 2.1 , ca a l'air de fonctionné et pas de vibrations tout le temps .*
Haaaaaaaa a moi enfin les joies du metal gear solid subtance  :D


Message édité par Jack_Power le 26-12-2004 à 17:08:59
n°124071
akaNi-
The world is a vampire
Posté le 27-12-2004 à 11:58:59  profilanswer
 

Marche plus pour nfsu2 avec les deux drivers Ems, idem pour PoP.
 
Pour moi le mieux, c'est de ne rien installé (au moins ca fait marcher nfsu2 mais tjrs pas popww)

n°124121
Beuf
Posté le 27-12-2004 à 13:47:52  profilanswer
 

ça craint? j'arrive pas à me décider entre le smartjoypad et la superbox. le smartjoypad n'a pas les vibrations, ce qui me gene pas tant que ça, alors que la superbox semble avoir plein de pbs de drivers....        help  !  [:bbcmoi]  !

n°124203
akaNi-
The world is a vampire
Posté le 27-12-2004 à 17:20:38  profilanswer
 

dunno

n°124388
gregjuvent​us
Posté le 28-12-2004 à 00:30:39  profilanswer
 

Beuf a écrit :

ça craint? j'arrive pas à me décider entre le smartjoypad et la superbox. le smartjoypad n'a pas les vibrations, ce qui me gene pas tant que ça, alors que la superbox semble avoir plein de pbs de drivers....        help  !  [:bbcmoi]  !


 
Ben sincérement la smartjoy est terrible! Elle marche nickel, je l'ai acheté sur priceminister grâce au lien donné par quelqu'un du forum...j'hésite même à m'en prendre un second pr ma deuixième manette!

n°124409
akaNi-
The world is a vampire
Posté le 28-12-2004 à 02:36:46  profilanswer
 

Faite au moins une liste des jeux avec lesquelles ca marche. Pour le moment avec mon Super box 3 (pro) madrics led verte ca marche impec avec pes4 et nfsu2.
 
Ca merde pour PoP l'ame du guerrier.


Message édité par akaNi- le 28-12-2004 à 02:37:08
n°124411
bastagogne
Posté le 28-12-2004 à 02:39:12  profilanswer
 

Bon, le superbox3 pro (led verte) gére vraiment mal les vibrations sous les jeux...ca c'est une réalité ! alors quel est le meilleur adaptateur PS=>PC gérant bien les vibrations et disposant de 2 ports de branchements (pour les manettes ) ?
Merci
 
edit: es que quelqu'un arrive a changer le nom "Dual PSX-USB Adaptor" en "Manette PSX 1" et "Manette PSX 2" ?


---------------
:: Bastagogne ::
n°124540
akaNi-
The world is a vampire
Posté le 28-12-2004 à 14:11:09  profilanswer
 

Pas moi

n°124636
Beuf
Posté le 28-12-2004 à 20:02:20  profilanswer
 

gregjuventus a écrit :

Ben sincérement la smartjoy est terrible! Elle marche nickel, je l'ai acheté sur priceminister grâce au lien donné par quelqu'un du forum...j'hésite même à m'en prendre un second pr ma deuixième manette!


 
merci à toi mon ami  [:al_bundy]  
ta réponse me fait prendre ma décision.
sinon juste pour savoir, tu l'as pris chez quel revendeur ?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 20:02:20  profilanswer
 

n°124800
speedyop
Posté le 29-12-2004 à 11:36:18  profilanswer
 

gregjuventus a écrit :

Ben sincérement la smartjoy est terrible! Elle marche nickel, je l'ai acheté sur priceminister grâce au lien donné par quelqu'un du forum...j'hésite même à m'en prendre un second pr ma deuixième manette!


 
on m'as dit que ca marhais pas forcement terriblement de brancher 2 smartjoy, y'aurait un petit lag tres genant dans les jeux de combat par exemple.

n°124930
gregjuvent​us
Posté le 29-12-2004 à 17:05:20  profilanswer
 

Voilà ce que j'ai pris chez consolegame:
içi
En utilisant le code promo AOL2004.
Alors j'ai du nouveau, la smartjoy marche aussi nickel sous NFSU2 et supporte en plus les vibrations! Bref que du bonheur cet adaptateur!


Message édité par gregjuventus le 29-12-2004 à 17:05:59
n°124999
Beuf
Posté le 29-12-2004 à 19:21:19  profilanswer
 

je sais pas quoi dire.... merci merci merci merci :jap:
à charge de revanche

n°126321
deepemotio​ns
Posté le 02-01-2005 à 16:44:09  profilanswer
 

Je confirme le SmartJoy est une petite bombe en comparaison du SuperMerde! D'ailleurs un grand merci à JackPower et DonDido - mon SmartJoy déconnait au début à cause justement de la clé SuperMerde restée dans le registre!! Fort!! Désormais je peux enfin jouer avec mes Dual Shock surtout à PES4 ;-)

n°126449
Nemesis28
Posté le 02-01-2005 à 19:01:05  profilanswer
 

Salut tout le monde.J'ai un probleme,j'ai une mannette qui s'éteint toute seule (je parle de l'analogique),si vous pouvez m'aider.C'est une manette PS1  :pt1cable:

n°126563
akaNi-
The world is a vampire
Posté le 03-01-2005 à 00:44:32  profilanswer
 

Le superbox pro fait aussi fonctionner pes4 "nickel"

n°127061
Nskr
Posté le 04-01-2005 à 12:48:49  profilanswer
 

Bonjours je cherche les drivers pour mon adaptateur Game Ron, est ce que quelqu'un pourrait me filer le contenu du CD fourni avec l'adaptateur car je l'ai perdu merci
 

n°127757
akaNi-
The world is a vampire
Posté le 05-01-2005 à 21:32:08  profilanswer
 

ffs non drivers :)

n°128509
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-01-2005 à 14:05:49  profilanswer
 

Bon je viens de lire les 17 pages et d'après ce que j'ai vu, pour une très bonne compatibilité il faut prendre :
- soit le SuperBox 3 à led rouge (y'en a à la Fnac, mais en vert  :cry: )
- soit le SmartJoypad qui a l'air d'être le meilleur, mais j'ai pas encore vu de site qui en propose...
 
Quelqu'un connaîtrait un site où on peut trouver des SmartJoypad neufs, parce que je ne possède pas de PS2, donc manette officielle à 30€ + l'adaptateur à +/- 20€ ça fait +/- 50€ l'ensemble, donc à ce prix-là je veux vraiment que ça fonctionne à la perfection, avec le Force Feedback et tout et tout... Sinon autant prendre une Saitek P2500 à 30€ par exemple  :jap:  
 
Voilà en tout merci pour ce topic ma foi très instructif...  :hello:

n°128532
Jack_Power
Posté le 07-01-2005 à 15:07:28  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Bon je viens de lire les 17 pages et d'après ce que j'ai vu, pour une très bonne compatibilité il faut prendre :
- soit le SuperBox 3 à led rouge (y'en a à la Fnac, mais en vert  :cry: )
- soit le SmartJoypad qui a l'air d'être le meilleur, mais j'ai pas encore vu de site qui en propose...
 
Quelqu'un connaîtrait un site où on peut trouver des SmartJoypad neufs, parce que je ne possède pas de PS2, donc manette officielle à 30€ + l'adaptateur à +/- 20€ ça fait +/- 50€ l'ensemble, donc à ce prix-là je veux vraiment que ça fonctionne à la perfection, avec le Force Feedback et tout et tout... Sinon autant prendre une Saitek P2500 à 30€ par exemple  :jap:  
 
Voilà en tout merci pour ce topic ma foi très instructif...  :hello:


www.alapage/com
SUPERBOX 3 PRO + MANETTE TRI MODE NOIR PS2
25.90euros

n°128570
Beuf
Posté le 07-01-2005 à 16:33:00  profilanswer
 

le smartjoy, c'est de la balle, ça marche dès qu'on le branche, ça prend les vibrations, ça a pas des drivers foireux, et c'est sur priceminister.

n°128589
KillerBeer
Posté le 07-01-2005 à 17:09:19  profilanswer
 

ouais mais priceminister c'set bizarre comme site en fait tu achétes à de s gars il m'inspire vraiment pas confiance

n°128864
Coconet
Posté le 08-01-2005 à 10:06:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une superbox led verte et avec aucun des pilotes, il est possible de faire marcher la manette avec nfsu2, j'ai lu toutes les pages mais il n'y a rien de tres clair sur le bon pilote pour nfsu2...
Si quelqu'un peut formuler une réponse clair avec le bon pilote ca serait cool ;) merci

n°128953
Nemesis28
Posté le 08-01-2005 à 14:22:20  profilanswer
 

C'est de la vrai connerie ce truc,sa vibre tout seul,l'analogique s'éteint tout seul,vraiment a chié !

n°129026
Beuf
Posté le 08-01-2005 à 17:05:01  profilanswer
 

KillerBeer a écrit :

ouais mais priceminister c'set bizarre comme site en fait tu achétes à de s gars il m'inspire vraiment pas confiance


 
c'est pas forcément des "gars" ça peut etre aussi des vendeurs qui passent par priceminister. un peu comme amazon.

n°129133
zewex
Posté le 08-01-2005 à 20:53:54  profilanswer
 

akaNi- a écrit :

Le superbox pro fait aussi fonctionner pes4 "nickel"


 
 
j'ai un superbox 3 pro et je n'arrive pas à jouer sur le  port 2, le port 1 fonctionne bien ( leger problème avec la roulette à pes4)... comment faire pour activer le port 2 ??
merci

n°129291
MyAsus
né avec un TO7/70........
Posté le 09-01-2005 à 18:05:08  profilanswer
 

BON, REVENONS A NOUS MOUTONS :
 
QUELS JEUX FONCTIONNENT TRES BIEN AVEC LA SUPER BOX 3 PRO ?

n°129294
MyAsus
né avec un TO7/70........
Posté le 09-01-2005 à 18:06:00  profilanswer
 

PAR CE QUE SI IL FAUT SUPRIMER TELLE OU TELLE AUTRE CARACTERISTIQUE... MIEUX VAUT ACHETER UNE MANETTE !

n°129398
floflov
Posté le 09-01-2005 à 21:20:27  profilanswer
 

j'ai le meme probleme que zewex pour le port 2 (qui reconnait pas la manette)et pour le port 1 ça fonctionne mais bon lorsqu'on fait des tests dans le panneau de configuration ça a tendance à se repositionner au centre alors que je maintiens 1 direction, pas terrible pour 1 mouvement continu. J'ai l'impression que faut appuyer assez fort dans les jeux... si quelqu'un a la solution elle est tres bien venu
 
Ps: peut etre que c'est du à la manette qui n'est pas l'officiel (big ben), faut voir.
 
Edit: cté bien ça ya + qu'a me la faire rembourser maintenant.


Message édité par floflov le 15-01-2005 à 21:57:06
n°129708
Beuf
Posté le 10-01-2005 à 18:09:23  profilanswer
 

MyAsus a écrit :

PAR CE QUE SI IL FAUT SUPRIMER TELLE OU TELLE AUTRE CARACTERISTIQUE... MIEUX VAUT ACHETER UNE MANETTE !


t'as un probleme avec ta touche caps lock ?

n°130776
blind
Collectionne lesplumes d'ours
Posté le 13-01-2005 à 03:13:58  profilanswer
 

Salut a tous !
 
mon experience :  
 
* j'avais un superbox 3 acheté a msg33 sur priceminister, led verte : fonctionnait nickel SANS driver (avec pad ps1 basic : reconnu comme "4axis16buttons). surtout pour pes4, nickel.  
    au passage pour PES4: si vous galerez avec des pads sans l'analogique, (entre autre le menu vers la droite marche pas et le joueur fait des roulettes kan on veut pas) : il faut dé-assigner les touches correspondant au joystick (l3 r3) et ca roule
 
 
*j'ai acheté un pro pour avoir 2 manettes : acheté au meme endroit (10.42€ avec les 7€ de reduc, merci lol)
led verte, cd fourni avec les drivers v.4 (au passage : l'etiquette de sortie d'usine sur le superbox indique decembre 04)
 
--> SANS les drivers : reconnu come "usb gamepad" : le port 1 ne marche pas !!! ke ce soit avec 1 ou 2 manettes : il est reconnu dans le panneau de config, mais les touches ne reagissent pas.
AVEC les v.4 du cd : reconnu comme "madrics superbox3 pro" et ca marche nickel !!  :love: (testé sur pes4)
 
voili voilou, une experience de +  
 
A+
 
nOnO

n°130785
DiamanteK9​4
Homo Homini Lupus!
Posté le 13-01-2005 à 08:36:12  profilanswer
 

Bon je tenais a écrire cette réponse pr tous les utilisateurs qui sont ou qui ont été ds le mm cas que moi...
Souhaitant acheter un adaptateur usb PS2 / PC, je suis tombé sur ce forum de 17pages kan mm!o passage g du toutes me les taper, mais bon c pas forcément négatif. Cependant le problème c que après avoir fini de lire toutes les pages ben je ne savais pas encore que choisir. Et ça c négatif! Sérieux c trop l'embrouille sur ce sujet. Les gens qui laissent des messages ne sont vraiment pas très explicites. Donc je tien a dire a ce qui comme moi on galéré avant de choisir entre la SUPER BOX 3 PRO et le Smart Joy-X plus k'il n'y a pas vraiment de différence mis a part que le Smart Joy-X plus à seulement 1 Port (donc 2 pr la SUPER BOX 3 PRO...logik!)
la SUPER BOX 3 PRO, je viens juste de l'acheter chez GrosBill (avec une DEL verte et non rouge mais bon je crois que ça change pas grand chose!) et je viens de l'installer avec les drivers fourni. Aucun problème.
G ensuite configuré ma manette PLAYSTATION de SONY et là toujours aucun problème. G joué a GTA Vice City et encore aucun problème!JE m'apprête a jouer a PES4 et je pense que je n'aurai pas non plus de problème. Dc a tous se qui ont critiqué la SUPER BOX 3 PRO je ne comprend pas vraiment (peut être kil y a des incompatibilité avec des jeux, des problèmes de vibration, j'en c rien pr le moment) pars que je n'ai pas de problème et k'il a pas mal de gens qui n'en on pas non plus avec cet adaptateur. Sinon Pr le Smart Joy-X Plus il a l'air tout aussi bien, il est simplement pr une seule manette alors je conseil kan mm la SUPER BOX 3 PRO (vu la différence de prix, 5euro maxi!)
Dernière chose pr ceux qui ne savent pas quoi faire entre une manette PC et un adaptateur + une manette, je conseil vraiment la 2ème solution. Vu le prix des JoyPad dispo en ce moment et vu la qualité médiocre (et le mot et faible!) de la gamme Logitech ou autres, il n'y a pas photo les Bonne vieilles manette de PLAY sont les meilleurs. Personnellement je viens de commander sur un site simpa http://www.magichip.com/ une manette PS2 Néon Bleu et sérieux elle Clac!! je ne l’ai pas encore mais esthétiquement elle déchire et j’espère que la prise en main sera pareille.
Voila désolé pr le roman mais o moins la vs avez j’espère l'essentiel pr pouvoir bien choisir votre solution d'adaptateur...Bonne chance!@+++
Manette néon Bleu (25 euro sur le lien en haut, le moins cher du Web!) + SUPER BOX 3 PRO (19.95 euro chez GrosBill) c que du bon!

n°130813
DiamanteK9​4
Homo Homini Lupus!
Posté le 13-01-2005 à 10:43:50  profilanswer
 

O passage j'aurai voulu savoir si c t normal ke les ports 1 et 2 de la SUPERBOX 3 PRO sont à l'envers  :??:  (enfin pas comme sur une PLAY), ils sont retournée quoi! Merci de votre réponse... ;)

n°130916
Beuf
Posté le 13-01-2005 à 14:44:53  profilanswer
 

smartjoypad pour 5€31 sur price minister avec le pass de reduction, il y a pas mieux. et pas de pb de drivers... affaire classée.

n°131227
bastagogne
Posté le 14-01-2005 à 03:09:07  profilanswer
 

Comment s appelle l'adaptateur ultime gérant correctement les vibrations ?


---------------
:: Bastagogne ::
n°131230
DiamanteK9​4
Homo Homini Lupus!
Posté le 14-01-2005 à 07:39:38  profilanswer
 

Bastagogne a écrit :

Comment s appelle l'adaptateur ultime gérant correctement les vibrations ?


Moi jte conseil la SUPERBOX 3 PRO! si tu veux brancher 2 port sinon le Smart Joy-X plus ou tu branches juste une manette...voila  :sarcastic:  @+++

n°131620
herma
Posté le 14-01-2005 à 22:42:54  profilanswer
 

Bon, alors moi ça fait quelque temps que je me ballade avec mon superbox 3 pro (led verte) et je vais essayer de faire avancer le schmilblick en faisant parler mon expérience.

Ma config:

 
   - superbox 3 PRO led verte à 2 ports
   - drivers native windaube (from billou) donc périphérique reconnu comme "Contrôleur de jeu HID" (j'en ai donc deux), en dual psx adaptator et sous le code VID_0B43&PID_0003
   - 1 manette sony PS2 officielle (Dualshock 2 noire)
 
Testé:
 
   * Avec les drivers Madrics de septembre 2001 :  :non: à éviter quasiment aucun jeu ne marche!!!
   * Drivers natifs win XP : PAS DE VIBRATIONS (perso je m'en fous mais ça peut gêner certains)
 
Jeux testés avec lesquels ça marche:
      o PES 3
      o PES 4
      o Prince of Persia Les sables du temps
      o Need For Speed Underground 2 (avec deuxième port disabled dans le gestionnaire matériel windows)
      o Emulateurs Visualboy Advance, Ultra HLE
 
Ca marche pas avec Need For Speed Underground (Menus fous, attention)
 
   * Je viens de découvrir en lisant les dernières pages de ce forum qu'il existe une version 4 des drivers de Madrics, je n'ai pas testé donc je ne peux pas vous donner mon avis dessus (et perso je compte pas les essayer tant que ça marche avec les drivers de windows, sauf avec feedback positif de vibrations ok et pas de menus fous)
 
Voili voilou.
Bon courage pour les indécis.
 
Un dernier conseil: NE PAS INSTALLER les drivers Madrics fournis avec le CD!!!  :o

n°131634
Jack_Power
Posté le 14-01-2005 à 23:16:15  profilanswer
 

herma a écrit :

Bon, alors moi ça fait quelque temps que je me ballade avec mon superbox 3 pro (led verte) et je vais essayer de faire avancer le schmilblick en faisant parler mon expérience.

Ma config:

 
   - superbox 3 PRO led verte à 2 ports
   - drivers native windaube (from billou) donc périphérique reconnu comme "Contrôleur de jeu HID" (j'en ai donc deux), en dual psx adaptator et sous le code VID_0B43&PID_0003
   - 1 manette sony PS2 officielle (Dualshock 2 noire)
 
Testé:
 
   * Avec les drivers Madrics de septembre 2001 :  :non: à éviter quasiment aucun jeu ne marche!!!
   * Drivers natifs win XP : PAS DE VIBRATIONS (perso je m'en fous mais ça peut gêner certains)
 
Jeux testés avec lesquels ça marche:
      o PES 3
      o PES 4
      o Prince of Persia Les sables du temps
      o Need For Speed Underground 2 (avec deuxième port disabled dans le gestionnaire matériel windows)
      o Emulateurs Visualboy Advance, Ultra HLE
 
Ca marche pas avec Need For Speed Underground (Menus fous, attention)
 
   * Je viens de découvrir en lisant les dernières pages de ce forum qu'il existe une version 4 des drivers de Madrics, je n'ai pas testé donc je ne peux pas vous donner mon avis dessus (et perso je compte pas les essayer tant que ça marche avec les drivers de windows, sauf avec feedback positif de vibrations ok et pas de menus fous)
 
Voili voilou.
Bon courage pour les indécis.
 
Un dernier conseil: NE PAS INSTALLER les drivers Madrics fournis avec le CD!!!  :o


http://www.hkems.com/download.htm
 
plus d'infos voir les pages precedantes posts de Don_Pipo dit "L'élue de madrics"  :D


Message édité par Jack_Power le 14-01-2005 à 23:19:36
n°131931
Nemesis28
Posté le 15-01-2005 à 20:00:28  profilanswer
 

Euh je ne vois pas de version 4 a part si tu parles du EMS :D

n°131943
Jack_Power
Posté le 15-01-2005 à 20:19:21  profilanswer
 

Nemesis28 a écrit :

Euh je ne vois pas de version 4 a part si tu parles du EMS :D


 EMS USB2  Joypad V2.1 (Beta Ver.)This driver is designed for our product - EMS USB2. Some bugs of the old driver are fixed. Moreover, a new function is added, which let you to set the vibration level of your joy pad.Win 98 /2000 /ME/XP  25/09/2004
 
   EMS USB2  Joypad V2.2   02/11/2004 This driver is designed for our product - EMS USB2. Ver. 2.2 corrected the previous version which while supporting some games (e.g. NFS underground, metal gear solid, UEFA EURO 2004), joypad signal would be confused and kept on vibrating. The analog compatibility of two PS1 joypads(NPC-104 & NPC-105) from Namco is now improved. Bringing gamers more excitement in racing..Win 98 /2000 /ME/XP  
 
et lire les pages precedantes posts de Don_Pipo qui vous explique clairement si il fo les utiliser ou pas avec votre serie de madrics 003.

n°131975
floflov
Posté le 15-01-2005 à 21:53:39  profilanswer
 

bon ba finalement lé 2 ports marchent nickel pes 4 nickel sans probleme. Et surtout rien ne vaut 1 manette officiel (g testé avec 1 manette dualshock2), pas de probleme dincompatibilité o -.  
 
Sous win2000 pro, brancher ladaptateur si elle é reconu en tant que madrics superbox 3(pas usb gamepad ou autre)tant mieux sinon faites com moi g installé les pilotes du cd et là c direct reconnu et c parfait avec la manettes ps2 officiel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
adaptateur usb sur cibox[Topic officiel] Mitsubishi Superbright Diamondtron 93SB 19"
adaptateur reseau 10/100 sur usb ??[Topic officiel] LG 1720 P (R+)
[Topic Unique] NEC LCD2080UX+ 20.1" 16ms ![Topic Officiel] LG 1811S (18.1", 25 ms, 500 EUR environ)
[Résolu] Adaptateur cable parallèle vers usb Canon BJC 6000Adaptateur Joystick/USB
[topic officiel] Pas dégueu le dell 2001FP !![Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau
Plus de sujets relatifs à : TOPIC UNIK SuperBox 3 (adaptateur manettes PS2->PC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR