|
Auteur | Sujet : [LCD] neoxeo 19" - le test- |
---|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 14:48:38 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 14:48:38 |
goku23 | ok merci j'ai compris |
Samy44 |
don exhortae |
coolweb | Je me réponds à moi même et je quote pour les autres car ces infos ne sont maintenant plus disponibles sur le site de AU Optronics !
|
theyout | Merci CoolWeb, j'arrivais pas à remettre la main dessus. |
Samy44 |
...Euh |
theyout |
|
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 13:44:56 |
Patrix | Dites : vous avez tous les haut parleurs dans votre NeoXeo 19" ???
|
coolweb | mdr !
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
hardmen |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 19:56:08
|
jld73 | C'est vrai que quand on aime la loterie c'est bien
|
jld73 | Je te le souhaite |
elisabeth | merci! |
asphro | Pour elisabeth, ben moi il est tjrs aux sav, il y a 2semaines il me disait 4semaines d'attente et la il reste 2semaines encore...
|
elisabeth | asphro,Ne t'inquiete pas! si tu ne le reçoit pas bientôt, passe chez surcouf et réclame un neuf! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.carrefour-multimedia.co [...] dir=&lien=
|
coolweb | oui je l'ai acheté, il a une prise dvi (vrai dvi suis pas sur) & vga et moi j'avais une dalle tn 12ms dedans meme si ct indiqué 8ms, j'ai changé pour prendre le neoxeo ou l g une dalle mva |
matartine | bjr
|
matartine |
|
fg66 | j'ai acheté un ctft19 bluesky à Carrefour, à priori le même que le NeoXeo. Résultat : un pixel mort, une vrai prise DVI, sans doute MVA. Par contre un méga mura 3 : le bas de l'écran est carrément jaune, et une rémanence incroyable, au moins 50ms, j'ai un autre tft 16ms qui est vraiment une merveille si on compare. Retour au SAV, pour un échange d'écran. Le second est uniforme, et la rémanence meilleure ( enfin c'est pas de 8ms comme indiqué, ça c'est sûr ) par contre 2 sous-pixels rouge et un bleu. Bof, c'est pour de la bureautique et un peu de photo, les couleurs sont bien et en dvi c'est net et pas chiant à régler ( car en vga j'ai eu quelques problèmes d'auto-configuration) , il fera l'affaire. Pour info, si la garantie est à utiliser, c'est marqué bluesky dessus, mais il faudra s'adresser à www.digitest.de .....
Message édité par fg66 le 30-11-2005 à 22:45:03 |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
schponk |
|
Martino ID PSN : Paderisk | Dans ce cas, le meilleur moyen serait de travailler par élimination, c'est à dire tester l'écran sur un autre ordinateur (en DVI bien sûr), et la prise DVI de ta carte graphique avec un autre écran (un vrai DVI, pas avec un adaptateur DVI->VGA). Au moins tu seras fixé quant à savoir d'ou vient le problème. --------------- STRAVA |
jld73 | Ah au fait pense à brûler un cierge ou autre chose, pour la chance |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | C'est bien ca que j'ai vu au magasin : l'écran ne virait pas au noir quand je regardait en dessous et les autres oui.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
les LCD iiyama 17' sont-ils corrects pour du Dual Screen ? | Quel écran 17 pouces LCD choisir ? |
test ecran 20" apple attention au cliché | ECRAN 19p LCD 350 MAX |
Meilleur LCD 17" pour un budget de .... | Dual screen LCD/CRT |
LCD : affichage très mauvais au démarrage ??? | CRT vs LCD : Ou en est le combat :o |
Un écran LCD 19" polyvalent | écran LCD 19" le quel choisir. |
Plus de sujets relatifs à : [LCD] neoxeo 19" - le test- |