|
Auteur | Sujet : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |
---|
nick64 Miam! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 15:06:32 |
criimo75 |
bank grin and bear |
|
bank grin and bear | Marc me fait remarquer qu'il a glissé un mot sur ce sujet dans une news hier:
|
Dioupine | Sûr mais c'est discret et plutôt dilué.....
|
criimo75 |
|
Tsunabox | oé genre une news rien que pr ça. |
Dioupine |
criimo75 |
|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 21:38:43 |
criimo75 | merci cavatchafer pour l explication de ta manip,mais le probleme c est qu on est beaucoup a etre nul en mecano .
|
criimo75 |
|
skarf | Bon moi j'ai decidé de changer de ventilo et d'y mettre le titan .....
|
criimo75 |
|
criimo75 | Si quelqu un a une idée pour que ce probleme soit plus médiatisé qu il nous la donne .
|
nikko2028777 | Je up car c'est dommage de laisser tomber ce topic il faut réagir on est pas des vaches a lait. De marque asus certes mais quand même |
criimo75 |
|
nikko2028777 | Sur la version a8n-e on doit pouvoir mettre plus facilement un autre ventirad que sur les sli non ?
|
sector | Bonjour à tous,
|
criimo75 |
|
nikko2028777 | Bon je viens de recevoir la crate et elle a pas attendu 3 semaines pour faire du bruit de plus le ventilo s'affole tout seul il tourne doucement puis 15 secondes ils s'exitent, puis il baisse , puis c'est reparti au mon dieu je crois que je vais v... |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | Bonjour, j'aimerais savoir si la petition est toujour en cours
|
jam1 | Salut,
|
criimo75 |
|
jam1 | Ben c'est étonnant, je lui est dit que sur le net pas mal de personne avait ce problème et il m'a tout de suite confirmé le pb et m'a dit qu'il fallait changer le ventilateur.
Message édité par jam1 le 03-05-2005 à 12:39:33 |
wago |
Message édité par wago le 03-05-2005 à 12:49:24 |
jofission | En tout cas connecté à un rhéobus on maitrise beaucoup mieux le bruit de ventilo de daube. Message édité par jofission le 03-05-2005 à 12:49:15 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
criimo75 |
|
jam1 | Ben je sais pas mais il m'a confirmé le changement de ventilateur (j'en ai déduit qu'ils avaient corrigé le pb)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de disque dur | Probleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!! |
Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI Deluxe | MSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative |
Problème PC avec la 3d??? | grave probleme suite a mon post d'hier... |
pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800) | Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520 |
Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable | |
Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |