| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Auteur | Sujet : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 01:23:27 ![]() ![]() |
jusk Kaffee + Kuchen |
|
calagan_jedi |
|
gros_nenesse |
|
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 14:05:35 ![]() ![]() |
saturn78 |
|
paiste_rude | Oui c'est quoi la diff entre l'ancien ventilo et le new (son aspect) ? |
zeusisback | Pour les gens qui voudrait pas cherché dans les 30 pages |
paiste_rude | Zeusisback lol bah voila mon sauveur et en plus il s'appelle Zeus ( coincidance? |
saturn78 | [quotemsg=4206806,1092,76833]
|
paiste_rude | et il fait du bruit ossi saturn78 ? |
paiste_rude | erf sale |
saturn78 |
|
mateoo59 Le p'tit oiseau | Téléphoné ce matin -> Réponse, deja le mec avant de me parler il etait énervé lol, il disait j'en ai marre des telephones, y a que ca aujourd'hui, lol, ben ils n'ont qu'a fabriquer de bonnes cartes ca n'arriverait pas, et ils m'ont dis rupture de stocks, livraison en masse dans 3-4 semaines, c'est tout bon, pendant que je serai en croisiere sur le nil la poste va me livrer, c'est super ca, viva l'asus |
velem | Petite question, est-ce que je peux enlever la pastille thermique du ventilo pour la remplacer par de l'Artic Silver 5 ? |
Infosactualite Macintosh vs. Windows |
|
surfmalin |
|
juju22 |
|
calagan_jedi |
|
surfmalin | En tout cas le nouveau ventilo est top il tourne a 5000 tr/min et est super silencieux |
Shitan detailer :o | demain je passe sur un dissipateur comme ca plus a attendre ce foutu ventilo, et je me met un petit extracteur d'air autoregulé par ma CM comme ca silence |
nightspanda | J'ajoute ma pierre a l'edifice.
|
surfmalin | Ici tout le monde raconte sa vie mais personne ne répond a personne .. |
sokaaar Craftyoursoul |
|
surfmalin | Franchement ça ne vaut pas le coup ... il a l'air robuste et est inauble pas tour est casiment inaudible ! |
sokaaar Craftyoursoul | ok c'est super! |
vdjer | Moi j'en avait marre. J'ai acheté le Zalman avec un ventilateur de boîtier pour dissiper la chaleur. Je vais le recevoir demain.
Message édité par vdjer le 19-07-2005 à 08:28:31 |
juju22 | Ca y est! J'ai reçu mon ventilo! Je n'aurai attendu que 6 semaines |
skabill2000 | Pour ma part j'ai reçu le ventilo de remplacement de chez ASUS, mais au bout d'une semaine il faisait déjà un vieux bruit de beuglement Message édité par skabill2000 le 19-07-2005 à 17:10:17 |
castorjunior brrroooobroooo | ca y est ....
|
Shitan detailer :o | le zalman nb47J s'adapte sur la A8N SLI? on m'a dit que ca irait, mais je le deballe pas avant d'avoir votre reponse Message édité par Shitan le 19-07-2005 à 18:22:28 |
nloki72 | Bon, j'ai acheté une a8n-E il y a deux jours avec le nouveau ventilo de chipset (sur et certain) : 2 jours plus tard j'allume le PC et j'ai une turbine dans mon PC ! J'espère être un cas à part. Même sous volté à 4000 tr/mn, rien n'y fait ! |
Shitan detailer :o | j'ai installé mon Zalman MB 47J je boot au bout de 10 minutes ca s'arrete...je redemarre ca s'arrete au bout de 2 minutes...depuis veut plus se lancer |
surfmalin | Moi perso en changeant le ventilo j'ai tuer mon alim tagan 480w... super... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de disque dur | Probleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!! |
| Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI Deluxe | MSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative |
| Problème PC avec la 3d??? | grave probleme suite a mon post d'hier... |
| pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800) | Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520 |
| Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable | |
| Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste | |