|
Auteur | Sujet : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |
---|
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 01:23:27 |
jusk Kaffee + Kuchen |
|
calagan_jedi |
|
gros_nenesse |
|
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 14:05:35 |
saturn78 |
|
paiste_rude | Oui c'est quoi la diff entre l'ancien ventilo et le new (son aspect) ? |
zeusisback | Pour les gens qui voudrait pas cherché dans les 30 pages hein paiste_rude et saturn lol oué jsais c'est chiant de lire des gens qui se plaignent mais bon
|
paiste_rude | Zeusisback lol bah voila mon sauveur et en plus il s'appelle Zeus ( coincidance? ) merci pour les images |
saturn78 | [quotemsg=4206806,1092,76833]
|
paiste_rude | et il fait du bruit ossi saturn78 ? |
paiste_rude | erf sale |
saturn78 |
|
mateoo59 Le p'tit oiseau | Téléphoné ce matin -> Réponse, deja le mec avant de me parler il etait énervé lol, il disait j'en ai marre des telephones, y a que ca aujourd'hui, lol, ben ils n'ont qu'a fabriquer de bonnes cartes ca n'arriverait pas, et ils m'ont dis rupture de stocks, livraison en masse dans 3-4 semaines, c'est tout bon, pendant que je serai en croisiere sur le nil la poste va me livrer, c'est super ca, viva l'asus |
velem | Petite question, est-ce que je peux enlever la pastille thermique du ventilo pour la remplacer par de l'Artic Silver 5 ? |
Infosactualite Macintosh vs. Windows |
|
surfmalin |
|
juju22 |
|
calagan_jedi |
|
surfmalin | En tout cas le nouveau ventilo est top il tourne a 5000 tr/min et est super silencieux |
Shitan detailer :o | demain je passe sur un dissipateur comme ca plus a attendre ce foutu ventilo, et je me met un petit extracteur d'air autoregulé par ma CM comme ca silence |
nightspanda | J'ajoute ma pierre a l'edifice.
|
surfmalin | Ici tout le monde raconte sa vie mais personne ne répond a personne .. |
sokaaar Craftyoursoul |
|
surfmalin | Franchement ça ne vaut pas le coup ... il a l'air robuste et est inauble pas tour est casiment inaudible ! |
sokaaar Craftyoursoul | ok c'est super! |
vdjer | Moi j'en avait marre. J'ai acheté le Zalman avec un ventilateur de boîtier pour dissiper la chaleur. Je vais le recevoir demain.
Message édité par vdjer le 19-07-2005 à 08:28:31 |
juju22 | Ca y est! J'ai reçu mon ventilo! Je n'aurai attendu que 6 semaines |
skabill2000 | Pour ma part j'ai reçu le ventilo de remplacement de chez ASUS, mais au bout d'une semaine il faisait déjà un vieux bruit de beuglement . Je l'ai déjà démonté 2 fois pour mettre de la graisse lubrifiante sur l'axe. Maintenant ça va il fait moins de bruit (mais pour combien de temps ??).
Message édité par skabill2000 le 19-07-2005 à 17:10:17 |
castorjunior brrroooobroooo | ca y est ....
|
Shitan detailer :o | le zalman nb47J s'adapte sur la A8N SLI? on m'a dit que ca irait, mais je le deballe pas avant d'avoir votre reponse
Message édité par Shitan le 19-07-2005 à 18:22:28 |
nloki72 | Bon, j'ai acheté une a8n-E il y a deux jours avec le nouveau ventilo de chipset (sur et certain) : 2 jours plus tard j'allume le PC et j'ai une turbine dans mon PC ! J'espère être un cas à part. Même sous volté à 4000 tr/mn, rien n'y fait ! |
Shitan detailer :o | j'ai installé mon Zalman MB 47J je boot au bout de 10 minutes ca s'arrete...je redemarre ca s'arrete au bout de 2 minutes...depuis veut plus se lancer |
surfmalin | Moi perso en changeant le ventilo j'ai tuer mon alim tagan 480w... super... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de disque dur | Probleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!! |
Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI Deluxe | MSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative |
Problème PC avec la 3d??? | grave probleme suite a mon post d'hier... |
pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800) | Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520 |
Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable | |
Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |