|
Auteur | Sujet : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |
---|
skarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 20:09:58 |
calagan_jedi |
|
zeusisback | Bon ayant mon ventilo d'origine qui fait du 0 1000 2000 depuis 2 jours ... je voudrais savoir pour le zalman , c'est obliger un ventilo en plus ? |
bank grin and bear |
|
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 14-07-2005 à 00:43:14 |
pharmajo |
|
eve | drapal,
|
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 13:00:35 |
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 14-07-2005 à 15:12:56 |
Infosactualite Macintosh vs. Windows | R.I.P ventilo ASUS, s'est arrêté en plein jeu et n'a pas voulu redémarrer.Je suis sur un autre PC, merci ASUS !!! Bon 14 juillet ASUS ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message édité par Jesus Army le 15-07-2005 à 01:21:08 |
x212788 | Putain, déjà les chipsets pour A64 ne gerent plus la Ram, et nforce 4 gravé en 0.15nm pourquoi ils chauffent tant?
|
jan0 | bon voila après un coup de fil au sav d'assus mardi, j'ai recu le ventilo aujourd'hui. D'après le type, il recoit les ventilos 30 par 30 ce qui explique les retards. |
brunonice06 | quelqu un peut m aider a trouver le topic speedfan??merci |
mdvore Glandeur né | aaaa enfin ma carte mere est watercoolée
|
mateoo59 Le p'tit oiseau |
|
surfmalin | Reception ce matin du nouveau ventilo Message édité par surfmalin le 15-07-2005 à 15:22:26 |
mateoo59 Le p'tit oiseau | Ok merci jan0, mais le service composant est en congé, lol jusqu'a lundi 9h, je tenterai d'appeler ce jour la
|
surfmalin | J'ai fait une premiere demande le 20 juin et une autre le 5 par RMA... |
surfmalin | Sinon vous faites comme moi vous attendez.... |
surfmalin | Reste poli petit con |
neo95 | ces cons de laposte y ont pas trouver chez moi alors retour a l envoyeur j vais esayer de le recupere au vol avant qu il ne repartent |
surfmalin | Normal c'est un service public |
Bourla |
|
surfmalin | bourla pourrais tu etre plus explicite stp...
Message édité par surfmalin le 15-07-2005 à 21:07:53 |
Infosactualite Macintosh vs. Windows |
|
sokaaar Craftyoursoul | si j'avais su je l'aurais fait avant!
|
criimo75 |
|
calagan_jedi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de disque dur | Probleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!! |
Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI Deluxe | MSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative |
Problème PC avec la 3d??? | grave probleme suite a mon post d'hier... |
pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800) | Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520 |
Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable | |
Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |