|
Auteur | Sujet : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |
---|
bprodgraphics | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 10:40:28 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
skarf | Message édité par skarf le 11-06-2005 à 11:27:14 |
skarf | Pour le test sans moi je garde mon TITAN ... Message édité par skarf le 11-06-2005 à 11:28:11 |
seraphin54 |
elric_621 |
|
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | Slt pouvez vous me dire a quel adresse email je doit relancer asus de me donner des informations sur le suivi de mon ventilo merci |
elric_621 |
Message édité par elric_621 le 12-06-2005 à 00:41:25 |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 00:40:30 |
dplein | Salut,
|
jfrich | Et qu'en est-il si j'habite en Suisse? Asus Suisse fait-elle la même manipulation? |
bank grin and bear |
|
skarf |
|
skarf | ben regarde si c'est le meme ventilo que au dessus ...... |
DirtyShady | J'ai un pote qui viens de recevoir sa A8N SLI et y a le nouveau ventillo dessus. |
Divax | c exactement pareil pour moi Zeusisback, perso j'ai deja du le relancer 2fois a la main cho cho avec 2 6800GT en Sli lol |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | ba je croi que c'est mort pour moi mail envoyer il y a 2 semaines environ et tjr aucune reponsse |
greg74 | vous conseillez donc d'acheter un zalman ou de commander le nouveau ventilo? |
greg74 | si un zalman, lequel? Merci |
skarf |
|
calagan_jedi | Moi, j'ai envoyé mon RMA le 26 mai.
|
skarf |
Message édité par skarf le 16-06-2005 à 13:48:21 |
greg74 | Salut je voulais savoir ce que voulait deire S/N dans le formulaire à renvoyer. Merci et un grand bravo. |
pernod | "numero de serie"
|
greg74 | Si c'est le numéro de série, ou est ce quon peut le trouver car je comprend pas bien ou ils veulent dirent . Merci |
greg74 | ok merci beaucoup |
calagan_jedi |
|
Miniloic |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de disque dur | Probleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!! |
Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI Deluxe | MSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative |
Problème PC avec la 3d??? | grave probleme suite a mon post d'hier... |
pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800) | Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520 |
Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable | |
Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |