|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! |
---|
Monsieur R | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2004 à 15:24:33 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 19-11-2004 à 16:19:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-11-2004 à 11:03:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gnub | J'ai un doute : lors du calcul d'un rendu dans un fichier avec photoworks, il n'y a que le processeur qui bosse ? |
Monsieur R | Désolé j'ai pas ça en stock... |
neokortex | GNUB-> sur un calcul de rendu ya proco en trés grande partie oui et mémoire |
Message édité par Timoonn le 22-11-2004 à 19:24:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Comme vous avez été sage, vous avez droit à une image --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2004 à 20:12:07 ![]() ![]() |
Monsieur R | C'est toi qui l'a fait? Je trouve le rendu du socle (en fonte?) trés chouette |
Timoonn Moune pour les intimes :o | voui pendant les grandes vacances!! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gnub | la perspective cavalière j'ai un peu de mal par contre |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quelqu'un aurai des fichiers SADT de base (non remplis) au format WORD ou EXCEL??
Message édité par Timoonn le 24-11-2004 à 18:15:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 03-12-2004 à 21:55:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Monsieur R | Désolé j'ai pas de réponse pour toi |
Timoonn Moune pour les intimes :o | non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Aller, pour vous divertire les nenoeil, un compresseur à turbine:
Message édité par Timoonn le 05-12-2004 à 12:59:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gnub | tu sais qu'on peux éditer la scène par défaut |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gnub | et met une vraie perspective, plutôt qu'une perspective cavalière, le rendu sera plus réaliste |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est encore plus movhe, mais j'vous montre quand même. En se moment je travail pas énormement sur SW mais j'apprend CATIA
Monsieur R | Bravo pour les 2 rendus sous SW, ca cartonne je trouve |
eraser17 | tu les trouve ou les plans de ce que tu dessine? ou t'invente? |
sebeu Encore manqué ! |
|
Gnub | mon prof conseille de mettre la moitié du prix de la bécanne dans la cg |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ma station de travail c'est un Prescott 3ghz --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Met aussi l'accent sur le refroidissement, because le seul fait de faire une rotation pour le CPU à moitié(si Hyper Threading), donc sa chauffe vite!
Profil supprimé |
|
eraser17 | je mettrais 2 giga de ram a ta place |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |