| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! |
|---|---|
mortmen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 10:38:36 ![]() ![]() |
gon165 |
|
ya bon |
|
Gnub | J'ai travaillé sur un portable, pas top au niveau de l'écran, et c'est vrai que sur mon crt c'est pas génial pour le bec |
Timoonn Moune pour les intimes :o | rajoute un éclairage pas trop fort de lumière blanche pointant sur le BEC pour atténué la noirseure!!! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ya bon | Cet aprem j'ai commencé ce truc Message édité par ya bon le 24-04-2005 à 20:36:06 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | oui il faut faire une décalque!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya bon===> LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!!!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 15:22:24 ![]() ![]() |
Nabou Ca plane pour moi... |
|
ya bon |
|
toto_67 |
|
pouy |
Message édité par pouy le 28-04-2005 à 22:48:21 |
toto_67 |
|
Gnub | en paralèle de la modélisation du saxo, j'essaye de piger comment fonctionnent les différents outils de surface |
ya bon | C'est pas mal du tout cet effet. Juste sur le devant ou c'est un peu bizarre, tu l'as obtenu comment |
Gnub | en mettant comme texture un matériau de type anisotropique circulaire. Mais ça chie un peu au niveau du placage de la texture... |
Gnub | chez moi c'est stable, mais le problème c'est que les réglages se modifient alors que je n'ai rien demandé. Par exemple, je modifie la lumière, et paf, l'échelle de la texture bouge. Etrange |
ya bon | Oui moi aussi j'ai des trucs un peu bizarre avec les textures, sinon de temps en temps lorsque j'ouvre un fichier les objets sont supprimés, mais il suffit de cliquer sur "annuler la suppression " pour qu'ils réapparaissent !
|
Gnub | il est plat ton verre ? peut être qu'en lui donnant un léger bombé, ça créerait un reflet plus réaliste ? |
ya bon | Avec ce type de montre il n'est pas possible de mettre un verre bombé puisque le petit rebord chromé est justement là pour permettre de mettre un verre plat Message édité par ya bon le 01-05-2005 à 20:50:48 |
Yo43 | Salut !
Message édité par Yo43 le 01-05-2005 à 12:47:19 |
toto_67 |
|
Yo43 |
Message édité par Yo43 le 01-05-2005 à 14:29:10 |
Gnub |
|
ya bon |
Message édité par ya bon le 01-05-2005 à 18:32:05 |
ya bon | La dernière, après j'arrête de vous les casser avec ma montre à la noix |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2005 à 21:12:05 ![]() Pour ceux qui aiment la meca je vous montrerai une ligne de production complète |
Tounay | Moi je veut voir toutes tes créations toto_67
--------------- Qui s'y frotte s'y pique!!! |
eraser17 |
|
toto_67 |
|
ya bon | Ce soir je vous ai fait une maison |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah ont veut voir la maison aussi! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Yo43 | Quelques de mes autres créations :
Message édité par Yo43 le 04-05-2005 à 22:15:06 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi ze veu tout voir!
Gnub | ça va, ya du niveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | [solidworks]cherche convertisseur bmp=>slddrw |
| topic unique de l' acréatique-chronique | Barre de news defilante |
| solidworks et symétrie | solidworks et grandes courbes |
| [Topic Unique] Apprendre a dessiner un visage réaliste | [Topic unique] Tuning Virtuel |
| [Support] - Tout sur Sketchup... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! | |