|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] Nouveau design pour mon blog |
Pinzo Vorsprung durch technik | Hey!
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 02-11-2006 à 06:18:19 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 06:17:29 |
kyouray 2D. | j'aime bien,c'est pas mal
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zedlefou In cabbage we trust ! | C'est pas mal dut tout. J'ai moi même un blog chez eux et j'avoue que tu t'en ai très bien sortie.
|
Sleepwell Cool baby, cool... |
--------------- "Capter le merveilleux dans l'instant present" |
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est voulu, et le vide à droite... justement il manque la sidebar.
Message édité par Pinzo le 02-11-2006 à 22:39:05 --------------- “I'll thank you very much.” |
kyouray 2D. | un copyright tout en bas ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | si tu me l'avais pas dit,je l'aurais pas vu Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 03-11-2006 à 00:18:16 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Je sais pas pourquoi le curseur se transforme pas en main sous IE. Pourtant c'est un lien comme un autre.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 11:01:47 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Oh le con, je me suis même pas rappelé de cette solution.
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 03-11-2006 à 17:41:11 --------------- “I'll thank you very much.” |
Skopos | J'aime bien, les couleurs sont reposantes et c'est lisible (bien qu'incompréhensible )
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 04-11-2006 à 22:34:40 |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 05-11-2006 à 00:18:19 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Ouai ça doit faire un peu bizarre sur des écrans larges...
--------------- “I'll thank you very much.” |
krysalia Remember that all is vanity | exact , je pose ma réponse ici comme j'avais posé la question et qu'entre temps j'ai résolu mon problème : Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 05-11-2006 à 13:19:32 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
FlorentG Unité de Masse |
|
krysalia Remember that all is vanity | ah tu veux m'aider ? ben c'est super ! --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Skopos |
|
Ah non, bien entendu. C'est la page de Blogger, on peut pas la modifier. --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 18:23:05 Salut, comment as-tu fais pour changer la langue (exemple: moi j'ai "about me", "links"....etc) ?
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Étant donné que je n'ai pas encore mis la barre latérale, je vois pas très bien de quoi tu parles... --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, là Blogger est en rade donc j'arrive pas à accéder à ma dashboard ni au Knowledge de Blogger pour t'apporter la réponse, mais il me semble que oui, c'est tout à fait possible. Tous les éléments présents sur le template sont des tags propriétaires, chacun correspondant à un élément précis (date, titre, posts anciens, etc.). Il en est de même pour les éléments du profil (nom, localisation, etc.), donc tu peux balancer ces éléments dans une boîte quelconque à laquelle du donneras le nom que tu veux.
Message édité par Pinzo le 08-11-2006 à 18:51:25 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 20:16:14 Ah cool c'est bien ça qu'il me fallait, merci bien |
Pinzo Vorsprung durch technik | UP!
Message édité par Pinzo le 10-11-2006 à 06:48:00 |
Pinzo Vorsprung durch technik | UP? |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Pour le menu coupé, je ne suis pas un pro du Css, mais il s'agit peut être du paramétres : position
|
FlorentG Unité de Masse | Ouais attention aux positions absolues qui peuvent faire chier parfois |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'ai déjà essayé... j'ai l'impression de pas trouver la bonne combinaison. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | c'est en chocolat ton blog j'aime bien |
En trop... peut être... Oublié, je pense pas.
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 12-11-2006 à 21:44:37 |
--------------- |
Je vois... Ce ne serait pas plus correct de faire ainsi? --->
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 12-11-2006 à 22:03:26 |
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne crois pas que ça fonctionne, tu dois faire "floater" chaque bloc en fait --------------- |
FlorentG Unité de Masse |
|
|
Publicité | Posté le |