Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Votre avis sur le site d'un bledard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Votre avis sur le site d'un bledard

n°891889
fogh56
Posté le 29-10-2006 à 18:53:34  profilanswer
 

J'ai lancé mon site (juillet 2006) et je souhaite avoir votre avis sur le graphisme et le contenu. pas de critiques négatives svp, cela ne m'aide pas, suis un amateur vivant en plus au bled merci
www.foghweb.com
Toutes les critiques constructives sont bienvenues

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 18:53:34  profilanswer
 

n°891891
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 29-10-2006 à 18:58:27  profilanswer
 

Difficile de ne pas faire des critiques négatives :/ Déjà l'avalanche de pubs n'est pas top :(

n°891892
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 29-10-2006 à 19:07:05  profilanswer
 

C'est kitche :/

n°891893
fogh56
Posté le 29-10-2006 à 19:13:26  profilanswer
 

j'entends pas critiques négatives, des critiques non constructives, qui servent à nuire, les votres sont bonnes je crois, apparament au bled on comprend mieux français, lol

n°891895
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 29-10-2006 à 19:36:42  profilanswer
 

En gros tu veut qu'ont dise que du bien de ton site, c'est ca ?

n°891899
fogh56
Posté le 29-10-2006 à 19:46:10  profilanswer
 

non si c'était le cas je n'aurais pas demandé un avis, écoute je donne un ex, qu'1 ki di "il est nul ton site", en koi il m'a aidé? en rien par contre q1 dui dit "il est nul ton site, j'aime pas les pop-up" là il ma aidé, ah le français. Critiquez c'est analyser non? et analyser c'est dire aussi du mal mais dire le pourquoi? toi tu di "c'est kitche" mais pas le pourquoi... tt le monde peut dire du mal d'un truc non? mais il faut argumenter je crois. suis ouvert aux critiques argumentées et non eux affirmations sans justification, s'a maide pas. merci

n°891901
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 29-10-2006 à 19:50:34  profilanswer
 

fogh56 a écrit :

non si c'était le cas je n'aurais pas demandé un avis, écoute je donne un ex, qu'1 ki di "il est nul ton site", en koi il m'a aidé? en rien par contre q1 dui dit "il est nul ton site, j'aime pas les pop-up" là il ma aidé, ah le français. Critiquez c'est analyser non? et analyser c'est dire aussi du mal mais dire le pourquoi? toi tu di "c'est kitche" mais pas le pourquoi... tt le monde peut dire du mal d'un truc non? mais il faut argumenter je crois. suis ouvert aux critiques argumentées et non eux affirmations sans justification, s'a maide pas. merci


j'abandonne :o
 
Ton écriture donne vraiment pas envie de lire.

n°891904
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2006 à 19:57:10  answer
 

c'est un bledard, termi, fait un effort, il parle avec intelligence.

n°891906
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 29-10-2006 à 19:57:45  profilanswer
 


je n'en doute pas une seconde :sweat:


Message édité par Terminapor le 29-10-2006 à 19:58:23
n°891907
justelebla​nc
Posté le 29-10-2006 à 20:04:37  profilanswer
 


c'est Terminapor, chklinous, fais un effort, ne lui parle pas d'intelligence.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 20:04:37  profilanswer
 

n°891908
justelebla​nc
Posté le 29-10-2006 à 20:08:26  profilanswer
 

fogh56 a écrit :

J'ai lancé mon site (juillet 2006) et je souhaite avoir votre avis sur le graphisme et le contenu. pas de critiques négatives svp, cela ne m'aide pas, suis un amateur vivant en plus au bled merci
www.foghweb.com
Toutes les critiques constructives sont bienvenues


ben écoute moi j'aime bien, par contre en effet la pub gene un peu, d'autant plus qu'il y'en a une que je n'arrive pas à supprimer ( azaro ), sinon c'est quoi royce ? un lien ? par ce que sous firefox ça ne marche pas
y'a un effet 3d sur l'espace vert ( qui divise en 3 parties ) l'effet ne va pas du tout je trouve, tu as trop floutté le bizautage...
les peintures de la section art sont vraiment chouettes mais je n'arrive pas à les voir en grand ( sous firefox )
 
je posterai le reste éventuellement après

n°891912
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 29-10-2006 à 20:34:57  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

c'est Terminapor, chklinous, fais un effort, ne lui parle pas d'intelligence.


[:parskeu]

n°891915
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2006 à 20:41:28  answer
 

justeleblanc a écrit :

c'est Terminapor, chklinous, fais un effort, ne lui parle pas d'intelligence.


[:kukron]au temps pour moi...

n°891937
fogh56
Posté le 29-10-2006 à 21:34:26  profilanswer
 

wao autant de conflits pour mon site, franchement j'ignorais que vous aviez un blèm avec le français vous, un conseil "le dico" sa coute pas chèr je crois merci justeleblanc je tiendrai en compte ce que ta écris.
Terminapor, moi je préfère terminator car tè fini je crois.

n°891938
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 29-10-2006 à 21:40:49  profilanswer
 

fogh56 a écrit :

wao autant de conflits pour mon site, franchement j'ignorais que vous aviez un blèm avec le français vous, un conseil "le dico" sa coute pas chèr je crois merci justeleblanc je tiendrai en compte ce que ta écris.
Terminapor, moi je préfère terminator car tè fini je crois.


:??:
 
[:kiki]


Message édité par Terminapor le 29-10-2006 à 21:40:59
n°891940
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2006 à 21:43:26  answer
 

fogh56 a écrit :

wao autant de conflits pour mon site, franchement j'ignorais que vous aviez un blèm avec le français vous, un conseil "le dico" sa coute pas chèr je crois merci justeleblanc je tiendrai en compte ce que ta écris.
Terminapor, moi je préfère terminator car tè fini je crois.


euh, dis moi, c'est un conseil que tu te donnes à toi-même ??  :heink:

n°891945
fogh56
Posté le 29-10-2006 à 21:54:14  profilanswer
 

non à terminapor, pourquoi? en fait ce que je comprends pas c'est pourquoi tout ce débat alors que je ne demande que des critiques constructives pour améliorer mon site, s'il n'avait rien à me proposer il n'avait qu'à ce taire non?

n°891978
justelebla​nc
Posté le 30-10-2006 à 06:46:49  profilanswer
 

Le gaulois ne se tait point, même d'un oreiller ! :o

n°891984
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 09:21:12  answer
 

et une gauloise ne se tait pas, elle s'écrase ! :o

n°892028
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 30-10-2006 à 13:06:42  profilanswer
 

Désoler pour le coup de gueule qui vas suivre, mais j'ai lu ce topic et fogh56, Putin !!! fait un effort d'écriture !!! j'en ai mal à la tête.

n°892044
fogh56
Posté le 30-10-2006 à 14:28:18  profilanswer
 

sérieux en koi sa m'aide ce que tu viens d'écrire???? c'est un conseil pour moi ou pour le site? ta tjrs eu mal à la tête de toutes manières, c héréditaire je croi.

n°892045
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 30-10-2006 à 14:36:08  profilanswer
 

Breeeef.
 
Y'a trop de pub, ça c'est dit. Sinon, apparement c'est un site de contenu et le contenu en question est très difficile d'accès. C'est un peu dommage non ? Faudrait quelque chose de plus clair et de moins charger.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°892062
fogh56
Posté le 30-10-2006 à 15:03:19  profilanswer
 

ok merci zedlefou, j'en tiendrai compte, t'as raison

n°892074
kimaya
Posté le 30-10-2006 à 15:50:03  profilanswer
 

y a des liens qui ne fonctionnnent pas et j'aime pas trop en bas les 2 boutons (?)
 
bon la pub c'est dommage mais j'imagine que tu payes moins cher
 
a qui s'adresse ton site ?  
 
aux autres : c'est pas cool de vexer les gens, ca represente des heures de boulot meme si vous aimez pas ca se respecte

n°892086
fogh56
Posté le 30-10-2006 à 16:43:12  profilanswer
 

l'idée première du site était d'apporter un soutien aux élèves du bled, non seulement la scolarité coûte chère, il faut qu'ils s'achètent également des livres, alors le site consiste à leur proposer gratuitement en téléchargement des épreuves. Cependant, une éducation complète ne se résume pas qu'à cela, raison pour laquelle j'ai essayé d'ajouter  
d'autres rubriques comme la littérature, l'art et les médias...
Merci pour les conseils, désolé pour la pub mais cela fait vivre le site, l'hébergement est trop coûteux pour moi. c'est pas avec un smic de 35€ que je pourrai m'en sortir.
Pour les liens, c'est vrai, suis en phase essai et j'espère beaucoup qu'il évoluera d'ici l'année prochaine si les autres singes n'arraîtaient pas de sauter juste pour se faire remarquer au lieu de proposer des choses constructives.
Merci pour ta réponse.
 

n°892115
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 30-10-2006 à 19:09:00  profilanswer
 

Pfff, tu demande de l'aide et tu ne prends pas la peine de le faire correctement, tu n'as aucun respect pour les autres. Et c'est pas parce que tu es bledard que les autres "indulgents" ont raison de t'aider; la preuve est que ton dernier post est bien écris, alors cela montre bien que tu ne fesais aucun effort pour que les autres t'aides. Pour en revenir a la réponse de ton post, dans un premier temps je t'encule ptit con ! et dans un second temps ca t'aide à savoir t'exprimer vis à vis de gens qui parle francais et qui sont la pour t'aider à faire ton site, de plus si tu lisais les règles du forum avant de poster tu verrais que le languages sms n'est pas toléré. Donc petite merde, au lieu de t'exite tout seul essai d'abord de comprendre les remarques que l'on te fais. Je sais pas si tu en a la capacite mais au moins essaye.


---------------
“L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde”
n°892118
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 30-10-2006 à 19:15:18  profilanswer
 

non.
j'essayes.
non.


---------------
“L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde”
n°892119
justelebla​nc
Posté le 30-10-2006 à 19:17:32  profilanswer
 

kirua_sama a écrit :

non.
j'essayes.
non.


tu es donc particulièrement très mal, mais alors très mal, placé pour lui parler comme ça :d

n°892121
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 30-10-2006 à 19:34:10  profilanswer
 

cette phrase ne veux rien dire ....


---------------
“L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde”
n°892122
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 30-10-2006 à 19:51:36  profilanswer
 

oula spas la peine d'etre aussi désagreable :heink:
il n'a insulté personne


Message édité par Timoonn le 30-10-2006 à 19:51:54

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°892126
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 30-10-2006 à 20:02:31  profilanswer
 

S'il vous plaît, on reprend ses esprits [:sweat]

n°892128
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 30-10-2006 à 20:08:02  profilanswer
 

[:dawak]

n°892143
fogh56
Posté le 30-10-2006 à 21:18:17  profilanswer
 

certes le langage sms n'est pas toléré sur le forum mais sa "les autres t'aides", franchement j'ai honte de lire un truc pareil. je vais l'envoyer à tous mes potes, je crois avoir ma réponse t'es juste un petit con et tu finiras comme ton père assis dans la boue, je te le garantie. Va noter cela quelque part, parole de fogh

n°892151
tompouss
Petit chat
Posté le 30-10-2006 à 21:43:34  profilanswer
 

de mieux en mieux ce post, très peace and love...
 
va pas tarder à être fermé si ca continue
 
bon à propos de ton site:
 
on comprend pas à quoi il sert (aucunes explications, pourtant il en faudrait je pense)
on comprend pas où il faut cliquer, les boutons n'ont pas l'air de boutons, et il yen a partout
c'est pas cohérent et les pubs s'ajoutent au bordel,
 
bref ca manque de clarté  
 
à part ca les intentions  du site (que je n'ai comprises qu'en lisant tes messages sur ce forum) son louables .


Message édité par tompouss le 30-10-2006 à 21:47:09
n°892152
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 30-10-2006 à 21:44:27  profilanswer
 

fogh56 a écrit :

certes le langage sms n'est pas toléré sur le forum mais sa "les autres t'aides", franchement j'ai honte de lire un truc pareil. je vais l'envoyer à tous mes potes, je crois avoir ma réponse t'es juste un petit con et tu finiras comme ton père assis dans la boue, je te le garantie. Va noter cela quelque part, parole de fogh


:??:
 
Tu parles a qui ?

n°892155
fogh56
Posté le 30-10-2006 à 22:03:44  profilanswer
 

tompouss, ok pour les boutons merci

n°892157
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-10-2006 à 22:21:36  profilanswer
 

Alors... y a des trucs à mettre au clair je crois:
 
1. Fogh56, dans tes premiers posts tu ne fais AUCUN effort pour parler un français correct et tu te permets de conseiller un dictionnaire aux autres? Tu rigoles ou bien?
 
2. Si t'as pas lu les règles, tu devrais. Sur ce forum on parle un langage correct, et ça implique faire un effort sur l'orthographe mais aussi ne pas écrire comme si t'étais sur ton téléphone portable.
 
3. Kitch c'est une expression qui a déjà une certaine histoire. Alors tu prends ton petit Google de Poche/Illustré et tu recherches la définition du mot. Pas bien compliqué.
 
3 et demi. Être inscrit depuis hier et se donner ce genre de libertés c'est pas franchement une bonne idée.
 
4. Kirua_sama, soit t'es un gros troll qui pue au loin, soi tu mérites un beau ban-sodo-gravier. Faire la morale sur l'insulte et sur l'écriture et avoir le culot de faire encore pire... désolé mais ça mérite un beau coup de pied au cul.
 
5. Pour qu'on puisse critiquer constructivement ton site ils nous faudrait plus de détails. À qui il se destine, à quoi il sert, etc.
 
6. Quant au site lui-même, j'arrive pas à y accéder. Mais en même temps y a d'autres trucs auxquels je peux pas accéder (comme Netvibes) donc je sais pas si le problème vient de ma connexion ou pas.
 
7. Les modos ont été avertis.


Message édité par Pinzo le 30-10-2006 à 22:25:02

---------------
“I'll thank you very much.”
n°892159
kimaya
Posté le 30-10-2006 à 22:31:46  profilanswer
 

bien joué pinzo !

n°892165
SelectO
Chutzpah !
Posté le 30-10-2006 à 23:09:46  profilanswer
 

fogh calme le jeu ne repond pas au quart de tour .
 
tu devrais donc simplifier la présentation de ton site .
le graphisme correspond plus à un site ludique, qu'à un site à vocation sociale.
fait toi une liste des sites qui ont une vocation et traitent de themes qui se raprochent du tiens et analyse la façon dont ils sont fait.
aprés correspondance avec ceux qui te plaisent et te semblent interressants, met leur site en lien sur le tien. ce geste sera surement imité de leur coté.
evite les effets superflus (effets de reliefs etc ). çà fait bidon, genre site de jeu en ligne. sauf si tu decides d en faire un concept "contre-pied".
hésite pas à faire des pages qui depassent le cadre de l'écran, avec ascenceurs. (çà c'est mon avis hein shuis pas un pro des sites).
Et organise bien tes menus qu'on puisse acceder a toute page par n'importe quelle page sans se sentir perdu.
tu sembles avoir de bonnes idées pour le contenu...
le fait de faire une présentation avec ascenceurs permettra de ne pas avoir continuellement les pubs sous les yeux.
les images pourront etre plus grandes.
 
plus, plus tard. en tout cas tes idées de bases sont trés louables.
pour le coté blabla forum ne réagis pas à toutes les provocations, le temps c'est de l'argent ;) et tu vas t'abimer la santé .. genre attraper une trollite. Par contre tu peux prendre le temps d'écrire le mieux que tu pourras c'est jamais perdu comme exrcice (je sais je suis pas une référence). gaffe dans la partie jeu y a marqué "indixe" au lieu d "indice"
Bon courage.


Message édité par SelectO le 30-10-2006 à 23:12:07
n°892168
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-10-2006 à 23:18:12  profilanswer
 

Nan mais rassurez-moi, le site est mort ou c'est ma connexion qui déconne à plein nez? :sweat:


---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Votre avis sur le site d'un bledard

 

Sujets relatifs
aidez moi creer un sitecomment trouver vous le design de mon site
problème de double clic en ligne sur site fait avec image readyInvitation à visiter mon site interney
Aide pour creation d'un site web pour associationidee pour mon site
Cherche CRITIQUES sur mon SITE. (Nouveau dans le domaine)Site Star Trek
re:mon site[demande d'avis] Développeur tente performance esthétique
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur le site d'un bledard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR