Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Aide pour creation de site ou blog avec ajout d'articles des visiteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour creation de site ou blog avec ajout d'articles des visiteurs

n°892290
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 14:09:32  answer
 

Bonjour,voila je compte creer un blog ou site pour le compte d'une assoc.
Mais je voudrais que chacun y puisse poster ses articles avec photos et tout sans leur filer les login et passe du site ou blog.
Si quelqu'un peux m'aiguiller.
 :hello:  
 
ps:je suis un nOOb

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 14:09:32  profilanswer
 

n°892346
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 31-10-2006 à 19:05:44  profilanswer
 

tu choisis ton outil de blog, si tu n'en connais pas je te propose canablog ou encore hautetfort,  
dans les outils d'administration, tu regardes " contributeurs externes ", ou " ajouter un auteur ", ou ce genre de phrase.  
 
sur canablog je ne sais pas comment ça marche, mais sur hautetfort il suffit que tu inscrives le mail des personnes qui vont participer, et qu'a elles tu donnes un email spécial avec mot de passe ou elles vont envoyer leur article.  
ça fait un truc du genre nomdetonblog.motdepasse@hautetfort.com , avec le titre du billet étant le sujet du message, et le corps du billet étant le contenu du message.  
 
si tu veux cesser la collaboration avec une personne, tu changes le mot de passe. et voila :) .


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°892349
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 19:16:57  answer
 

krysalia a écrit :

tu choisis ton outil de blog, si tu n'en connais pas je te propose canablog ou encore hautetfort,  
dans les outils d'administration, tu regardes " contributeurs externes ", ou " ajouter un auteur ", ou ce genre de phrase.  
 
sur canablog je ne sais pas comment ça marche, mais sur hautetfort il suffit que tu inscrives le mail des personnes qui vont participer, et qu'a elles tu donnes un email spécial avec mot de passe ou elles vont envoyer leur article.  
ça fait un truc du genre nomdetonblog.motdepasse@hautetfort.com , avec le titre du billet étant le sujet du message, et le corps du billet étant le contenu du message.  
 
si tu veux cesser la collaboration avec une personne, tu changes le mot de passe. et voila :) .


 
Je te remercie beaucoup,je vais essayer de suite. :wahoo:  :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Aide pour creation de site ou blog avec ajout d'articles des visiteurs

 

Sujets relatifs
cherche webmaster pour une petite correction de mon petit sitesite web
[concours] Création de badgeVotre avis sur le site d'un bledard
New BLoGaidez moi creer un site
comment trouver vous le design de mon siteBesoin d'aide -> Idee et graphisme
problème de double clic en ligne sur site fait avec image readyInvitation à visiter mon site interney
Plus de sujets relatifs à : Aide pour creation de site ou blog avec ajout d'articles des visiteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR