Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Avis] Site perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Site perso

n°892532
nicolas_fa​f
Posté le 01-11-2006 à 18:00:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si vous pouviez aller jeter un oeil ici : http://nicolas.freezee.org
 (Et dans la partie BLENDER principalement), pour me donner des avis, conseils, suggestions concernant le design.  
 
 
   :bounce: Merci
 
 
--  :non: Edit --
Le premier accès est donc ma homepage, on s'en fout un peu :p, mais j'accepte volontier des suggestions ou critique par rapport à la manière dont je l'ai agencée.
 
Ensuite, direction labo blender.
Le but de ce site est de proposer aux débutants un accès facile à Blender, voire des ressources dans le futur.
Au niveau contenu, c'est encore très léger, mais j'ai plutôt attaqué l'aspect design et navigation du site. Je pense avoir fait quelque chose de plutôt convivial et sobre.
Mais ne l'est-ce pas trop (sobre) ? Si vous pouviez me donner vos avis, vos conseils ...
C'est créé avec Gedit et The Gimp (Pour les filaments en haut à droite)
 
 
Lot of thanks


Message édité par nicolas_faf le 02-11-2006 à 00:58:48
mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 18:00:27  profilanswer
 

n°892535
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 01-11-2006 à 18:14:12  profilanswer
 

merci d'éditer le premier post conformément à la charte ;)

n°892539
nicolas_fa​f
Posté le 01-11-2006 à 18:23:06  profilanswer
 

"3 - Lorsque vous voulez un avis sur votre site il faut expliquer un minimum comment vous l'avez fait et pourquoi, sinon le topic sera considéré comme du SPAM  :o ( sauf pour une galerie perso, à mettre dans la sous-cat " galerie perso " ) "
 
Hmm  ... c'était pas dans la charte à l'inscription ? Si ?
 
Don't panic, je modifie ça tout de suite.


Message édité par nicolas_faf le 01-11-2006 à 18:32:51
n°892542
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 01-11-2006 à 18:35:36  profilanswer
 

c'est dans la charte de la section graphisme ;)

n°892639
nicolas_fa​f
Posté le 02-11-2006 à 00:58:13  profilanswer
 

Pourquoi tant de haine ? :p
 
Nan sérieusement, ... sur la première page, presque la moitié des posts sont des demandes d'avis de design ... et moi, on m'envoie bouler, et ben merci  :-p
 
 
(Si c'est rapport que j'ai posté cette même demande sur UN autre forum, je vois pas ou il est question de spam, je cherche juste à avoir des idées d'amélioration)

n°892640
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 02-11-2006 à 02:31:28  profilanswer
 

La section a un peu les nerfs à vif en ce moment... trop de caféine peut être  :D  
 
Je trouve ton site sympa aussi bien au niveau polices couleurs qu'organisation...
 
Juste équilibrer l'espace... c'est un peu vide la partie "manuel" à droite... une image pour meubler ?

n°892642
nicolas_fa​f
Posté le 02-11-2006 à 03:33:44  profilanswer
 

En effet ... :-D
 
Je vais réfléchir un peu à ce que je pourrais mettre (Patchwork/vignettes de rendus, rendu unique)

n°892675
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 02-11-2006 à 11:49:18  profilanswer
 

nicolas_faf a écrit :

Pourquoi tant de haine ? :p
 
Nan sérieusement, ... sur la première page, presque la moitié des posts sont des demandes d'avis de design ... et moi, on m'envoie bouler, et ben merci  :-p
 
 
(Si c'est rapport que j'ai posté cette même demande sur UN autre forum, je vois pas ou il est question de spam, je cherche juste à avoir des idées d'amélioration)


ca ne t'étais absolument pas adressé. Si tu regardes bien le message cité n'est pas de toi mais de quelqu'un qui était venu spammer plusieurs topics de la section hier soir...

n°892683
nicolas_fa​f
Posté le 02-11-2006 à 13:05:31  profilanswer
 

[Ok], Je me demandais aussi ce que la citation venait faire là ....

n°892684
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 02-11-2006 à 13:11:44  profilanswer
 

ben elle était là parceque c'est à ça que répondait crayon [:spamafote]


Message édité par Darth21 le 02-11-2006 à 13:11:51
mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 13:11:44  profilanswer
 

n°892716
jordel
Elven Powaaa
Posté le 02-11-2006 à 16:07:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne suis pas un pro du webdesign... donc je donnerai mon avis de visiteur "con" de sites Internet :D
 
J'aime bien le côté fenêtré du site... je sais pas pourquoi mais ça quadrille bien l'espace de navigation et ça permet de ne pas se perdre !
 
Au niveau organisation structurelle du site... les rubriques sont sobres, simples : tu vas à l'essentiel et on comprend où tu veux amener le visiteur.
Pour reprendre une phrase IN du moment : "On voit bien ton univers" :)
 
Petite remarque sur la partie "Manuel", chose qui a été dite ci-dessus... il y a un grand vide sur la droite... Peut-être faudrait-il y mettre une image ou une animation ???
 
Enfin... j'ai vu un ptit défaut dans le Footer... hi hi hi...
Quand on va dans "Liens"... y'a un petit défaut en bas à droite de la zone en bleue d'environ 1px !!! /boooo ;)
 
Bonne continuation.

n°892744
crayon29
mine de rien...
Posté le 02-11-2006 à 18:22:03  profilanswer
 

nicolas_faf a écrit :

Pourquoi tant de haine ? :p
 
Nan sérieusement, ... sur la première page, presque la moitié des posts sont des demandes d'avis de design ... et moi, on m'envoie bouler, et ben merci  :-p


Comme l'a dit Darth21, ça ne s'adressait pas du tout à toi mais au type qui est venu spammer au hasard les 4 premiers topics de la section (dont le tien) avec son site de webdesign.
Ma réaction volontairement agressive envers lui a visiblement payé puisqu'il a effacé tout ses messages quelques minutes plus tard :D.
(j'ai effacé mon message puisqu'il n'a plus lieu d'etre ;)  )


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°892748
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 02-11-2006 à 18:27:18  profilanswer
 

crayon29 a écrit :

Comme l'a dit Darth21, ça ne s'adressait pas du tout à toi mais au type qui est venu spammer au hasard les 4 premiers topics de la section (dont le tien) avec son site de webdesign.
Ma réaction volontairement agressive envers lui a visiblement payé puisqu'il a effacé tout ses messages quelques minutes plus tard :D.(j'ai effacé mon message puisqu'il n'a plus lieu d'etre ;)  )


non, non, c'est pas lui qui les a effacé :whistle:


Message édité par Darth21 le 02-11-2006 à 18:27:36
n°892786
nicolas_fa​f
Posté le 02-11-2006 à 20:00:24  profilanswer
 

jorderl > merci pour l'appréciation.
 
Le défaut du pixel tu le vois toujours ?
Si oui, tu sais me faire une screen ?
 
 Merciii :-D

n°894895
jordel
Elven Powaaa
Posté le 10-11-2006 à 17:38:40  profilanswer
 

Hello...
 
Désolé pour la lenteur de la réponse mais je n'étais pas trop dispo ces derniers temps :)
 
Voici un print-screen de la page : hop


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Avis] Site perso

 

Sujets relatifs
Votre avis sur ce site perso[Avis] Site perso
avis sur mon site perso (nouveau design)Demande avis sur site perso
Avis sur mon ptit site persoavis sur mon site perso
[Avis] Site perso[avis] site perso en flash
[Avis] Site persoAvis disign site web perso
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Site perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR