Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

Mon bonus 2014 en fonction du fixe

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  1528  1529  1530  1531  1532  1533
Auteur Sujet :

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]

n°814870
tfh
Posté le 07-08-2006 à 03:21:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

no_body a écrit :

Non.
Bonne école, mec compétent, donc tout pour réussir, mais être le fils de "son" père ca aide.
Mais c'est partout pareil et c'est logique, même si c'est "pas juste"...

JE pense voir de qui on parle.  
son pere c'est vraiment aps nimporte qui , mais lui c'est clairement au merite qu'il a  fini la ou il est .  

mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 03:21:49  profilanswer

n°814876
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2006 à 04:20:45  answer

Si je ne m'abuse, Vincent Bolloré est X-Ponts  :o

n°814888
tfh
Posté le 07-08-2006 à 06:42:58  profilanswer

JE pense que la personne dont on parlait a un nom qui commence par D et son papa est X-Mines

n°814902
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2006 à 08:01:58  answer

On peut lire (et comprendre) le Hull après une maths spé ?

n°814910
rui
Strike Out Looking..
Posté le 07-08-2006 à 08:37:32  profilanswer

les premieres pages oui.
des qu'arrive le calcul sto, non :/

n°814915
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2006 à 08:46:39  answer

quels sont les pré-requis du calcul sto ? proba ?

moi je veux bien apprendre ces pré-requis ça me gêne pas

n°814956
rui
Strike Out Looking..
Posté le 07-08-2006 à 09:56:17  profilanswer

disons que si tu veux faire ca en bon matheux, ca te prend L3 et M1
sinon, autant lire le bouquin et admettre les résultats. tu comprendras on va dire la logique de l'enchainement, mais pas d'où sortent tous les résultats de proba/stat/calcul sto.
 si tu veux te mettre a niveau , choppe des cours sur le net de theorie de l'intégration + cours de probabilités + cours de calcul stochastique (ex: sur le site de laboratoire de probabilités et modèles aléatoires de jussieu)

n°814957
FuturHEC
Posté le 07-08-2006 à 09:57:18  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Désolé de mettre un cheveu sur la soupe mais j'aimerais avoir vos conseils.

Je viens de tomber sur ce topic bien interessant. Je veux enfin commencer une formation en finance pour retrouver un domaine de prédilection, en effet je voulais tenter des prepas HEC mais devant les frais de scol pour les trois ans, j'ai été refroidi alors je me suis dit pourquoi pas ingénieur et tenter les MS après.  

Je suis tres interessé par le MS en Finance Internationale d'HEC. Objectif professionnel etant trading (ca serait le must pour moi) ou sales dans uns moindre mesure, le tout sur Londres ou du coté de Chicago (oui j'aime le basket et surtout les bulls). Je compte candidater pour integrer en 2007-2008. C'est loin me diriez vous. Oui c'est vrai mais j'aime bien me preparer longtemps à l'avance.  

Je viens d'etre diplomé de l'Ecole des Mines de Nantes en Systèmes d'Information.  

3 stages dans le sac.  
-->>Developpement en Java d'un module d'analyse de Crédit chez La sogé  
-->>Integration du module finance de SAP chez Pierre Fabre SA (produits pharmaceutiques)  
-->>Revisite de l'architecture de SWIFT (transactions bancaires) chez BNP.  

Pour 2006-2007 j'ai été embauché ds un cabinet de conseil (350 personnes) pour travailler en salle de marché comme ingénieur d'etudes sur les dérivés actions (je commence en Sept).

Mes questions:
**-**Est il possible de me faire un MS en FI à HEC meme apres un an de XP pro ou est ce seulement pour les frais émoulus sortis d'école ?
**-**Que pensez vous de ce cheminement pour faire du trading ?
**-**Est ce que HEC est assez connue du coté de Londres ou aux US ?

Voila, je voulais savoir ce que vous en pensiez ou si qq1 est ds le meme cas que moi. Toutes vos contributions sont les bienvenues.  

Merci d'avance

n°814965
rui
Strike Out Looking..
Posté le 07-08-2006 à 10:05:46  profilanswer

rui a écrit :

disons que si tu veux faire ca en bon matheux, ca te prend L3 et M1
sinon, autant lire le bouquin et admettre les résultats. tu comprendras on va dire la logique de l'enchainement, mais pas d'où sortent tous les résultats de proba/stat/calcul sto.
 si tu veux te mettre a niveau , choppe des cours sur le net de theorie de l'intégration + cours de probabilités + cours de calcul stochastique (ex: sur le site de laboratoire de probabilités et modèles aléatoires de jussieu)

ou tu peux directement attaquer le cours de l'ens, qui est tres bien fait..
cherche "ippa.pdf le gall" sur google

n°815307
no_body
Posté le 07-08-2006 à 15:00:21  profilanswer

tfh a écrit :

JE pense que la personne dont on parlait a un nom qui commence par D et son papa est X-Mines

C'est bien lui et je suis d'accord avec toi.
Il est là au mérite, mais le coup de pouce du départ aide bien, tu ne crois pas ?
Comme on parlait lutte des classes et tout ca j'ai un peu fais dévier le sujet et je n'aurais pas du.

Juste qu'il faut savoir que le monde n'est pas juste et que si tu fais seulement bien ton boulot tu ne réussiras pas.
Il y a une part d'aide initiale (piston, antécédents familiaux etc..) et surtout: savoir se vendre.
Mais c'est vrai dans tous les métiers, donc hors sujet ici.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 15:00:21  profilanswer

n°815311
FuturHEC
Posté le 07-08-2006 à 15:02:03  profilanswer

Sinon tu n'as pas besoin de connaitre toujours le pourquoi du comment et pour autant que tu aies fait un peu de proba/stat et processus stochastiques ca devrait aller.

Le Hull est tres bien foutu et eest accessible meme aux débutants. Le mieux est que tu le prennes (toutes les BU en ont) et que tu te fasses une idee par toi meme.

Sinon je sais que vous n'en avez rien à faire mais si vous me donniez un avis pour mon précédent message, ca serait sympa !

Merci d'avance

n°815644
puncher
Posté le 07-08-2006 à 18:20:01  profilanswer

FuturHEC a écrit :

Bonjour tout le monde,

Désolé de mettre un cheveu sur la soupe mais j'aimerais avoir vos conseils.

Je viens de tomber sur ce topic bien interessant. Je veux enfin commencer une formation en finance pour retrouver un domaine de prédilection, en effet je voulais tenter des prepas HEC mais devant les frais de scol pour les trois ans, j'ai été refroidi alors je me suis dit pourquoi pas ingénieur et tenter les MS après.  

Je suis tres interessé par le MS en Finance Internationale d'HEC. Objectif professionnel etant trading (ca serait le must pour moi) ou sales dans uns moindre mesure, le tout sur Londres ou du coté de Chicago (oui j'aime le basket et surtout les bulls). Je compte candidater pour integrer en 2007-2008. C'est loin me diriez vous. Oui c'est vrai mais j'aime bien me preparer longtemps à l'avance.  

Je viens d'etre diplomé de l'Ecole des Mines de Nantes en Systèmes d'Information.  

3 stages dans le sac.  
-->>Developpement en Java d'un module d'analyse de Crédit chez La sogé  
-->>Integration du module finance de SAP chez Pierre Fabre SA (produits pharmaceutiques)  
-->>Revisite de l'architecture de SWIFT (transactions bancaires) chez BNP.  

Pour 2006-2007 j'ai été embauché ds un cabinet de conseil (350 personnes) pour travailler en salle de marché comme ingénieur d'etudes sur les dérivés actions (je commence en Sept).

Mes questions:
**-**Est il possible de me faire un MS en FI à HEC meme apres un an de XP pro ou est ce seulement pour les frais émoulus sortis d'école ?
**-**Que pensez vous de ce cheminement pour faire du trading ?
**-**Est ce que HEC est assez connue du coté de Londres ou aux US ?

Voila, je voulais savoir ce que vous en pensiez ou si qq1 est ds le meme cas que moi. Toutes vos contributions sont les bienvenues.  

Merci d'avance

pour HEC finance internationale tu auras peut-être un peu de mal.Disons qu'ils ne prennent quasiment aucun ingénieur après prépa intégrée ou 1 an de prépa.A part insa lyon.Par contre pour l'essec, il ne devrait pas avoir trop de problème pour au moins être admissible.Leur politique est de privilégier les gens qui ont de stages derriere eux, un vrai projet professionnel et quelques connaissances en la matière.Bonne chance pour les deux programmes en tout cas, tu ne tromperas pas en faisant l'un ou l'autre !  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par puncher le 07-08-2006 à 18:20:37
n°816051
gaijin
Posté le 08-08-2006 à 06:58:19  profilanswer

no_body a écrit :

Non.
Bonne école, mec compétent, donc tout pour réussir, mais être le fils de "son" père ca aide.
Mais c'est partout pareil et c'est logique, même si c'est "pas juste"...

ouais mais le diplome de supaéro tu l'as dans une pochette surprise ? bon ok y a pleins de gens avec de meilleures études que ca qui ne sont pas pris, mais la comparaison entre le niveau des écoles, ca marche en prépa, apres toute école du groupe A se vaut plus ou moins en termes de perspectives.

sinon de nombreux parcours accélérés sont dus aux opportunités, a la chance. Tu rentres dans une boite, et paf le trader eurostoxx senior se barre, qu'est-ce que tu deviens ?

n°816052
gaijin
Posté le 08-08-2006 à 07:14:50  profilanswer

non non. C'est pire que ca. S'il était X, ce serait une forme de justice (apres en avoir bavé pour réussir des études brillantes, il a réussi). En l'occurrence il a surtout hérité d'un paquet de pognon de son papa (qu'il a incroyablement bien fait fructifie).
Bref, justement, le systeme élitiste des écoles en France est censé gommer le conservatisme social, les héritages, la lutte des classes, donc les gens devraient se féliciter de ce systeme francais par rapport a celui des US ou tu fais un cheque d'1 million de $ pour un des gymnases d'Harvard et ton fils est admis. C'est fou de parler lutte des classes en France. L'enseignement est gratos, avec de tres bons lycees publics, et si t'es pris a l'X ou un école du meme genre apres en avoir bavé, t'as de bonnes chances d'avoir une carriere au pire moyenne. C'est quand meme pas mal comme option offerte gratos par la société.
Moi je me plains de ce systeme parce que les impots sont élevés en France, mais quelque part je me dis que c'est une forme de justice sociale et que le mec brillant pourra faire les meilleures écoles francaises grace a mes impots...

n°816120
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2006 à 10:07:02  answer

puncher a écrit :

pour HEC finance internationale tu auras peut-être un peu de mal.Disons qu'ils ne prennent quasiment aucun ingénieur après prépa intégrée ou 1 an de prépa.A part insa lyon.Par contre pour l'essec, il ne devrait pas avoir trop de problème pour au moins être admissible.Leur politique est de privilégier les gens qui ont de stages derriere eux, un vrai projet professionnel et quelques connaissances en la matière.Bonne chance pour les deux programmes en tout cas, tu ne tromperas pas en faisant l'un ou l'autre !  :hello:

faux !
mais bon ... t'auras moins de chance si tu viens prepa integrée ou etc ... moi j'en connais qui ont fait prepa intégrée et qui ont fait MS HEC

n°816177
Papejp
Posté le 08-08-2006 à 10:52:55  profilanswer

Ils ont fait le MS Finance International?
Car il y a beaucoup de MS à HEC et la sélectivité n est pas la même entre tous

n°816179
FuturHEC
Posté le 08-08-2006 à 10:54:30  profilanswer

Je n'ai pas intégré l'EMN en 1A mais en 2A apres une spé MP.

Par contre je n'ai pas compris le "tu ne tromperas pas en faisant l'un ou l'autre !", que veux-tu dire par là ?

Merci pour la réponse.

Message édité par FuturHEC le 08-08-2006 à 11:03:31
n°816219
matt_yabon
I love govies...><|||°>
Posté le 08-08-2006 à 11:11:23  profilanswer

gaijin a écrit :

non non. C'est pire que ca. S'il était X, ce serait une forme de justice (apres en avoir bavé pour réussir des études brillantes, il a réussi). En l'occurrence il a surtout hérité d'un paquet de pognon de son papa (qu'il a incroyablement bien fait fructifie).
Bref, justement, le systeme élitiste des écoles en France est censé gommer le conservatisme social, les héritages, la lutte des classes, donc les gens devraient se féliciter de ce systeme francais par rapport a celui des US ou tu fais un cheque d'1 million de $ pour un des gymnases d'Harvard et ton fils est admis. C'est fou de parler lutte des classes en France. L'enseignement est gratos, avec de tres bons lycees publics, et si t'es pris a l'X ou un école du meme genre apres en avoir bavé, t'as de bonnes chances d'avoir une carriere au pire moyenne. C'est quand meme pas mal comme option offerte gratos par la société.
Moi je me plains de ce systeme parce que les impots sont élevés en France, mais quelque part je me dis que c'est une forme de justice sociale et que le mec brillant pourra faire les meilleures écoles francaises grace a mes impots...

il a pas herité d'un paquet de pognon de papa  :kaola:  
il a hérité d'une petite fabrique de papier (OCB pr les connaisseurs :D) puis il s'est diversifié de la plus brillante des manière... c'est une sorte de génie du business, comme il en existe que très peu. et il est pas ingénieur, il a fait du droit à Rennes

n°816251
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2006 à 11:29:18  answer

Papejp a écrit :

Ils ont fait le MS Finance International?
Car il y a beaucoup de MS à HEC et la sélectivité n est pas la même entre tous

Vi y en a qui ont fait FI ... tout depend de ton experience ... de tes stages ... et parfois de ta motiv ... apres l'ecole d'ou tu viens ca arrondi les ntoes des dossiers ou ca afit gagner kk points je pense ...

Biensur si t'es X ... ptet qu'on te parlera mieux mdr  

vive la france !

;)

n°817378
gaijin
Posté le 09-08-2006 à 06:33:21  profilanswer

matt_yabon a écrit :

il a pas herité d'un paquet de pognon de papa  :kaola:  
il a hérité d'une petite fabrique de papier (OCB pr les connaisseurs :D) puis il s'est diversifié de la plus brillante des manière... c'est une sorte de génie du business, comme il en existe que très peu. et il est pas ingénieur, il a fait du droit à Rennes

"petite fabrique de papier", j'aime bien comme ca sonne ;) Comme Pinault et Arnault quoi.

sinon je suis d'accord que c'est un génie du business. Je ne faisais pas de critique la-dessus. Simplement qu'il n'était pas parti de rien, loin s'en faut, et que sa reussite commence par son héritage et pas par des études exceptionnelles. Cela étant ca n'enleve rien a son merite et le fait qu'il ait brillamment fait fructifié le dit-heritage. Ce type est un cas a part a tout points de vue.

n°817570
divak
Posté le 09-08-2006 à 11:39:28  profilanswer

Bref, les morales à retenir sont :

- Quand on veut on peut. Il y a toujours une solution ou une manière de contourner les embuches du système.

- Il ne faut compter que sur soi-même. Dans ce milieu l'aide des autres c'est du "bonus".

;-)

n°817590
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 09-08-2006 à 11:50:20  profilanswer

Aussi un autre truc, qui sort du cadre fils à papa : quand on fait du trading, il faut aimer ce métier.
Idéalement, ca veut dire avoir commencé à 8 ans. Ou alors, avoir commencé à 18 ans, mais s'être rattrappé.

Ce n'est pas à l'école qu'on apprend le trading. La source est à l'intérieur de soi.

NB : par trader, j'entends le vrai gars qui prend des positions, pas celui qui calibre les grecs des modèles, ni celui qui fait de l'intermédiation sans prendre de risque personnel.

n°817706
gaijin
Posté le 09-08-2006 à 13:32:30  profilanswer

kurtosis a écrit :

Idéalement, ca veut dire avoir commencé à 8 ans. Ou alors, avoir commencé à 18 ans, mais s'être rattrappé.

ca c'est vraiment n'importe quoi. Bien heureusement pour tous ceux qui lisent ce forum, on peut choisir un metier tres tard, et je pense meme qu'on est meilleur quand on a fait autre chose.

Quant a l'aversion au risque, je ne suis pas totalement d'accord avec ta vision du trader qui prend des positions. Ce qui compte c'est savoir évaluer la probabilité de gagner et les risques pris. Se mettre long marché quand ca monte et attendre, tout le monde sait faire, et peut prendre le risque d'assumer (c'est un call gratuit finalement).
Et il y a bien d'autres facons de gagner de l'argent sans prendre des positions, ne serait-ce que par des stratégies : en creeant des arbitrages, exploitant des idees dans le marche, optimisant les flux clients, améliorer des exécutions, etc etc.... C'est meme l'écrasante majorité du business et du metier.

n°817756
Vivix
Posté le 09-08-2006 à 14:00:41  profilanswer

kurtosis a écrit :

Aussi un autre truc, qui sort du cadre fils à papa : quand on fait du trading, il faut aimer ce métier.

Ce n'est pas à l'école qu'on apprend le trading. La source est à l'intérieur de soi.

NB : par trader, j'entends le vrai gars qui prend des positions, pas celui qui calibre les grecs des modèles, ni celui qui fait de l'intermédiation sans prendre de risque personnel.

T'as deja eu une expérience en Trading?
C'est pas personnel comme question, c'est juste pour savoir

n°818511
tfh
Posté le 10-08-2006 à 02:09:19  profilanswer

gaijin a écrit :

ca c'est vraiment n'importe quoi. Bien heureusement pour tous ceux qui lisent ce forum, on peut choisir un metier tres tard, et je pense meme qu'on est meilleur quand on a fait autre chose.

Quant a l'aversion au risque, je ne suis pas totalement d'accord avec ta vision du trader qui prend des positions. Ce qui compte c'est savoir évaluer la probabilité de gagner et les risques pris. Se mettre long marché quand ca monte et attendre, tout le monde sait faire, et peut prendre le risque d'assumer (c'est un call gratuit finalement).
Et il y a bien d'autres facons de gagner de l'argent sans prendre des positions, ne serait-ce que par des stratégies : en creeant des arbitrages, exploitant des idees dans le marche, optimisant les flux clients, améliorer des exécutions, etc etc.... C'est meme l'écrasante majorité du business et du metier.

:jap:

n°824088
snake911
Posté le 16-08-2006 à 10:55:41  profilanswer

hello a tous,
j ai commencé a lire ce topic (pas jusqu a la fin malheureusement) et j ai une petite question.  
Je suis actuellement en train de préparer un diplôme d'expert comptable, et a coté je trade quotidiennement, (actions et devises)
j aimerais savoir si avec un bon niveau d'anglais je peux tenter de postuler soit en France ou en Angleterre a un poste de trader ?

on parle souvent de primes au résultat, savez vous comment fonctionne ce système, cela représente t-il un gros bonus sur le salaire ou c'est comme chez Auchan 2 ou 3 euros  :D

n°825087
tfh
Posté le 17-08-2006 à 10:57:41  profilanswer

snake911 a écrit :

hello a tous,
j ai commencé a lire ce topic (pas jusqu a la fin malheureusement) et j ai une petite question.  
Je suis actuellement en train de préparer un diplôme d'expert comptable, et a coté je trade quotidiennement, (actions et devises)
j aimerais savoir si avec un bon niveau d'anglais je peux tenter de postuler soit en France ou en Angleterre a un poste de trader ?

on parle souvent de primes au résultat, savez vous comment fonctionne ce système, cela représente t-il un gros bonus sur le salaire ou c'est comme chez Auchan 2 ou 3 euros  :D

Non si t bon ca peut juste changer du tout au tout ta remuneration.  

n°825092
cdricp
Posté le 17-08-2006 à 11:08:54  profilanswer

les meilleurs traders gagnent 210 millions d'euros par an

http://www.latribune.fr/Dossiers/f [...] enDocument

si t'es bon ça peut donc ridiculiser ta partie fixe de ton salaire

n°825115
Sihriel
デリダで皺消
Posté le 17-08-2006 à 11:36:17  profilanswer

Avec $210M tu ne rentres même pas dans le top 10, le maximum l'an dernier étant de $1,5MM.
http://www.finfacts.com/irelandbus [...] 5996.shtml
Vive la bulle des HF ...

n°826460
gangsta17
Posté le 18-08-2006 à 17:07:26  profilanswer

bonjour, je vais intégrer telecom paris à la rentrée, j voudrais savoir s'il y'a moyen de faire de la finance d'assez bon niveau (meme si c pas trop la spécialité de l'école), et ensuite s'il y'a des métiers intéressants dans le monde de la finance qui utilisent les telecoms, enfin des metiers ki changent de quants, de traders... et qui serait aussi bien payés aussi

n°826485
acrosomia
Posté le 18-08-2006 à 17:16:39  profilanswer

gangsta17 a écrit :

bonjour, je vais intégrer telecom paris à la rentrée, j voudrais savoir s'il y'a moyen de faire de la finance d'assez bon niveau (meme si c pas trop la spécialité de l'école), et ensuite s'il y'a des métiers intéressants dans le monde de la finance qui utilisent les telecoms, enfin des metiers ki changent de quants, de traders... et qui serait aussi bien payés aussi

oui ils font des maths app (il y a des briques maths app) et bcp font le dea de P7. dc oui.
d'apres ce que je vois en stage, certains font de l'arbitrage statistique avec des automates (en gros tu passes des ordres de ventes/achat automatiquement style 50/min sur les marchés électronique). Il y a aussi les marches electroniques, le dev des soft, etc...  
où je fais mon stage, un gars bosse sur les marches electroniques et il a un dess en reseaux dc oui c'est possible.  
d'autres personnes plus expérimentées te répondront mieux que moi.

n°828529
gaijin
Posté le 21-08-2006 à 13:29:21  profilanswer

gangsta17 a écrit :

non

n°828542
gangsta17
Posté le 21-08-2006 à 13:38:30  profilanswer

je peux savoir gaijin la signification de ce non sec
t'as des arguments pour dire ca ou tu veux juste juste jouer ton malin???

n°829677
gaijin
Posté le 22-08-2006 à 05:42:57  profilanswer

gangsta17 a écrit :

je peux savoir gaijin la signification de ce non sec
t'as des arguments pour dire ca ou tu veux juste juste jouer ton malin???

ta question : des metiers dans la finance qui utilisent les telecoms, qui ne soient pas quants ni traders, et ou tu puisses gagner eventuellement autant qu'un quant ou un trader

ma reponse : non  :pfff:  En finance tu feras pas du TCP/IP ou de l'architecture des DSP. Tu peux accéder a de la finance avec une formation telecom sans probleme, mais si tu utiliser les telecoms, faut travailler dans les telecoms  :D
C'est bizarre hein ? :??:  

n°830001
acrosomia
Posté le 22-08-2006 à 14:32:59  profilanswer

sinon vas bosser chez Swift, ils gèrent le réseau des transactions interbancaires du monde entier. En plus c'est pas loin, c'est juste de l'autre coté des Ardennes... Vu que la CIA a écouté leur réseau, je suis sûr qu'ils auront des postes pour un ingé en télécom, histoire de sécuriser un peu tt ça!   :D

Message édité par acrosomia le 22-08-2006 à 14:33:20
n°830007
gangsta17
Posté le 22-08-2006 à 14:39:21  profilanswer

oui, ok, j'ai bien compris gaijin. ma question était effectivement un peu floue. Merci pour la réponse. Mais même ce qu'a dit acrosomia (arbitrage statistique avec des automates, marchés éléctroniques) a l'air pas mal intéressant. Mais tout compte fait, s'il y'a moyen de faire de la finance pure a telecom paris, je ferai de la finance pure

n°832628
naplot
Posté le 23-08-2006 à 23:24:25  profilanswer

salut tout le monde,

je m interresse beaucoup au metier de quant et je me demandais combien de temps reste on quant (en gros quelle est leur durée moyenne dans ce travail et leur moyenne d age) ?
que font ils après? restent ils dans la finance de marché ou peuvent ils travailler dans d autres domaines hors des banques? quels genre de metier peuvent ils exercer apres?

merci de vos reponse...

Message édité par naplot le 23-08-2006 à 23:25:35
n°838014
prisfrom06
Posté le 27-08-2006 à 23:41:40  profilanswer

bonsoir !!!!

quelqu'un connait GFX Group ????

n°839836
front33
Posté le 29-08-2006 à 10:04:15  profilanswer

quelqu'un serait il intéresser par un stagiaire assistant trader pour l'année prochaine? mdrrrrr

c'est vraiment la deche pour trouver des stages dans cette branche.

n°842723
maximillio​n
Posté le 31-08-2006 à 02:02:29  profilanswer

salut tout le monde
besoin de qques renseignements siouplé!!!
je veux faire choix entre gerant de fond et trader.
alors voici mes questions?
en terme de charge de travail, lequel de ces 2 gus travail le plus?
en terme de tune, ki touche le plus de biftons?
et si j'étais assez fou pour vouloir faire est ce qu'une conversion trader -> gerant est possible, l'est elle également dans le sens   gerant -> traderou alors l'un ou l'autre n'est simplement pas possible?
je vous remercie par avance

n°842951
blokos
Posté le 31-08-2006 à 11:17:02  profilanswer

cdricp a écrit :

les meilleurs traders gagnent 210 millions d'euros par an

http://www.latribune.fr/Dossiers/f [...] enDocument

si t'es bon ça peut donc ridiculiser ta partie fixe de ton salaire

C'est vraiment impressionnant.  :ouch:  

Quelle est la différence entre un trader dans une banque et dans un hedge fund ?

Message édité par blokos le 31-08-2006 à 11:17:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  1528  1529  1530  1531  1532  1533

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TRADER ... comment faire? 
Plus de sujets relatifs à : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR