|
Auteur | Sujet : ENSPM - IFP School *** Recensement ! *** |
---|
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 09:45:11 |
Max_ | Je crois que je viens de trouver seul la réponse à mes question --> http://www.cfa.ifp-school.com
|
campito | J'ai un bon pote qui sort de la bas, visiblement cest pas les vacances tous les jours ! D'un autre coté cela n'a pas grand rapport avec l'aspect école d'application de l'X ! |
Hugs | Peut-on intégrer cette école après l'ESTACA ? |
Gi-D GaZ GaZ | Sans souci, en moteur il y a des gens de l'ESTACA |
Hugs | et pour les moteurs on fait aussi de la recherche sur les futurs énergies ou c'est que sur l'essence ? |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 23:37:06 |
Gi-D GaZ GaZ | les temoignages je sais plus ou ils sont lol. Y'en a qqu part sur le site mais j'avais galerer à les trouver. |
Max_ | Salut à tous !
|
Gi-D GaZ GaZ | parainage ou apprentissage? c'est deux chose différentes attention |
Max_ | je voudrais des renseignements sur le parainnage.
|
Max_ | Oki, merci de tes conseils,ca correspond bien à ce que je pensais.
|
Gi-D GaZ GaZ | Si tu souhaites entrer à l'école après ta deuxième année, donc à BAC+4, tu dois effectuer un apprentissage de 22mois. Donc un apprentissage de 2 ans . Deux apprentissages, impossible. |
pichpich_UTBM | QUESTION POUR Gi-D
|
pichpich_UTBM | merci GI D |
Gi-D GaZ GaZ | Salut, moi je suis en raffinage donc je vais essayer de repondre aux questions mais celle qui touche directement au moteur, je ne suis pas trop sur de moi.
Message cité 1 fois Message édité par Gi-D le 08-12-2005 à 13:01:04 |
Pep's_74 | petite question : y a-t-il un interet à faire l'ENSPM (et notamment PPM) si l'on souhaite travailler dans la propulsion des moteurs d'avion (donc entreprises dans le genre snecma) ?
|
Gi-D GaZ GaZ | Aucun |
Gi-D GaZ GaZ | Viendez, viendez ! On vous attend à l'ENSPM les news Message cité 1 fois Message édité par Gi-D le 23-12-2005 à 22:33:56 |
Gi-D GaZ GaZ |
Message cité 1 fois Message édité par Gi-D le 23-12-2005 à 22:37:04 |
Shaka19 | plutôt PPM
|
Shaka19 |
je_t_reconnu |
|
louloupio A moi la victoire !!! |
fri |
|
Publicité | Posté le |