Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  étudiants de l'EPF, besion de témoignages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

étudiants de l'EPF, besion de témoignages

n°451903
apo118
Posté le 24-07-2005 à 10:59:17  profilanswer
 

je sais qu'il y a deja quelques sujets sur l'epf mais je relance car je n'ai pas encore trouvé d'"EPFiens" (!!!) dans ce forum.
 
j'aimerais donc savoir comment se passe votre annee, enfin votre formation... si le BDE est plutot actif, si on ne ressent pas un peu trop l'influence du prix de l'école dans l'ambiance (tri des "classes sociales" ???) et aussi, si la ville de sceaux est belle,animée.....
à combien de temps de lécole sont situé les logements universitaires?
 
enfin en gros dites comment se passe votre cursus à l'epf quoi...

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 10:59:17  profilanswer
 

n°451927
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 24-07-2005 à 11:40:02  profilanswer
 

je ne vois pas en quoi un nouveau sujet va t'apporter des témoignages supplémentaires si il n'y a personne de l'EPF sur le forum.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  étudiants de l'EPF, besion de témoignages

 

Sujets relatifs
(Témoignages) licence professionnelle STIC à MLV et ailleurs...Etudiants de Cergy - Pontoise
Cherche étudiants SUPINFOetudiants et argent--> quels comptes? quelles banques?
devenir informaticien dans la fonction publique :témoignages,conseilsj'ai besion de l'aider
recherche étudiants en graphisme [Admission] ISEP | Témoignages d'élèves svp...
APPEL A TOUS LES ETUDIANTS D'ILE DE FRANCEOrdi pas cher pour les étudiants en Info
Plus de sujets relatifs à : étudiants de l'EPF, besion de témoignages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR