|
Auteur | Sujet : [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats |
---|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 00:04:16 |
Marnie | Ceux qui sont là, ça vous dirait de faire un sujet 7 en attendant les autres ? J'ai pas d'idée pour le moment mais ça peut se trouver. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Morpion cosmique acarien à cirer |
|
starket | [Morpion Cosmique a écrit ]je ne suis pas contre mais disons qu'on risque un peu de se disperser. Déjà qu'il y a un vote 5 toujours pas clos et le sujet 6 qui s'enlise alors je ne sais pas trop...[/quote]
|
tristanf RIP Rostro | +1,attendons un peu...
|
rpgman |
Message édité par rpgman le 27-08-2004 à 10:43:20 |
Marnie | Bon on attend
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Infi888 Intermittent des forums |
|
tristanf RIP Rostro |
meuh nan, faut se lancer |
Moktar1er No one replies... | drapeau à nouveau |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 12:22:24 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 12:27:17 Ah maintenant il faut dire avant si on veut participer??? Bon ben je participerai au suivant !!!!
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2004 à 12:28:52 |
yulara Byte Hunter |
pseudoman forumeur générique | Moi j'attends le sujet qui m'inspire vraiment |
liloo777 Chasseuse de nerdz |
--------------- Tu es un nerd? Tu es devenu asocial? Tu n'as plus d'amis? Ne cherche surtout pas à changer! Assume toi! Tu es l'élite! (bon, au moins y'a qqn qui t'aime :'D) |
yulara Byte Hunter | bien sur, y'a aucun soucis pour les votes, c'est ouvert à tout le monde
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 31-08-2004 à 14:18:34 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je viens de me faire taper sauvagement par une suissesse pour participer à ce sujet donc c'est parti (dangereux les suissesses, on dirait pas comme ça...)
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Tigerlily | Ne croyez pas ce taguenet. En fait je l'ai soudoyé à la tequila.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On va essayer un autre style... dites-moi sincèrement ce que vous en pensez, c'est une tentative un peu étrange.
Message édité par Grenouille Bleue le 31-08-2004 à 14:56:27 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Tigerlily | Je ne dirai qu'une chose:
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Parce quueeeeeee
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Evaria |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Selenium |
Message édité par Selenium le 03-09-2004 à 22:56:16 |
yulara Byte Hunter | roh... bon comme lechimistefou est pressé, je déclare les votes ouverts
Selenium |
|
yulara Byte Hunter | boarf c'est pas plus mal, comme ça, demain, au lieu d'ouvrir les votes ben je voterai, ce sera toujours ça de fait
Selenium | Rassure-toi je recommence lundi |
rpgman | Si je peux me permette, j'aimerai poster ce soir une version remaniée (et de beaucoup) de mon texte, qui est quasiment terminé. |
rpgman | Voilà, j'ai édité mon post pour y inclure cette nouvelle version ( http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3421771 )
|
Marnie | On dirait que je ne suis pas la seule à avoir du mal Je nous trouve tous plus ou moins du même niveau.
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
rpgman | ça me paraît très bien comme sujet |
Marnie | Si j'ai bien compris on met les votes ici. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Tigerlily | Mon classement et mes rapides critiques:
|
rpgman |
Message édité par rpgman le 07-09-2004 à 20:01:26 |
Evaria | Ne fermez pas tout de suite s'il vous plaît. Je vais poster mon vote sous peu. Merci |
rpgman |
|
Evaria |
|
yulara Byte Hunter | bon alors voici mes impressions rien qu'à moi sur votre prose:
Message édité par yulara le 10-09-2004 à 00:31:41 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Alors:
|
yulara Byte Hunter | bon alors essayons de preciser ma pensée pour moktar, ça va pas etre simple
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Ecriture]Votes Sujet 5. Résultats | [Topik écriture] Votes sujet 4. Lire le premier post, merci :) |
[Topik écriture] Votes sujet 3. Lire le premier post, merci :) | Désolé ce sujet a été fermé... |
[Topik écriture] Votations sujet 2! Vote terminé! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats |