| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
fibroblaster | Reprise du message précédent :
mais si ça va etre du grand spectacle |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 15:40:46 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | M6 en prime time, ca va dépoter --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chtiteninine |
|
margarine | J'ai pas dit que c'était de la grande télévision hein, jvous informe seulement |
jeunejedi |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... | bon, la langue va mieux.
--------------- Cui cui cui... |
jeunejedi |
|
moukamat les lapins c'est bien! | de toute façon y'en a que pour les urgences....le reste c'est pas "vendeur" alors bon....... |
jeunejedi |
|
Tharkun92 | L'oncologie ça "vend" aussi |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 16:40:57 ![]() ![]() |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
t'as une idée du virus? :?: --------------- Cui cui cui... |
moukamat les lapins c'est bien! |
Message édité par moukamat le 08-02-2004 à 16:49:43 |
chtiteninine |
|
moukamat les lapins c'est bien! |
|
Tharkun92 |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai pu discuter avec une infirmière de neurochir bien sympa, et on en est venues à aborder le sujet des...maladies nosocomiales --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tharkun92 |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi |
|
jeunejedi | y a une série sur l'hosto sur paris premiere |
jeunejedi | SCRUBS!
|
Message édité par Enzan le 08-02-2004 à 20:35:14 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi | pas en FR
|
chtiteninine |
mimette_ | Bonjour, je n'osse pas aller chez le médecin pour cela malgré que ce soit très très douloureux.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Prodigy | Aller consulter ? |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mimette_ | bah je viens de dire que je me sens pas de débarquer en disant 'jai mal derriere loreille' je sais pa ca fait un peu bidon, j'aime pas surcharger comme ca les professionnels, ma mere est secrétaire médical et c gavant les gens qui viennent puor rien.
Kalipok Gniii ? | Plus d'oreille, plus de problème --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
mimette_ |
Atigrou |
franchement je vois pas pourquoi tu as peur d'aller voir le medecin --------------- Troll2jeux |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
euh...
--------------- Cui cui cui... |
Atigrou |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |