Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  193  194  195  196  197  198
Auteur Sujet :

[ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien

n°5711095
Nyarla
fnord
Posté le 31-05-2005 à 07:42:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello, je suis un ancien rôliste, j'ai pas joué depuis au moins 7 ou 8 ans, et je me demandais quels nouveaux jeux étaient sympas maintenant? J'étais un gros fan de Cthulhu à l'époque :D
 
Sinon vous avez des adresses pour trouver des joueurs/des clubs sur Lille?

mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 07:42:47  profilanswer
 

n°5747067
Lutain
http://lutain.over-blog.com
Posté le 03-06-2005 à 16:18:54  profilanswer
 

Salut
Je recherche des scénarios Warhammer se déroulant en Lustrianie ou dans les Terres du Sud
Rien trouvé sur la scénariothèque... :(
 
Avez-vous une idée ?
Ou bien à la rigueur des scnérios dans la jungle pour d'autres jeux med-fan
 
A pluch'

n°5896622
capitainx
Yatta !!
Posté le 20-06-2005 à 17:11:46  profilanswer
 

Salutations, amis rolistes
 
Je n'arrive plus à accéder à l'excellent site tentacules.net, le site à fermer ?
 


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°5896657
Ciler
Posté le 20-06-2005 à 17:14:41  profilanswer
 

Il y a un cache google datant d'hier apres-midi, c'est certainement un probleme temporaire.
 
ou alors ce sont les grands anciens qui ont decide de faire taire le site [:rhetorie du chaos]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°5896759
capitainx
Yatta !!
Posté le 20-06-2005 à 17:25:43  profilanswer
 

Ca doit etre ca en effet :D
 
comment tu vois qu'il y a un cache google ?


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°5897129
Ciler
Posté le 20-06-2005 à 18:16:33  profilanswer
 

En cherchant tentacules.net sur google :
 
http://img178.echo.cx/img178/15/screen200620055pq.th.png


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°5903094
capitainx
Yatta !!
Posté le 21-06-2005 à 11:53:43  profilanswer
 

le site est revenu là...  :bounce:  
 
Vous avez des scenars à me proposer pour delta green ? pour un mj débutant (moi :D) et de joueurs connaissant cthulhu, mais pas DG....


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°5903448
LoDeNo
Bicourge
Posté le 21-06-2005 à 12:38:45  profilanswer
 

C'est vrai que le topic n'est pas actif quand on regarde les dates sur les pages.
Dommage !
Connaissez-vous des forums qui bougent sur le sujet ?
 
Sinon, pour répondre à Ciler
 

Ciler a écrit :

Un perso de 4 ans, voila le monstre que ca doit etre  :sweat:


 
Je dirai pas tant que ça à partir du moment où le style est plus roleplay et politique que Porte-monstre-trésor.
Dans mon groupe, un perso a environ 15 ans, les persos qui en ont 3 ou 4 sont légions.
Mais le principe de nos parties, c'est essentiellement développer la vie du personnage, éviter de le faire tuer (donc éviter les combats inutiles, c'est à dire la plupart), rencontrer des gens (haaa, retourner dans une ville 5 ans plus tard et retrouver un PnJ ami !), fonder une famille, construire quelque chose ...
Parfois même, les scénar on n'arrive pas à les faire tellement on a de truc à gérer pour les persos ! :lol:
 
C'est comme ça que le l'aime, le JdR !
Nous jouons à Rolemaster/ Runequest/autres occasionnellemnt (bloodlust, spacemaster, pendragon, star war, mega, chtulu ...)
 

n°5916336
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-06-2005 à 19:57:45  profilanswer
 

LoDeNo a écrit :

C'est vrai que le topic n'est pas actif quand on regarde les dates sur les pages.
Dommage !
Connaissez-vous des forums qui bougent sur le sujet ?
 
Sinon, pour répondre à Ciler
 
 
 
Je dirai pas tant que ça à partir du moment où le style est plus roleplay et politique que Porte-monstre-trésor.
Dans mon groupe, un perso a environ 15 ans, les persos qui en ont 3 ou 4 sont légions.
Mais le principe de nos parties, c'est essentiellement développer la vie du personnage, éviter de le faire tuer (donc éviter les combats inutiles, c'est à dire la plupart), rencontrer des gens (haaa, retourner dans une ville 5 ans plus tard et retrouver un PnJ ami !), fonder une famille, construire quelque chose ...
Parfois même, les scénar on n'arrive pas à les faire tellement on a de truc à gérer pour les persos ! :lol:
 
C'est comme ça que le l'aime, le JdR !
Nous jouons à Rolemaster/ Runequest/autres occasionnellemnt (bloodlust, spacemaster, pendragon, star war, mega, chtulu ...)


 
  :love:  


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5921342
Kurushii
Posté le 23-06-2005 à 11:55:06  profilanswer
 

Ben .... le site et forum Casus Belli ? Il y a des vrais dinosaures là bas, comme AngeGardien :D.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 11:55:06  profilanswer
 

n°5953624
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 27-06-2005 à 03:39:32  profilanswer
 

je suis en train de lancer une campagne sur JRTM. Joueurs débutants.  
 
Personnages suivants :  
 

Profil : Guerrier Tank
Cult/Race : Gondorien
Niveau 1 exp 10.000 (logique)
Pouvoir :0
Sexe : M
Pd : 84 Kg
Taille : 1m83
Roy : Thé.
Spécial : Réaction Fulgurantes (+5 BD, +5 BO)
Caractéristiques : Fo:90 / Ag:61 / Co:101 / Ig:38 / It:42 / Pr:55 / Ap:68
Bonus Caracs (comprenant race) : FO:+15 / Ag:0 / Co:+30 / Ig:0 / It:0 / Pr:0
Langues : Ouistrain:5 / Adûnaic:4 / Aradaic:1
Listes : Guérisons superficielles [10%]
 
Comptétences spéciales utilisées : Epee Large +15 // Caractéristique (Co 99 => 101) // Passe temps (Tranch 1 main) // Réactions Fulgurantes // Argent : 20po
 
BD total : +30
BO total (utilisant l'épée large, +15) : 53
Points de coups : 63
 
Trucs en plus accordés parce que je suis un gentil MJ : +10 Navigation, +10 Natation, +15 Ravitaillement (seulement si pêche), cause historique portuaire.  
 
Equipt : Epee large magique +15, Arbalète, 2 cimeterres, armure de cotte de mailles, casque et protections, bouclier, 2 carquois et 40 carreaux, nécéssaire de camping, 10 rations de Dorsurian, cheval lourd. (entre autres)
 
Backgr : Fils de pêcheur, vit en banlieue de Dol Amroth toute son adolescence. Son père le place dans la garde de la ville pour son apprentissage. Dès qu'il en sort, il tombe amoureux, puis se fixe en famille. N'ayant aucune envie de devenir Soldat, il reprend la petite affaire de pêche de son père, qu'il tient pendant environ une quinzaine d'années (âge ~35 ans). Lors d'un voyage pour voir sa mère, sa femme et ses enfants se font attaquer par des trolls. Fou de rage, il va voir le grand manitou de la garde de Dol Amroth et lui demande un équipement adéquat, fait valoir de son entraînement, puis, épée en main, se lanse dans l'aventure.
Motivation : Haine et lutte contre les trolls, préserver les familles innocentes.
Comportement : Calme et posé (sauf s'il y a des trolls non loin)
Personnalité : Cordial, mesuré, direct, probe, sociable.
Alignement : bien


Profil : Rôdeur Numénoréen Noir
Cult/Race : Numénoréen Noir
Niv : 1, Exp = 10.000
Pouvoir : 1
Sexe : M
Pds : 102 Kg
Taille : 1m96
Roy : Thé.
Spécial : Très observateur (+10 perception, pistage) // empathie avec un Caracal (regardez sur Wikipédia)
Caractéristiques : Fo:75 / Ag:99 / Co:90 / Ig:50 / It:85 / Pr:36 / Ap:49
Bonus Caracs (comprenant race) : FO:+10 / Ag:+20 / Co:+20 / Ig:0 / It:+5 / Pr:+5
Langues : Adûnaic:5 / Ouistrain:5 / Aradaic:5 / Noir parler:4 / Bethleur:2
Listes : Révélations des chamins [OK]  //  Lois du déplacement [20%]
 
Compétences spéciales utilisées : Empathie avec un Caracal // Argent : 100po // très observateur
 
BD total : +35
BO : +37 (avec arc composite)
PdC : 53
 
Equipt : Armure de Cuir rigide, 2 cimeterres, Arc composite, 2 carquois et 40 flèches, nécéssaire de camping, 10 doses de Draaf, 2 doses de Silmaana, cheval léger. (entre autres)
Backgr : issu de la bourgeoisise Noir-numénoréenne, passe son adolescence à fuguer pendant de longue période et apprend ainis le métier de rôdeur auprès d'un ermite au fond de la forêt. Dès qu'il est en âge, il pique à ses parents tout ce qu'il peut et se taille sur les terres du milieu. Il garde de son enfance une aversion contre sa société natale, et la volonté de s'en détacher. (toutefois il en garde de nombreux traits.
Motivation : Aversion contre les Numénoréens noirs, protéger l'ordre et la loi, acquérir pour soi du pouvoir.
Comportement : Distant.
Personnalité : Cynique, droit, arrogant, implacable, mais juste, moral, brave.
Alignement : Lois et gouvernements


Profil : Mago elfe
Cult/Race : Noldo
Niveau 1 exp 10.000 (logique)
Pouvoir :3
Sexe : F
Pd : 81 Kg
Taille : 1m93
Roy : Ess.
Spécial : néant
Caractéristiques : Fo:23 / Ag:76 / Co:45 / Ig:101 / It:34 / Pr:100 / Ap:85
Bonus Caracs (comprenant race et sexe) : FO:0 / Ag:+23 / Co:+13 / Ig:+35 / It:+5 / Pr:+40
Langues : Quenya:5 / Sindarin:5 / Ouistrain:5 / Adûnaic:5 / Bethleur:5 / Rohirric:5
Listes : Voies de feu [OK] // Liaisons supérieures [OK] // Main Essentielle [4O%]
 
Comptétences spéciales utilisées : Carac (Ig 99=>101, ce qui explique que Ig>Pr, même si Noldo) // Compétence Naturelle à la Magie : une liste connue.
 
BD total : +23
BO total (utilisant l'arc composite) : +28  
Points de coups : 34
 
Trucs en plus accordés parce que je suis un gentil MJ : Un cheval Léger
 
Equipt : Epee longue, Arc composite, robe de mages, 2 carquois et 40 flèches, nécéssaire de survie, 5 doses de Thurl. (entre autres)
 
Backgr : Issue de la petite noblesse de Lothlorien, développe très tôt un talent pour la magie. Placé dans l'endroit adéquat pour étudier les arcanes, elle se fait sévèrement remontrer à cause de son désordre et de sa désorganisation (si tant est qu'une noldo peut être désordonnée ou désorganisée...elle l'est toujours moins que la plupart des humains, mais en moyenne Noldo, c'est beaucoup trop). Elle s'éloigne donc de la forêt dès qu'elle le peut afin de tester ses capacités dans le monde réel. Elle est un peu enfant pourrie-gâtée et capricieuse.
Motivation : Expérimenter le monde extérieur, promouvoir la paix, acquérir pour soi l'expérience.
Comportement : calme.
Personnalité : peu patiente pour une elfe (même si plus que des humains), coirtoise, civile, honnête, morale, grégaire, créative, orginale, désordonnée.
Alignement : Bien, Spirituelle, Lois/Principes.
Spécial Elfe : (voir http://couroberon.free.fr/aides/JRTM_Elfes.html )
                  => Défauts : etourdie, mélancolique
                  => Qualités : Courtoise
                  => Passion pour les étoiles, pour la mer
                  => Sensible aux jeux de lumières


 
 
z'en pensez quoi? Scénarii de la campagne assez dûr (en rapport niveau des persos / niveau du scénario) au début, mais dégressifs.  [:dewey]


Message édité par tailindil le 27-06-2005 à 11:39:05

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°5953968
LoDeNo
Bicourge
Posté le 27-06-2005 à 08:40:18  profilanswer
 

Kurushii a écrit :

Ben .... le site et forum Casus Belli ? Il y a des vrais dinosaures là bas, comme AngeGardien :D.


 
dinosaures ... dinosaures ... un peu de respect pour les anciens !! :lol:
Casus, Je vais y aller faire un tour. Ne serait-ce que pour rigoler de leurs scénars ... je ne sais pas pour vous mais de mon côté "scénar Casus", c'est une expression qui signifie quelque chose !
 
 
 
 
 

n°5954020
Ciler
Posté le 27-06-2005 à 09:07:07  profilanswer
 

tailindil a écrit :

je suis en train de lancer une campagne sur JRTM. Joueurs débutants.  
 
Personnages suivants :  
[...]
 
z'en pensez quoi?


gros bill, gros bill, gros bill... Mais si les 1ers scenarios sont "durs", ca peut compenser.
 
D'une il y a entorse aux regles, le Noldor DOIT avoir Pr comme stat la plus haute, bonus compris. Ensuite, il est tres improbable que le Noldor parle le Rohiric (rappelons que Legolas, qui pourtant vivait dans le nord la ou habitait Eorl -- le 1er rohirim -- ne parle pas leur langage, Gandalf non-plus), a moins que ce soit justifie par son background ; de meme, le guerrier Gondorien, si il connait l'Adunaic, c'est tres probablement un Noble, et si c'est un noble, il fait partie de la cavalerie de Gondor (donc armure de plate et maitrise de la lance). Garde aussi en tete qu'un "cheval lourd", c'est un cheval de cavalerie, pas de voyage, je me rappelle plus si les regles en tiennent compte par defaut.  
 
Au passage, encore pour l'elfe, les carreaux ca ne s'utilise qu'avec une arbalete, pas un arc, meme court.  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°5954676
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 27-06-2005 à 11:13:04  profilanswer
 

Ciler a écrit :

gros bill, gros bill, gros bill... Mais si les 1ers scenarios sont "durs", ca peut compenser.


Bah ouais, mais bon, les joueurs sont débutants aussi hein  :o  
 

Ciler a écrit :

D'une il y a entorse aux regles, le Noldor DOIT avoir Pr comme stat la plus haute, bonus compris.


Tiens je savais pas ça. bon, je vais traficoter  :D  
 

Ciler a écrit :

Ensuite, il est tres improbable que le Noldor parle le Rohiric (rappelons que Legolas, qui pourtant vivait dans le nord la ou habitait Eorl -- le 1er rohirim -- ne parle pas leur langage, Gandalf non-plus), a moins que ce soit justifie par son background ;


bah moi je prends le livre. L'elfe a un certain nombre points de langues à caser, donc moi j'ai pris les langues du bouquin, dont le rohirric (voir p. 165 dans Autres Facteurs/Langages puis Options d'Historique / Langages supplémentaires)
 

Ciler a écrit :

de meme, le guerrier Gondorien, si il connait l'Adunaic, c'est tres probablement un Noble, et si c'est un noble, il fait partie de la cavalerie de Gondor (donc armure de plate et maitrise de la lance).


tu veux que je lui mette quoi comme langage, mon cochon ? [:dewey] (et non il n'est pas noble, mais assez vieux. je devrais peut-être rajouter deux-trois lignes de background. Je le fais de ce pas.)

Ciler a écrit :

Garde aussi en tete qu'un "cheval lourd", c'est un cheval de cavalerie, pas de voyage, je me rappelle plus si les regles en tiennent compte par defaut.


y'a une catégorie spéciale cheval de battaille donc bon [:ocube]

Ciler a écrit :

Au passage, encore pour l'elfe, les carreaux ca ne s'utilise qu'avec une arbalete, pas un arc, meme court.


Heu, ça ça vient du fait que j'ai copié/collé le cadre du tank pour l'elfe, puis modifié par dessus, j'ai du oublier ça. Je corrige  [:dewey]  


---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°5955118
Ciler
Posté le 27-06-2005 à 12:03:44  profilanswer
 

tailindil a écrit :

Bah ouais, mais bon, les joueurs sont débutants aussi hein  :o  


Justement, autant pas leur donner de trop mauvaises habitudes tout de suite [:tinostar]
 

tailindil a écrit :


Tiens je savais pas ça. bon, je vais traficoter  :D  


Ben oui, c'est le gros desavantage des Noldors ;)
 

tailindil a écrit :


bah moi je prends le livre. L'elfe a un certain nombre points de langues à caser, donc moi j'ai pris les langues du bouquin, dont le rohirric (voir p. 165 dans Autres Facteurs/Langages puis Options d'Historique / Langages supplémentaires)


Ton Noldor, si il est assez vieux, peut connaitre par exemple le noir-parler ou l'entique. Bon, le Rohirrim aussi, mais dans ce cas, il faut le justifier dans le background (genre son pere etait le responsable des ecuries d'Elrond, et il emmenait junior quand il allait acheter des chevaux en Rohan -- simple mais efficace)
 

tailindil a écrit :


tu veux que je lui mette quoi comme langage, mon cochon ? [:dewey] (et non il n'est pas noble, mais assez vieux. je devrais peut-être rajouter deux-trois lignes de background. Je le fais de ce pas.)


Ben, le Rohirrim par exemple :D, genre il y a fait un stage de cavalerie. Sinon, hmm, le langage du pays de Dun, et tu met dans son background qu'il est originaire de la Morthond, ou de Dol Amroth...
 

tailindil a écrit :


y'a une catégorie spéciale cheval de battaille donc bon [:ocube]


Autant pour moi :o
 

tailindil a écrit :


Heu, ça ça vient du fait que j'ai copié/collé le cadre du tank pour l'elfe, puis modifié par dessus, j'ai du oublier ça. Je corrige  [:dewey]


 :p


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°5955588
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 27-06-2005 à 12:59:51  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Justement, autant pas leur donner de trop mauvaises habitudes tout de suite [:tinostar]


Au contraire, autant les intégrer tout de suite dans 90% de la communauté rôlistique [:tinostar]

Ciler a écrit :


Ben oui, c'est le gros desavantage des Noldors ;)


je croyais qu'en bidouillant avec les caractéristiques, y'avait moye. Comme par exemple, un type a vraiment des tirages de merdes. Son meilleur score est 80, il le met en présence et devient noldo. Mettons il est guerrier. Il transforme son score de merde en force en 90, il a plus le droit d'être noldo? [:dawa]

Ciler a écrit :


Ton Noldo,


 [:aloy]  :o  
 

Ciler a écrit :

Ton Noldor, si il est assez vieux, peut connaitre par exemple le noir-parler ou l'entique. Bon, le Rohirrim aussi, mais dans ce cas, il faut le justifier dans le background (genre son pere etait le responsable des ecuries d'Elrond, et il emmenait junior quand il allait acheter des chevaux en Rohan -- simple mais efficace)


Noir parler j'avais pas envie et l'entique ça sert à rien. Tu as raison je vais mettre une petite ligne dans le background sur pourquoi y connaît le rohirric. (mais pas ici, j'ai la flemme)

Ciler a écrit :


Ben, le Rohirrim par exemple :D, genre il y a fait un stage de cavalerie. Sinon, hmm, le langage du pays de Dun, et tu met dans son background qu'il est originaire de la Morthond, ou de Dol Amroth...

 
je vois pas le rapport entre le pays de dun et Dol Amroth. (il est bien de Dol Amroth, ndlr). Et puis il a très bien pu apprendre l'adûnaic pendant son apprentissage (cf Backgrd)

Ciler a écrit :


Autant pour moi :o


 :o  :o  :o


---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°5955674
Ciler
Posté le 27-06-2005 à 13:11:15  profilanswer
 

tailindil a écrit :


je vois pas le rapport entre le pays de dun et Dol Amroth. (il est bien de Dol Amroth, ndlr). Et puis il a très bien pu apprendre l'adûnaic pendant son apprentissage (cf Backgrd)


Ben, c'est la ville de Gondor la plus proche du Pays de Dun. Quand a l'Adunaic non, probablement pas, vu que c'est une langue morte depuis au moins 4000 ans (si je me rappelle bien).


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°5955693
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 27-06-2005 à 13:13:41  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Ben, c'est la ville de Gondor la plus proche du Pays de Dun. Quand a l'Adunaic non, probablement pas, vu que c'est une langue morte depuis au moins 4000 ans (si je me rappelle bien).


bah elle est en langue par défaut notamment à plein de monde. Donc on vient de démontrer quoi...que JRTM n'était pas "réaliste"? quelle découverte  [:tartalap]


---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°5987841
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 30-06-2005 à 19:59:49  profilanswer
 

Pourquoi s'emmerder avec JRTM que maintenant il y a ça :
 
http://www.roliste.com/couv/5417.jpg
 
Et c'est un ancien de JRTM qui le conseille  :D

n°5993615
Atigrou
Posté le 01-07-2005 à 14:31:43  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :

Pourquoi s'emmerder avec JRTM que maintenant il y a ça :
 
http://www.roliste.com/couv/5417.jpg
 
Et c'est un ancien de JRTM qui le conseille  :D


l'heroique fantasy c de la merde  
 
c bon pour les nerds qui fantasy d'etre une elfe lesbienne


---------------
Troll2jeux
n°5994001
Kurushii
Posté le 01-07-2005 à 15:08:44  profilanswer
 

[:rofl]
C'est pas pour rien que les elfes ont de longues oreilles :o
 
Bon sinon, vous aimez quoi comme univers ?
Perso, je croche pour le genre cyberpunk, le genre post apocalyptique (genre Hell On Earth), mais je joue de tout. Un peu de peine avec le comtemporain quand même...
 
J'ai Obsidian, j'aime bien le background, c'est original.

n°5994028
Atigrou
Posté le 01-07-2005 à 15:10:30  profilanswer
 

Kurushii a écrit :

[:rofl]
C'est pas pour rien que les elfes ont de longues oreilles :o
 
Bon sinon, vous aimez quoi comme univers ?
Perso, je croche pour le genre cyberpunk, le genre post apocalyptique (genre Hell On Earth), mais je joue de tout. Un peu de peine avec le comtemporain quand même...
 
J'ai Obsidian, j'aime bien le background, c'est original.


perso c shadowrun, magna veritas, bitume  
 
faut que je me mette a kult et toons


---------------
Troll2jeux
n°5994071
Kurushii
Posté le 01-07-2005 à 15:14:54  profilanswer
 

J'ai Shadowrun. C'est le premier jeu que j'ai acheté ...
C'est juste dommage que le côté technique du jeu est compliqué.  Et hop, je prends un dés de mon pool machin, un dé de mon pool truc, +1 du pool chouette, j'additionne ma compétence + le niveau de machin + le bonus de mes implants et je lance .... 49 dés.
 
J'imagine un cablé qui conduit une voiture et contrôle des drones tout en tirant sur quelquechose.
 
Tient, est-ce qu'une seule fois, quelqu'un a tenté de faire un multiclassé decker/cablé :D.


Message édité par Kurushii le 01-07-2005 à 15:15:28
n°5994172
Atigrou
Posté le 01-07-2005 à 15:26:19  profilanswer
 

Kurushii a écrit :

J'ai Shadowrun. C'est le premier jeu que j'ai acheté ...
C'est juste dommage que le côté technique du jeu est compliqué.  Et hop, je prends un dés de mon pool machin, un dé de mon pool truc, +1 du pool chouette, j'additionne ma compétence + le niveau de machin + le bonus de mes implants et je lance .... 49 dés.
 
J'imagine un cablé qui conduit une voiture et contrôle des drones tout en tirant sur quelquechose.
 
Tient, est-ce qu'une seule fois, quelqu'un a tenté de faire un multiclassé decker/cablé :D.


deja ne joues pas tout ce qui est matrice et vehicule cablé ca casse l'ambiance car y a qu'un personne qui joue
 
et le max de dés que tu lance c 14 :o


---------------
Troll2jeux
n°5994252
Ciler
Posté le 01-07-2005 à 15:35:23  profilanswer
 

Atigrou a écrit :

perso c shadowrun, magna veritas, bitume  


Clair, pas des jeux de [:phenos] avec des elfes a tout les coins de rue  :o  
 
Oops [:slackerbitch]


Message édité par Ciler le 01-07-2005 à 15:35:49

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°5994372
Kurushii
Posté le 01-07-2005 à 15:46:32  profilanswer
 

Atigrou a écrit :

deja ne joues pas tout ce qui est matrice et vehicule cablé ca casse l'ambiance car y a qu'un personne qui joue
 
et le max de dés que tu lance c 14 :o


Les rares parties que j'ai faite, j'ai banni le cablé et le decker. Ou alors, c'est moi qui en joue (roleplay only) un.
 
Bah sinon, pour les elfes, c'est une race comme une autre en JdR... perso, je joue de tout. Sinon, je ne suis jamais tombé sur un joueur qui "fantasmait en jouant une elfe lesbienne" ([:rofl]). Par contre je suis déjà tombé sur un MJ sodomite qui fait faire des choses pas catholiques à des orcs poursuivants un aventurier qui essayait de s'enfuir après 1 échec critique + blessures sur sa propre personne. Un coup de hache à une main (dire qu'au début, je voulais prendre une hache à deux main ...) dans le tibia, ça ralenti quelque peu la vitesse de course :/.


Message édité par Kurushii le 01-07-2005 à 16:07:15
n°5995771
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 01-07-2005 à 19:03:21  profilanswer
 

Atigrou a écrit :

l'heroique fantasy c de la merde  
 
c bon pour les nerds qui fantasy d'etre une elfe lesbienne


 
 :lol:  
 
Ca sent le vécu [:snort]
 
Sinon perso aprés avoir masterisé une multitude de jeu, je reste fidèle à Cthulhu année 20 (je finis de faire jouer terreur sur l'Orient Express) et Delta Green.
Et là je vais bientôt commencer à masteriser Orpheus qui me semble trés prometteur  :D  

n°6001164
Lutain
http://lutain.over-blog.com
Posté le 02-07-2005 à 13:20:33  profilanswer
 

Hello
 
Conaissez vous un logiciel permettant de dessiner cartes & plans ? Mon talent pour le dessin étant fortement limité, mes joueurs vous en remercireont...

n°6001253
Ciler
Posté le 02-07-2005 à 13:36:32  profilanswer
 

www.profantasy.com


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6005416
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 03-07-2005 à 00:03:25  profilanswer
 

Nyarla a écrit :

Hello, je suis un ancien rôliste, j'ai pas joué depuis au moins 7 ou 8 ans, et je me demandais quels nouveaux jeux étaient sympas maintenant? J'étais un gros fan de Cthulhu à l'époque :D
 
Sinon vous avez des adresses pour trouver des joueurs/des clubs sur Lille?


 
pleins de choses bien comem agone par exemple.... sur lille va a romcabole, rue de la clef (pas loin de la Grand Place)

n°6005427
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 03-07-2005 à 00:04:04  profilanswer
 

capitainx a écrit :

le site est revenu là...  :bounce:  
 
Vous avez des scenars à me proposer pour delta green ? pour un mj débutant (moi :D) et de joueurs connaissant cthulhu, mais pas DG....


 
ben mattes des episodes d'Xfiles t auras des idees a fond.

n°6005438
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 03-07-2005 à 00:05:10  profilanswer
 

LoDeNo a écrit :

dinosaures ... dinosaures ... un peu de respect pour les anciens !! :lol:
Casus, Je vais y aller faire un tour. Ne serait-ce que pour rigoler de leurs scénars ... je ne sais pas pour vous mais de mon côté "scénar Casus", c'est une expression qui signifie quelque chose !


 
ouais ca signifie Tristan Lhomme  :love:  :love:

n°6010444
Lutain
http://lutain.over-blog.com
Posté le 03-07-2005 à 21:49:54  profilanswer
 
n°6029572
LoDeNo
Bicourge
Posté le 06-07-2005 à 11:22:59  profilanswer
 

DepZ a écrit :

ouais ca signifie Tristan Lhomme  :love:  :love:


 
Ha ? Je vais me faire siffler mais je ne connais pas.
 
Non, pour moi "scénar Casus" = scénar gros bill infaisable. A chaque fois que le MJ nous en a proposé un, ça a fini en boucherie générale pour l'équipe.
Une fois seulement il y a eu UN SEUL survivant : en caleçon, sans rien, réfugié dans les montagnes, non grata en ville !
 

n°6036081
Nyarla
fnord
Posté le 06-07-2005 à 21:46:54  profilanswer
 

J'aimais bien les scénars Casus moi :spamafote: ... Les Cthulhu surtout!

n°6061117
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 10-07-2005 à 00:24:36  profilanswer
 

LoDeNo a écrit :

Ha ? Je vais me faire siffler mais je ne connais pas.
 
Non, pour moi "scénar Casus" = scénar gros bill infaisable. A chaque fois que le MJ nous en a proposé un, ça a fini en boucherie générale pour l'équipe.
Une fois seulement il y a eu UN SEUL survivant : en caleçon, sans rien, réfugié dans les montagnes, non grata en ville !


 
Un scenariste qui a co ecrit nephilim  :love:  :love:  :love: et Guildes  :love:  :love:  
 
http://www.roliste.com/bio.jsp?id=604

n°6074335
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 11-07-2005 à 22:02:42  profilanswer
 

daviso a écrit :

Ah oui, dans ma chronique aussi, c'est un des seuls. Un des joueurs est un habitué des persos one-shot d'ailleurs, la plupart des autres sont morts deux ou trois fois.


 
Bon, bah ça y'est, RIP.
Embrouille avec un autre PJ, RIP pour les deux.

n°6074642
Ciler
Posté le 11-07-2005 à 22:37:09  profilanswer
 

daviso a écrit :

Bon, bah ça y'est, RIP.
Embrouille avec un autre PJ, RIP pour les deux.


:D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6133066
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 20-07-2005 à 00:04:03  profilanswer
 

DepZ a écrit :

Un scenariste qui a co ecrit nephilim  :love:  :love:  :love: et Guildes  :love:  :love:  
 
http://www.roliste.com/bio.jsp?id=604


je l'ai croisé accompagné d'Anne Vétillard sur un gn ya quelques années. Très sympathiques tous les deux et inventifs dans leur interprétation, très roleplay :) enfin c'est surtout Anne que j'avais vu masterisé à ce GN.
 
Il est tjrs à Casus ? Ca fait longtemps que je ne suis plus le mag :/
j'aimais bien ses articles et ses scénars (parfois à adapté aux joueurs un peu moins réfléchis que lui :D)


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°6133488
Sprotj
Posté le 20-07-2005 à 01:35:25  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un a la campagne cthulhu "Above the Mountains of Madness" ? Ou me dire ou la trouver ? Elle est bien ? Quelqu'un l'a déja jouée ?


Message édité par Sprotj le 20-07-2005 à 01:37:02
n°6134553
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 20-07-2005 à 10:57:29  profilanswer
 

MJ lassé de vampire et des PJ qui se tirent perpétuellement dans les pattes cherche sites sympas sur Shadowrun pour décompresser un peu en douceur...
 
Une nouvelle plongée dans vampire est prévue quand les PJ auront compris que leurs actions peuvent éventuellement avoir des conséquences, en particulier quand il s'agit de pousser le nouveau prince d'une ville à virer les seules personnes qui maintiennent fermé un portail démoniaque, pour ensuite revenir avouer au prince que oui, on était au courant pour le portail, "on l'avait juste oublié".
 
Pour info, l'ancien prince (PJ) est décédé lors d'une altercation avec son principal soutien (PJ aussi). Leurs antagonistes fêtent encore l'évènement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  193  194  195  196  197  198

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Brunoy, c bien comme ville?[Chorales baroques] je cherche a trouver des morceaux bien costauds
De vrai motos en 50 cc? viendez voir la tzr c'est incroyabley sont bien longs a valider mon image les admin :D
y sont bien long a activer mon image les modosFarscape. En fait c'est bien.
Bijoux : De l'argent 911/1000ème, c'est bien ?bla bla, c'était bien quand même...
Comment bien réussir une analyse de texte ????Il est bien Nowhere le film ???
Plus de sujets relatifs à : [ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR