|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | Je crée ce topic pour parler de tout ce qui est lié à la sono en voiture: amplis, enceintes, sources, processeurs etc., parler de vos installations, bref une passion commune Message édité par JcRRulZ le 09-11-2009 à 12:42:26 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 20:26:41 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je te conseille de mettre ce topic en lien associé.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | bah si c'est l'autoradio d'origine je doute que tu puisse faire quelque chose, à moins que la commande CD soit du type RCA/jack mais bon
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | EDIT: Nouvelle installation page 81: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t12415064
Message édité par JcRRulZ le 16-08-2007 à 12:00:58 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
fabcool serieux ? naaaan... | c koa cte matos tu pouvais po foutre un mni LCD avec mini pc via edent sous ton siege pdt que tu y etais ?? avec un bon windows ou nux nux (avec gps ) |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | bah la prochaine étape c'est un autoradio mp3 avec entrée ligne pour y brancher mon baladeur mp3 de 20go alors un mini pc....
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
mrbebert |
Ce serait le plus simple, certes |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 00:45:36 |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | ouai tout est mélangé hélas j'ai pas les moyens de tout mettre à jour en même temps! mais autoradio et ampli 4 canaux ça va valser, pour l'instant les focal et magnat je les garde elles me plaisent très bien
JcRRulZ GPIO'4'CARS | ça marche bien la série SRX et d'autant plus en 5 canaux? --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
Message édité par ploufaqui69 le 28-12-2003 à 03:09:10 |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | oui j'imagine que ça devait taper fort. moi l'insonorisation se limite pour l'instant à rien du tout, et j'ai même un problème de court circuit accoustique à résoudre --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | oulà pas mal! par contre la gamme utopia je pense qu'il y a du boulot pour que ça rende bien
Message édité par JcRRulZ le 28-12-2003 à 16:16:56 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2003 à 20:29:24
le son est e x c e l l e n t compte tenu de l'argent que j'y ai mis |
nicko500 Framerate is Life. |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
the mystical Its a competitive world... | j'ai mis ca, un VDO CD711
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | oui, d'ailleurs moi j'attends de changer d'autoradio pour m'offrir un adaptateur pour récupérer les commandes au volant --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
daddykiller | coucou mon jc alors on fait dans le fast and furious ? bien content de te revoir ! |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | lol chalut daddy bah ouai enfin je suis encore loin de rivaliser --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Magicpanda Pushing the envelope | 70 litres pour un 38 cm de 550 W RMS ! ce sont des watts en puissance maximum ou continue ?
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | non justement, en clos il est trop gros, il devrait faire 52 litres, ou 85 en bassreflex.
Message cité 1 fois Message édité par ploufaqui69 le 29-12-2003 à 03:07:06 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |