|
Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
---|
beecher | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2006 à 13:03:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 13:06:13 ![]()
|
beecher | je subit rarement la faim ... j'ai un probleme psychologique avec la bouffe et non physique , faut que j'aille voir un medecin de toute facon |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
beecher |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 14-06-2006 à 09:26:56 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2006 à 10:15:34 ![]() ton " cas " ressemble un peu au mien Beecher... à savoir que je mange par ennui.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2006 à 10:22:32 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2006 à 11:41:02 ![]() non ca été j'ai fais bcp de sport et etrangement mes grosses bouées ont disparu sans que ca se voit... tout s'est rafermi. |
beecher | quel age tu avais ? |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2006 à 12:54:18 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je viens de commencer la muscu (4eme séance ce soir) et ca fait vraiment plaisir de sentir tout le corps qui tire après une séance de 1h45. Une bonne séance de piscine juste après pour détendre tout ca et hop.... que du bien être. Je commence à vraiment apprécier Message édité par Iryngael le 21-06-2006 à 12:58:48 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
titounne |
--------------- Des images |
Wendigo Profil : Castor Funk | et sur ta ligne ca se voit ? --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
titounne | Ca se voit que j'avias pris...
Wendigo Profil : Castor Funk | Il n'y a plus qu'à, car après tout c'est l'apparence qui est le plus important, peu importe ton poids. --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
titounne |
beecher | bon allez go la , prise de concience sur ma becane cet aprem c'est plus humain tout ca |
siltronic | J'était passé un petit moment sur ce tomic, je vous donne un peu de mes nouvelles Message cité 3 fois Message édité par siltronic le 21-06-2006 à 22:38:03 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Message édité par Wendigo le 22-06-2006 à 02:05:41 --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
titounne |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan |
Le poids ça a vraiment rien à voir avec les filles tu sais ...
|
beecher |
|
beecher | oue mais j'ai pas de gros probleme de satiete non plus
Message édité par beecher le 22-06-2006 à 22:18:58 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2006 à 22:28:06 ![]() Demain j'ai RDV chez mon docteur pour reprendre un régime HP.
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2006 à 22:28:54 |
siltronic |
|
|
|
siltronic | oki |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Remplis pas ton frigo aussi Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-06-2006 à 12:36:20 --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
siltronic | Et une tite question.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Grossir... Heu si tu mets ton corps en catabolie, il va stocker la prochaine fois que tu vas manger...
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
siltronic | wendigo, ben là je saute pas un repas, puisque je mange jusqu'a ne plus avoir faim... (mais pas bcp donc) Message cité 1 fois Message édité par siltronic le 23-06-2006 à 12:45:43 |
siltronic |
Message édité par siltronic le 23-06-2006 à 12:48:14 |
siltronic | wé c vrai... mais bon g pas faim le matin donc bon... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
[Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |