|
Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-07-2006 à 20:51:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 26-07-2006 à 12:10:15 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
H@wk The King of Cool | Ben elle fait 9.19j et pas besoin de permis --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ParadoX | Oui non celle dont tu parlais, ya pas de probleme. Je parlais des modèles au dessus (Hunter 1250 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2006 à 12:18:00 ![]() ![]() |
charlie 13 | Il ne sert à rien d'avoir une carabine à plombs surpuissante pour faire du tir, au contraire on risque d'avoir des problèmes de surpénétration et de ricochets, et même de bruit, la Diana "supersonique" claque très fort.
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 26-07-2006 à 12:48:34 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ParadoX | Un clac assez sec, quand même. 'fin ça se rate pas, sans pour autant faire mal aux oreilles --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
StatuFab |
|
H@wk The King of Cool | Comment ça s'appel les marqueurd qui tirent des billes de plattre ? j'ai toujours crû que c'était ça les peper-ball.
ParadoX |
ParadoX | Je ne saurais te répondre, mais bienvenue sur le forum --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Document CERFA à demander à la police/gendarmerie ou à ton club de tir et faire remplir les volets par les protagonistes de l'affaire, je suppose.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
que je sache, une autorisation est valable pour toutes les armes de la cat, du 22 court au .50 en 4è
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool | Sinon, j'ai entendu que le meilleur site pour commander une carabine type Gamo était sermasport, en espagne, cependant, impossible de trouver l'adresse du site, même sur google --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ParadoX | Pourquoi pas commander en France ? Ou carrément voir une armurerie ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
H@wk The King of Cool | Parce que c'est environ 50% moins cher.
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Blunderbuss |
Perso, je me suis contenté de récupérer le Cerfa kivabien (le 3257) sur le Net en pdf et de me l'imprimer et le remplir avant d'apporter tout le dossier au flic de mon commissariat qui s'en occupe.
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
Message cité 1 fois Message édité par Helter-Skelter- le 31-07-2006 à 08:53:21 |
Blunderbuss |
|
Dakans pouet pouet | autres, ça peut etre collection --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Jovial It's clobberin' time | "autres", ca peut etre un armurier qui doit disposer d'une arme de poing pour se defendre en cas de braquage de son magasin |
Myth ww2 collector | un trou qui traverse de part en part le canon avec une goupille (non enlevable) qui le traverse |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Myth ww2 collector | pour la chasse ni 1ere ni 4eme autorisé
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |