| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
claude32 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 13:09:33 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
je ne fesai ke reprendre ce k'il me semble me rapeler d'un article parue sur cette cartouche (un test complet de la munition + le pistolet SIG chambré pour elle) --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ziinus | Quelqu un a des infos sur le .50AE ? |
timy 03 | obtenir une autorisation pour 22 lr , vous penser que cela va durer longtemps avant d'avoir une réponse |
claude32 | Une autorisation .22 lr ? Tu parles dune auto de 4eme ou dune déclaration ? |
centralmine | ca serait pas une sucursalle ici de la national riffle association??? |
mex22 | quel munition Subsonic de la 22 long riffle adaptée pour modérateur de son est la plus rapide et la plus précis sur une longue distance |
claude32 |
|
ParadoX | J'adorerai avoir un Whalter P22, mais ça doti être un peu interdit en France --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 13:31:26 ![]() ![]() |
Sanozuke Ailé ! |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
claude32 | 4eme categorie, licence de tir plus demande d'autorisation en tout conter 1 an si vous n'etes pas inscrit en club |
speefman | bonjour,
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
timy 03 | tu tiens un stand claud? sans indiscretion Message édité par timy 03 le 01-08-2005 à 15:35:43 |
claude32 | non pourquoi ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Dakans pouet pouet |
ça, ça peut etre tres dangereu comme pensé !
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
claude32 | toujous est t'il que la dite arme doit etre démonté et enfermée dans un coffre, le fait de l'avoir en main est déja un délis ....
|
korrigan73 Membré |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Pour le transport, l'arme ne doit pas être visible. Le coffre de la voiture (fermé évidemment) étant l'endroit conseillé. Mais je l'ai déjà transporté dans la boite à gant en allant au club de tir. Message édité par zealot1337 le 01-08-2005 à 20:24:18 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
claude32 | Larme peut être aussi sur la banquette arrière .et pas en été de fonctionner |
korrigan73 Membré |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
canette ???????? | pensez vous ke sa crain vraiment a londres car jpars y vivre pendan 1 ans??? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
clarius Terribilis est locus iste | y veux peut etre une arme |
canette ???????? |
|
clarius Terribilis est locus iste | une bombe c'est un explosif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |