Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4295 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Les couteaux
    - [Topic Unique] Les armes de guerre

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  1536  1537  1538  1539  1540  1541
Auteur Sujet :

Armes à feu et tir sportif

n°6219123
claude32
Posté le 31-07-2005 à 13:09:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui notamment pour les demandes de 1ere et 4eme cat ils font une enquête de voisinage, donc faites vous aimer de vos voisins

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 13:09:33  profilanswer

n°6222772
Dakans
pouet pouet
Posté le 01-08-2005 à 02:05:09  profilanswer

hpdp00 a écrit :

c'est à l'automag que je pensais
la .357 sig est une "wildcat", une douille de 45ACP bouteillée pour monter une balle plus petite, ce qui permet une vitesse plus grande. et d'autant plus si la pression maxi est augmentée ;) (par la poudre, je ne vois pas comment on peut demander à une douille en laiton de "serrer plus fortement la balle pour augmenter la pression au départ du coup" )

je ne fesai ke reprendre ce k'il me semble me rapeler d'un article parue sur cette cartouche (un test complet de la munition + le pistolet SIG chambré pour elle)

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°6222933
ziinus
Posté le 01-08-2005 à 03:54:14  profilanswer

Quelqu un a des infos sur le .50AE ?

n°6223268
timy 03
Posté le 01-08-2005 à 10:02:06  profilanswer

obtenir une autorisation pour 22 lr , vous penser que cela va durer longtemps avant d'avoir une réponse

n°6224059
claude32
Posté le 01-08-2005 à 12:33:27  profilanswer

Une autorisation .22 lr ? Tu parles d’une auto de 4eme ou d’une déclaration ?

n°6224151
centralmin​e
Posté le 01-08-2005 à 12:51:26  profilanswer

ca serait pas une sucursalle ici de la national riffle association??? :D

n°6224178
timy 03
Posté le 01-08-2005 à 12:54:51  profilanswer

Ben enfaite en Belgique comme nous avons dis précédement il faut une autorisation pour acheter une 22 lr a verrou, et je em pose la question de savoir combien de temps il faut pour savoir si on l'a ou si on ne l'a pas

n°6224315
mex22
Posté le 01-08-2005 à 13:19:31  profilanswer

quel munition Subsonic de la 22 long riffle  adaptée pour modérateur de son est la plus rapide et la plus précis sur une longue distance

n°6224367
claude32
Posté le 01-08-2005 à 13:29:02  profilanswer

Tout dépend en France c’est genre 5/6 mois ….

Pour les .22 subsonic tu veut tirer à quelle distance, une subso, moins ça va vite mieux c’est !

En principe les vitesses sont marquées

n°6224381
ParadoX
Posté le 01-08-2005 à 13:31:26  profilanswer

J'adorerai avoir un Whalter P22, mais ça doti être un peu interdit en France :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 13:31:26  profilanswer

n°6224395
Sanozuke
Ailé !
Posté le 01-08-2005 à 13:33:26  profilanswer

ParadoX a écrit :

J'adorerai avoir un Whalter P22, mais ça doti être un peu interdit en France :D

Peut etre pas interdit, mais soumis a declaration et sous conditions surement...:)

n°6224410
korrigan73
Membré
Posté le 01-08-2005 à 13:35:24  profilanswer

Sanozuke a écrit :

Peut etre pas interdit, mais soumis a declaration et sous conditions surement...:)

4e cat.
apparement, donc avec une license de tir ca doit etre possible.  :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°6224436
claude32
Posté le 01-08-2005 à 13:40:38  profilanswer

4eme categorie, licence de tir plus demande d'autorisation en tout conter 1 an si vous  n'etes pas inscrit en club

n°6224602
charlie 13
Posté le 01-08-2005 à 14:07:23  profilanswer

De toute façon, un P22 pour en faire quoi?
A moins d'avoir son propre stand de tir, il faudra aller dans un club de tir pour l'utiliser.
Si c'est pour se regarder dans la glace en prenant des postures a la 007, autant vaut acheter un "soft air", voire un 4,5 à co2, ça permet de faire du tir en appartement sans deranger les voisins.

n°6224651
speefman
Posté le 01-08-2005 à 14:15:00  profilanswer

bonjour,

une question d'ignare: est-ce qu'il existe des pistolets à plasma?

n°6224697
ParadoX
Posté le 01-08-2005 à 14:20:33  profilanswer

charlie 13 a écrit :

De toute façon, un P22 pour en faire quoi?
A moins d'avoir son propre stand de tir, il faudra aller dans un club de tir pour l'utiliser.
Si c'est pour se regarder dans la glace en prenant des postures a la 007, autant vaut acheter un "soft air", voire un 4,5 à co2, ça permet de faire du tir en appartement sans deranger les voisins.

Pour tirer dans le jardin, oui [:spamafote]
Et faire fuir un cambrioleur :o

---------------
n°6225139
claude32
Posté le 01-08-2005 à 15:03:30  profilanswer

Un p22 pour le tir sur cible en club …..

Mais en 4eme il y a peut être mieux à prendre, un S & W en .44 magnum par exemple ….

Inspecteur Harry style

Un pistolet à plasma ça n’existe pas non …..

Et pour ceux qui veulent des armes pour se protéger des cambrioleurs, c’est à causes de gens comme vous que la réglementation se durcie ….et vous risquer en plus d’aller en prison !

Acheter une arme non létale dans se cas la ! Parce que les types qui s’inscrivent en club, pour passer leurs licences et une fois leurs autos acquises ils ne reviennent plus, merci bien !

n°6225385
timy 03
Posté le 01-08-2005 à 15:35:20  profilanswer

tu tiens  un stand claud? sans indiscretion

Message édité par timy 03 le 01-08-2005 à 15:35:43
n°6225617
claude32
Posté le 01-08-2005 à 16:07:05  profilanswer

non pourquoi ?

n°6225917
ParadoX
Posté le 01-08-2005 à 16:45:52  profilanswer

claude32 a écrit :

Et pour ceux qui veulent des armes pour se protéger des cambrioleurs, c’est à causes de gens comme vous que la réglementation se durcie ….et vous risquer en plus d’aller en prison !

T'es pas obligé de buter n'importe qui qui pénètre ton jardin, comme aux US :sarcastic: C'est surtout dissuasif ! [:spamafote]
Un collège à mon pere a dans son placard un vieux fusil de chasse à double canon, un jour il aperçoit un cambrioleur dans son jardin, ni une ni deux, il tire un coup dans un buisson pas loin, le gars a détalé sans demander son reste [:spamafote]

---------------
n°6226301
Dakans
pouet pouet
Posté le 01-08-2005 à 17:34:15  profilanswer

ParadoX a écrit :

Pour tirer dans le jardin, oui [:spamafote]
Et faire fuir un cambrioleur :o

ça, ça peut etre tres dangereu comme pensé !

si tu chope un cambrioleur chez toi, deja tu ne sais pas si il est armé ou non, tu ne sais pas ce k'il lui passe dans la tete, tu ne connai pas son passé judiciaire
prit de panique en voyan un gus avec une arme, si le cambrioleur est armé il pourai tres bien sortir sont arme et l'utilliser ! avant de prendre une armes pour sa defense, il faut etre sur d'etre capable de l'utillisé sans aucune hésitation si le bessoin s'en fait resentire

de + je ne sais pas comment est consideré la "legitime defense" sur le plan pénal en france, mais je doute k'elle soit aussi "cool" qu'au USA  

le mieux pour la protection chez soit, est d'utillisé une arme non lethal, le Flash-Ball de Verney-Carron par exemple est un exelent choix, ce "bestiau" balance un grosse balle en caoutchou de 44mm de diametre, c'est un peu comme si ont avait un boxeur proffesionnel categorie "poid lourd" a ces coter ;)

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°6226508
claude32
Posté le 01-08-2005 à 18:03:00  profilanswer

Faut ptetre arrêter votre cirque, vous revers la, tu tire sur un voleur, il y a de fortes chances que dans la précipitation vous le tuez et dans le dos pendant qu’il fuit c’est la prison pour vous !

Sans compter les répercutions sur les tireurs car l’arme que vous avez utiliser aurait du être démonté et dans un coffre fort !

Tiens d’ailleurs j’ai oublié de préciser arme de 4eme et 1ere coffre fort obligatoire !

n°6226575
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 01-08-2005 à 18:17:26  profilanswer

j'ai pas tout lu ce qui a été dit avant mais pour ce qui est de la vitesse du son, elle est souvent inferieure a la plupart des arme de tirs.
exemple, le famas a une vitesse de 960 metre/seconde contre 343m/sec pour la vitesse du son, soit presque 3 fois la vitesse...
sinon une arme de tir qui a une vitesse de 10000 m/sec (comme dit en premiere page) je ne vois pa trop de quoi on parle...

n°6226600
korrigan73
Membré
Posté le 01-08-2005 à 18:23:59  profilanswer

+1, un flashball, rien qu'a la vue de l'arme y'a deja toute les chances que le mec s'enfuis, s'il est pas deja parti rien qu'en vous entendant vous lever...
donc bon vouloir une arme a feu en tant que "arme de defense".
a la limite, ca se conprendrait si la eprsonne habitait dans un quartier vraiment chaud, la ca craint du boudin, et une arme a feu peut devenir utile, experience inside malheusement  :ange:

---------------
n°6226782
claude32
Posté le 01-08-2005 à 19:04:47  profilanswer

toujous est t'il que la dite arme doit etre démonté et enfermée dans un coffre, le fait de l'avoir en main est déja un délis ....

n°6226809
korrigan73
Membré
Posté le 01-08-2005 à 19:09:18  profilanswer

claude32 a écrit :

toujous est t'il que la dite arme doit etre démonté et enfermée dans un coffre, le fait de l'avoir en main est déja un délis ....

pas forcement.
sinon comment on fera pour entretenir nos armes?  :whistle:  
bon ok, c'est pas trop credible l'excuse de l'entretien a 4h du mat, mais tout de meme, c'est pas illegal en tant que tel d'avoir son arme a la main, en cas d'intrusion loin de la. ;)
tu peut tres bien la sortir du coffre fort ca prend tres peu de temps. :jap:
et le demontage n'est obligatoire que pdt les trajets en voiture, enfin faut surtout que l'arme ne soit pas utilisable directement, donc cartouche et armes separées dans la voiture, ou arme demontée.
enfin ca c'est la reglementation pour la chasse, mais j'imagine que ca doit etre pareil pour les arme de tir sportif  :jap:

---------------
n°6226957
claude32
Posté le 01-08-2005 à 19:36:24  profilanswer

J’exagérais mais, si un voleur te réveille et que tu sors le .44 magnum de sous le lit, la police va se poser des questions ….

Pour le transport des armes, l’arme doit ne doit pas être en état de fonctionner sur le moment donc culasse démonté cartouches à part etc ….

Mais moi je viens le type dans son studio réveillé à 4 h du mat qui a le temps d’ouvrir le coffre et de charger l’arme dans le noir pour ensuite tirer sur le voleur, voleur qui n’a pas du tout eu le temps de neutraliser l’habitant ….

Enfin le coup de l’arme pour la défense ça le fait pas ! Surtout en France, l’autre jour un vieux à plomber un voleur qui partait de sa maison, il a tiré avec son fusil de chasse et à tué le gars, résultats le type est en prison et un des voleurs en liberté l’autre mort ….

n°6227185
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 01-08-2005 à 20:22:25  profilanswer

Pour le transport, l'arme ne doit pas être visible. Le coffre de la voiture (fermé évidemment) étant l'endroit conseillé. Mais je l'ai déjà transporté dans la boite à gant en allant au club de tir.  

Pour l'histoire de "pas en état de fonctionner", c'est pas le cas ici.

Message édité par zealot1337 le 01-08-2005 à 20:24:18

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°6227583
claude32
Posté le 01-08-2005 à 21:21:38  profilanswer

L’arme peut être aussi sur la banquette arrière ….et pas en été de fonctionner

n°6227598
korrigan73
Membré
Posté le 01-08-2005 à 21:25:33  profilanswer

on est d'accord sur le fond, mieux vaut largement un flashball, ou a la limite une batte toute autre arme contondante plutot que tirer a la brenneke ou au 44 sur un voleur qui s'enfuit avec une telé sur le dos, parce que tuer un type pour une telé  :sarcastic:  
donc flashball, avec lequel on hesitera pas a tirer dans le bide, voir du gros sel, a l'ancienne  :whistle:

---------------
n°6228145
drexcyan
Posté le 01-08-2005 à 22:58:24  profilanswer

le bon vieux mythe du cambrioleur qui se barre avec une télé sur le dos  :) deja ma télé fait 35kg et jy tient donc je lui(leur) demande de la poser  
ensuite seulement je les allume comme de la m.... :)

claude ton histoire c est un vieux qui a tiré sur 3 racailles qui pourrissaient la vie d un village depuis des lustres et le vieux nest pas en prison car il s est suicidé la bas (mais tu dis qu il en a qd meme tué un il aura pas tout perdu au moins paix a son ame)
si vous croyez que je vai smacheter un flash ball cet ustensile hors de prix ,bien laid et sans interet  avec ses 2 pauvres cartouches et en+ aller le declarer tout ca pour preserver le cul de parasites c est du reve la.....
enfin je ne parlerai plus de ce sujet personnelement

n°6228178
drexcyan
Posté le 01-08-2005 à 23:04:06  profilanswer

enfin tout de meme ca peut etre interessant qd meme car un tir a la tete a faible distance avec un flash peut entrainer un coma et possiblement reduire le parasite a l etat de legume ca peut eviter les ennuis car les cafards sont tres protegés dans ce pays tout en sustentant l appetit morbide du tireur  
ok je me tait ;)

n°6228201
korrigan73
Membré
Posté le 01-08-2005 à 23:07:32  profilanswer

drexcyan a écrit :

le bon vieux mythe du cambrioleur qui se barre avec une télé sur le dos  :) deja ma télé fait 35kg et jy tient donc je lui(leur) demande de la poser  

claude ton histoire c est un vieux qui a tiré sur 3 racailles qui pourrissaient la vie d un village depuis des lustres et le vieux nest pas en prison car il s est suicidé la bas (mais tu dis qu il en a qd meme tué un il aura pas tout perdu au moins paix a son ame)
si vous croyez que je vai smacheter un flash ball cet ustensile hors de prix ,bien laid et sans interet  avec ses 2 pauvres cartouches et en+ aller le declarer tout ca pour preserver le cul de parasites c est du reve la.....
enfin je ne parlerai plus de ce sujet personnelement

perso j'irais pas acheter un flashball non plus, tu as raison, de dire que le prix est consequent, mais je prefere dans tous les cas sauf exception gravissime, tirer avec une arme non lethale, la france c'est pas beyrouth non plus :/
perso, meme si c'est un voleur, ou tout autre type, ca me ferai chier d'avoir nu mort sur la conscience :/
donc bon, je conseillerai plutot a nu type qui a dans l'optique de faire ses 6 mois de club de tir uniquemnt dans le but d'avoir un calibre a la maison, de plutot prendre qq chose de moins mortel.
ca c'est pour rester dans la legalité, apres tu peut tjrs aller au quartier, recuperer un revolver, mettre un coup de perceuse pour virer les nuimeros de serie et les rainures du canon et t'en servir d'arme jetable, mais bon d'un coup c'est moins conseillé quoi, c'est a la mode par chez moi en ce moment d'ailleurs :whistle:   :cry:  

---------------
n°6228216
claude32
Posté le 01-08-2005 à 23:10:29  profilanswer

Non on ne parle pas de la même histoire, tu fait ce que tu veux, mais je le redis, c’est à cause de types comme toi que la réglementation se durcie, après d’accord, fuck l’état fuck la société mais un flash ball tu vise pas la tête (risque de coma ou de décès …) et si par malheur tu avait touché la tête, ce n’est pas avec préméditation vu que tu sait qu’un flash ball dans la jambe ou dans le ventre met Ko n’importe quelle homme ….

Le type qui avait tiré sur le président lui aussi il devait avoir une .22 pour les cambrioleurs et accessoirement pour s’en servir contre n’importe qui en cas de pétage de plomb, tiens le voisin me fait chier, un type me racket je vais aller lui monter la .22 ….

n°6228455
drexcyan
Posté le 01-08-2005 à 23:43:45  profilanswer

c etait surtout un espece de nazillon des familles a moitié(non completement) schtarbé qui a voulu buter chirac..
et korrigan je lai peut etre deja dit mais moi les gens qu s achete des gros calibres quon voit dans les films pour trouer du carton jy crois pas ou peu....apres dans un but de collection je veux bien y croire moi meme j aime les armes pour l "objet" avant tout  mais il ya toujours une arriere pensée de defense et il nya pas de mal a ca c est pa sparcquon vit dans un pays qui nous infantilise et ou la justice est un genre de gruyere a malfrats quil faut se sentir mal de penser a sa securité ou a celle des siens
et claude je suis pas un espece de beauf qui va menacer le voisin a la 22 jy tient trop pour me les faire betement confisquer..

n°6230669
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-08-2005 à 12:30:51  profilanswer

drexcyan a écrit :

je lui(leur) demande de la poser  

drexcyan a écrit :

(mais tu dis qu il en a qd meme tué un il aura pas tout perdu au moins paix a son ame)

drexcyan a écrit :

enfin tout de meme ca peut etre interessant qd meme car un tir a la tete a faible distance avec un flash peut entrainer un coma et possiblement reduire le parasite a l etat de legume ca peut eviter les ennuis car les cafards sont tres protegés dans ce pays tout en sustentant l appetit morbide du tireur  

drexcyan a écrit :

moi meme j aime les armes pour l "objet" avant tout  mais il ya toujours une arriere pensée de defense et il nya pas de mal a ca c est pa sparcquon vit dans un pays qui nous infantilise et ou la justice est un genre de gruyere a malfrats quil faut se sentir mal de penser a sa securité ou a celle des siens

On est en train de dépasser les limites du tolérable sur un forum public. [:spamafote]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6230698
canette
????????
Posté le 02-08-2005 à 12:36:11  profilanswer

pensez vous ke sa crain vraiment a londres car jpars y vivre pendan 1 ans???

n°6230866
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-08-2005 à 13:04:08  profilanswer

canette a écrit :

pensez vous ke sa crain vraiment a londres car jpars y vivre pendan 1 ans???

Quel est le putain de rapport avec ce topic? [:w3c compliant]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6230870
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 02-08-2005 à 13:05:00  profilanswer

y veux peut etre une arme  :heink:

n°6230901
canette
????????
Posté le 02-08-2005 à 13:09:21  profilanswer

Leg9 a écrit :

Quel est le putain de rapport avec ce topic? [:w3c compliant]

ba desolé mais putain une bombe c une arme alors te vener pas com sa sal inculte :kaola:

n°6230913
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 02-08-2005 à 13:11:36  profilanswer

une bombe c'est un explosif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  1536  1537  1538  1539  1540  1541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifsJe cherche des questions tordus
[HELP !] Droit du travail : questionsQuestions pour croyants
Questions definitions dentaire[finance] j'ai quelques questions
Questions sur l'Iliadepermis probatoire, questions !
[SVT] la méiose - rien compris - questions inside 
Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)