|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Force est de constater qu'après 15 ans, ce manga continue de vivre et de défouler amour, passion et haine. Dans ce topic vous trouverez des discussions pertinentes et emplies de bonne foi ( ) à propos du manga et des scans de Naruto.
☼ Pas d'insultes, pas de violence, ou toute forme de discrimination. ☼ Rager à tous les scans tu devras, mais surtout... SURTOUT ! Message cité 1 fois Message édité par Lazarock le 04-05-2016 à 09:26:00 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 23:32:52 |
d750 |
Tharkun92 | On peut pas voter "c nul" |
Yop ma caille Assassin d'enfants | topicalacon ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
milkaaaaa Poète incompris | Je suis caché dans l'ombre du Shuriken |
fourer Tartiflette Connection | Et t'as quoi contre les allemands ? |
Sprite Press Start | Perso je les ai acheté du 1 au 8 (de mémoire car je les ai prêté à un pote), et oui j'adore
|
Ozstrickeur Citation a la con... | Naruto, Sasuke et... je sais plus qui |
Nuk strike Cold as ice |
|
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 23:59:40 |
milkaaaaa Poète incompris |
|
Nuk strike Cold as ice | |
The Marduk toujours faire face | héhé je vois que je suis pas le seul à attendre que baka san ou anbu finisent leur travail!!
|
trunks ZzzzZZzzzZ | c juste à mon goût le seul digne successeur de DBZ
|
hikoseijuro |
|
M16 | mangateux va.. |
zcoold Get It By Your Hands | Mouarf, Naruto depuis la deuxième équipe de production made in Korea c'est moche et mal animé, en plus l'op et l'ed sont pourraves |
hikoseijuro |
|
zcoold Get It By Your Hands |
|
hikoseijuro |
|
oon ... | c exellent jen suis a lepisode 50....ca me rappel ces annees quand je regardai saint seiya et dbz au club do |
zcoold Get It By Your Hands |
|
zcoold Get It By Your Hands | Sinon Jubei saison2 c'est carrément plus sombre que la première saison
Message édité par zcoold le 14-03-2004 à 10:59:16 |
Ren' | Perso bof, mais je sais pas pourquoi tout le monde est fan de Naruto et Kakashi-sensei argh! |
godefroi |
|
umag deux yeux sinon rien | Il sort bientôt le tome 10 en France ?
|
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 14-03-2004 à 18:16:03 |
hikoseijuro |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
kombak |
Message édité par kombak le 14-03-2004 à 19:52:01 |
marko | Et obiwan alors et obiwan ? autrement norotau c'est koa ?
Message édité par marko le 14-03-2004 à 20:39:14 |
RN113 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |