|
Auteur | Sujet : Moteur a quasiturbine ... Révolution |
---|
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 15:22:01 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Message édité par Gigathlon le 28-05-2005 à 16:29:00 |
eraser17 | je comprend pas du tout comment tu compte utiliser des matiere fissile de cette maniere |
|
|
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 17:00:39 |
eraser17 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 16-06-2005 à 19:34:53 |
nicobule Pilou-Pilou | normal ils ont tous les brevets là dessus |
AthlonSoldier Feel the power |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
AthlonSoldier Feel the power | Bien vu |
poly56 | çà fait 2,3 soirs que j'essaye, a titre d'enrichicement perso, de "comprendre" le principe de la quasiturbine & que malheureusement personne n'as la curiosité d'imaginer un réel progres, comme un nouveau concept qui pourai deriver vers une nouvelle technologie...
Message cité 1 fois Message édité par poly56 le 08-11-2005 à 01:08:13 |
Glouba Caramba |
|
KrisCool Verbeux | poly, sans vouloir être rabat-joie, un certain nombre de personnes ont remis en cause le concept, mais surtout les résultats, raisonnement à l'appui. Si tu ne veux retenir que les "insultes", c'est ton choix, mais arriver la bouche en coeur sur le topic en disant "j'ai pas tout lu mais ce que vous dites c'est pas bien", c'est à éviter. --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Glouba Caramba |
|
poly56 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
poly56 | Glouba Car amba : "Tout d'abord il n'y a pas de lien entre les frottements et la duree de "l'explosion". Les frottements sont les memes que ca pousse dessus ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par poly56 le 08-11-2005 à 13:31:55 |
Glouba Caramba |
|
poly56 | totalment OK sur ton dernier post... Message cité 1 fois Message édité par poly56 le 08-11-2005 à 17:29:22 |
Glouba Caramba |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | j'ai pas lu les 25 pages, mais ce moteur existe depuis bien longtemps...
|
poly56 | ben en fait g vite fait jeter un coup d'oeil sur les moteurs a eau Message cité 1 fois Message édité par poly56 le 08-11-2005 à 20:50:31 |
|
Glouba Caramba |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
Fabv60 Fabien |
|
Gratos |
Je suis d'accord, cependant il reste à savoir pourquoi tel ou tel idée géniale n'est pas exploitée.
|
Publicité | Posté le |