| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Moteur a quasiturbine ... Révolution |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 13:28:50 ![]() ![]()
|
DDT |
|
zenway www.crossmind.fr |
--------------- Crossmind.fr - THE Blog. - Mon PSN : zenway |
nicobule Pilou-Pilou |
AthlonSoldier Feel the power |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 26-05-2005 à 09:46:55 --------------- A vendre => Jaguar XKR - 31500€ |
lerapia | tien ca me fait penser qu'a une époque gaston lagaffe avait inventer le
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
AthlonSoldier Feel the power |
DDT |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 26-05-2005 à 21:42:15 |
nicobule Pilou-Pilou |
--------------- A vendre => Jaguar XKR - 31500€ |
nicobule Pilou-Pilou | un turbo avec un circuit d'huile intelligmeent géré (i.e avec des interactions avec la pompe à huile bien conçu) c'est très solide.
Message édité par Gigathlon le 26-05-2005 à 23:46:39 |
nicobule Pilou-Pilou |
nicobule Pilou-Pilou | vive le compresseur piloté --------------- A vendre => Jaguar XKR - 31500€ |
|
nicobule Pilou-Pilou | alors là si ya des compresseurs piloté en série je suis interessé d'en apprendre plus.
nicobule Pilou-Pilou | Classiquement l'entrainement est mécanique. Et donc lié au régime.
nicobule Pilou-Pilou | note Zenzen que la chaine de distri est une "chaine à dents" --------------- A vendre => Jaguar XKR - 31500€ |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par Gigathlon le 27-05-2005 à 01:26:35 |
T'CHATTE |
Message édité par T'CHATTE le 27-05-2005 à 01:22:21 |
nicobule Pilou-Pilou |
Gigathlon Quad-neurones natif | Oussa un troll? |
mimychatmiaou Pseudo+mail perdu, ca fait mal |
--------------- en fait je suis Supermimy... Format c:\ est passé par la. --- Gilou said : " Tu te doutais bien que les modos etaient surhumains... |
|
power600 Schtroumpférateur grognon |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
Message édité par Gigathlon le 28-05-2005 à 15:21:23 |
Gurumeditation Dépoussiérant | comparer les noyaux en ferrite a de l'uranium niveau masse, c'est un peu comme comparer de l'eau et du mercure ...
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|