Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Moteur a quasiturbine ... Révolution

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Précédente
Auteur Sujet :

Moteur a quasiturbine ... Révolution

n°5394939
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 25-04-2005 à 21:03:56  profilanswer
 

le moteur rotatif a Quasiturbine est une invention québécoise. vous irai voir le site suivant, vous serai renversé, mais avant voici quelque petits détails:
 
http://www.quasiturbine.com/QTVideos/Qtv2-SCAnim2.gif
 
- La Quasiturbine est un moteur à écoulement
continue à l'entrée et à la sortie.
Le piston fait 4 temps en 2 tours,  
la Quasiturbine en complète 32 !
 
 
 
- Couple élevé, faible RPM, zéro vibration,
 potentiellement sans huile, accélération rapide,
 (20 fois) moins bruyant, moins polluant,  
et une haute densité (un facteur 4)  
de puissance en volume et en poids
 
                ***Animation 2D
 
http://www.quasiturbine.com/QTImages/Quasiturbine2D%20Anim.gif
 
                 *** Animation 3D
 
http://www.quasiturbine.com/QTImages/Quasiturbine3D-A2.gif
                        ***Image
 
http://www.quasiturbine.com/QTImages/QTPistonCompareF.gif
 
                      *** puissance
 
http://www.quasiturbine.com/QTImages/QTComparIndicF.gif
 
 
 
 
               *** VIDÉOS A VOIR!!!
 
http://www.quasiturbine.com/QTVideoDecou0004.html
 
 
 
 
 
 
Link: http://www.quasiturbine.com/Index.html


Message édité par Ernestor le 18-05-2006 à 14:38:09

---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 21:03:56  profilanswer
 

n°5394963
lokilefour​be
Posté le 25-04-2005 à 21:06:44  profilanswer
 

Citation :

Conclusion: Ce moteur ne sors pas au grand publix car le grande compagnie automobile et les pétrolière ne vois pas ou faire le profit avec un moteur qui prend 10 fois moins d'essence pour 10 fois plus de puissance.


 
C'est çà qui me gêne surtout.


---------------

n°5394966
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 25-04-2005 à 21:06:46  profilanswer
 

Bon, voyons voir cette révolution en détails...


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°5395002
claude32
Posté le 25-04-2005 à 21:08:37  profilanswer
 

c'est beau le progres,on invente des mecanisme super productif mais au final il y a que le pognon qui compte

n°5395053
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 25-04-2005 à 21:12:08  profilanswer
 

claude ta raison. le moteur a piston 4 temps c'est presque aussi vieux que le train.. ça fait des décennies que c'est dépassé, mais puisque ça consomme beaucoup c'est payant pour les compagnies qui les produits.
 
J'ai vu le reportage vidéo et c'est très puissant. Elle peut fonctionner a l'esu également
 
des compagnies automobile francaise en serait intéressé, reste a voir
 
je vous conseil d'aler voir le site, maniac de mécanique vous serez charmé


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5395069
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 25-04-2005 à 21:13:39  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Citation :

Conclusion: Ce moteur ne sors pas au grand publix car le grande compagnie automobile et les pétrolière ne vois pas ou faire le profit avec un moteur qui prend 10 fois moins d'essence pour 10 fois plus de puissance.


 
C'est çà qui me gêne surtout.


 
 
J'espère que c'est seulement une hyperbole :D

n°5395124
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-04-2005 à 21:17:56  profilanswer
 

plaster a écrit :


Le piston fait 4 temps en 2 tours,  
la Quasiturbine en complète 32 !
 
Il est donc 8 fois plus productif au tour qu'un moteur conventionnel


Un peu rapide le raccourci là :o. Il n'y a pas forcément de lien de cause à effet entre le nombre de temps et le production d'energie
 
Sinon, pour le reste, le site marche pas chez moi, peux pas voir :o
 
EDIT : reaccessible [:gratgrat]


Message édité par Tolor le 25-04-2005 à 21:19:29

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5395162
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 25-04-2005 à 21:21:05  profilanswer
 

marche moi ... écoute le vidéo


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5395234
claude32
Posté le 25-04-2005 à 21:28:49  profilanswer
 

moi sa me fait marrer,on essaye de diminuer la pollution en créant des vehicule électrique au gpl ect ...personne les achetes,le prix de l'essence augmente,les reserves de petroles diminue et on rejette des projets comme celui la car tant qu'il y aura du petrole il y aura du pognon à se faire,la pollution diminuera quand les reserves de petrole seront vides et se jour la il faudra payer le même prix pour une charge de batterie,et on polluera la terre avec les acides et tout
 
mais c'est largement hors sujet je pensse

n°5395306
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 25-04-2005 à 21:35:24  profilanswer
 

c'est plate, mais je suis pas mal du même avis que toi.
 
Des moteurs a hydrogène sera aussi énergivore que selui a essence et pas plus efficace. mais c'est bien pour eux parce qu'ils vont s'arranger pour que l'on débourse le même prix pour du carburant a hydrogène qu'a essence pour finalement encore se faire avoir par ces milliardaires.


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 21:35:24  profilanswer
 

n°5395367
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-04-2005 à 21:41:30  profilanswer
 

blah blah blah :sleep:
 
c'est une arnaque de plus, ca fait des années que ce monsieur "que les grandes companies méchantes étouffent" demande de l'argent pour son projet "révolutionnaire".
 
si "les grandes méchantes companies" avaient trouvé un intéret a son "invention", ils lui auraient racheté son brevet a prix d'or avec clause expresse de la fermer.
 
C'est un bete moteur a piston rotatif wankel son truc... mais il suffit d'écrire "révolutionnaire" en jaune fluo et clignotant sur un site pour que ca devienne une bombe ...

n°5395442
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 25-04-2005 à 21:48:19  profilanswer
 

C'est pas la 2cv qui y a un moteur à piston rotatif ? (neuhneuh en mecanique inside)

n°5395448
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 25-04-2005 à 21:48:35  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

blah blah blah :sleep:
 
c'est une arnaque de plus, ca fait des années que ce monsieur "que les grandes companies méchantes étouffent" demande de l'argent pour son projet "révolutionnaire".
 
si "les grandes méchantes companies" avaient trouvé un intéret a son "invention", ils lui auraient racheté son brevet a prix d'or avec clause expresse de la fermer.
 
C'est un bete moteur a piston rotatif wankel son truc... mais il suffit d'écrire "révolutionnaire" en jaune fluo et clignotant sur un site pour que ca devienne une bombe ...


 
ta lu lourdeau? :O
 
on dit que les compagnies s'ont pas d'intéret parce que ce moteur n'est pas assez énergivore et consomme pas assez d'essence. Avec ce moteur, aurevoir les pétrolière tel qu'on connait et ça l'économie capapitaliste le veut pas :o


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5395460
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 25-04-2005 à 21:50:23  profilanswer
 

popopeye a écrit :

C'est pas la 2cv qui y a un moteur à piston rotatif ? (neuhneuh en mecanique inside)


 
il y a la mazda Rx8 qui ont prit ce principe depuis 2 ans, mais c'est moins puissant et il se sont arranger pour qu'elle consomme beaucoup d'essence encore. Mon ami en a une.... elle fait peu de bruit, elle a une vitesse d'accélération monstre, mais bizarrement elle consomme beaucoup d'essence  :heink:


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5395472
lokilefour​be
Posté le 25-04-2005 à 21:51:07  profilanswer
 

plaster a écrit :

ta lu lourdeau? :O
 
on dit que les compagnies s'ont pas d'intéret parce que ce moteur n'est pas assez énergivore et consomme pas assez d'essence. Avec ce moteur, aurevoir les pétrolière tel qu'on connait et ça l'économie capapitaliste le veut pas :o


Fo arêter là.
Je vois pas le rapport entre GM ou wolkswagen / renault/ toyota et les compagnies pétrolières.
La théorie du complot çà va 2 sec, quand on en est réduit à çà...
 
Mais visiblement le premier brevet date de 96, donc si depuis il n'y a pas visiblement d'intérêt industriel pour la chose c'est qu'il y a une raison.


---------------

n°5395510
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 25-04-2005 à 21:54:09  profilanswer
 

putain votre publicité de Mazda c'Est ZOOM ZOOM ZOOM ???
 
nous c'est VROUM VROUM VROUM LOLLLLL!!!!
 
lien de la RX-8
 
http://www.mazda.ca/root.asp


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5395515
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 25-04-2005 à 21:54:32  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

blah blah blah :sleep:
 
c'est une arnaque de plus, ca fait des années que ce monsieur "que les grandes companies méchantes étouffent" demande de l'argent pour son projet "révolutionnaire".
 
si "les grandes méchantes companies" avaient trouvé un intéret a son "invention", ils lui auraient racheté son brevet a prix d'or avec clause expresse de la fermer.
 
C'est un bete moteur a piston rotatif wankel son truc... mais il suffit d'écrire "révolutionnaire" en jaune fluo et clignotant sur un site pour que ca devienne une bombe ...


 
 [:acherpy]  
Il y a deja un topic sur le moteur wankel dans un autre topic et le principe me parait tres proche.

n°5395525
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 25-04-2005 à 21:55:27  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Fo arêter là.
Je vois pas le rapport entre GM ou wolkswagen / renault/ toyota et les compagnies pétrolières.
La théorie du complot çà va 2 sec, quand on en est réduit à çà...
 
Mais visiblement le premier brevet date de 96, donc si depuis il n'y a pas visiblement d'intérêt industriel pour la chose c'est qu'il y a une raison.


 
ta pas déja pensé qu'il pouvait y avoir des actionnaires de GM qui ont aussi des actions dans des compagnies pétrolières  :heink:  
 
 :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par plaster le 25-04-2005 à 21:56:33

---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5395535
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-04-2005 à 21:56:36  profilanswer
 

plaster a écrit :

ta lu lourdeau? :O
 
on dit que les compagnies s'ont pas d'intéret parce que ce moteur n'est pas assez énergivore et consomme pas assez d'essence. Avec ce moteur, aurevoir les pétrolière tel qu'on connait et ça l'économie capapitaliste le veut pas :o


Tu sais, il y a d'autres applications que l'automobile. Si ce moteur était vraiment ce qu'il disait, il serait beaucoup plus répandu dans l'industrie, là où ils s'en foutent du lobby pétrolier


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5395550
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 25-04-2005 à 21:57:38  profilanswer
 

ce n'est pas un conflit d'intérêt mais .... !!!
 
le premier ministre du Canada a fait fortune dans le pétrole alors on peut s'attendre a tout


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5395554
lokilefour​be
Posté le 25-04-2005 à 21:57:54  profilanswer
 

plaster a écrit :

ta pas déja pensé qu'il pouvait y avoir des actionnaires de GM qui ont aussi des actions dans des compagnies pétrolières  :heink:  
 
 :whistle:


Ha donc les compagnies pétrolières possèdent tous les constructeurs auto?  


---------------

n°5395578
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-04-2005 à 22:00:17  profilanswer
 

plaster a écrit :

ce n'est pas un conflit d'intérêt mais .... !!!
 
le premier ministre du Canada a fait fortune dans le pétrole alors on peut s'attendre a tout


FBI, chinois, alim de mac, réseau echelon ou voltaire, complot...
Ce moteur se rapproche par beaucoup de point du moteur wankel. seule la conception en est différente.
Alors de là à être révolutionnaire.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5395583
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 25-04-2005 à 22:00:32  profilanswer
 

plus on a de l'argent, moins on est honnête .... Ah c'est plutôt, plus on a de l'argent plus on a les MOYENS d'être mal honnête ou bien plus on a de l'argent plus on est forcé a être mal honnête


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5395598
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 25-04-2005 à 22:01:38  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Ha donc les compagnies pétrolières possèdent tous les constructeurs auto?


 
 
euh, j'pense que tu connais pas trop le principe d'une compagnie inscrite a la bourse toi ...


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5395605
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-04-2005 à 22:02:16  profilanswer
 

ce pseudo moteur ne vaut rien, et curieusement quand on leur demande des explications un minimum scientifique ils sortent un gros "charabia scientifique". C'est de la meme teneur que le moteur a eau pantone .
 
Quand au moteur rotatif wankel, personne ne "s'arrange" pour qu'il soit gourmand, il EST gourmand par principe. Toute la série des RX chez mazda est a moteur rotatif. La RX7 était un birotor 1.3L biturbo qui sortait plus de 270cv ... c'est normal que ca consomme. La RX8 n'a pas les turbos et sort dans les 280cv, la encore c'est normal que ca bouffe...
 
*PERSONNE* ne veut de ce moteur pour la simple et bonne raison que son "inventeur" est un charlatan ...

n°5395606
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 25-04-2005 à 22:02:28  profilanswer
 

Tolor a écrit :

FBI, chinois, alim de mac, réseau echelon ou voltaire, complot...
Ce moteur se rapproche par beaucoup de point du moteur wankel. seule la conception en est différente.
Alors de là à être révolutionnaire.


 
S'ils ont réussit a le breveté c'est qu'il a forcément des différences


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5395614
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 25-04-2005 à 22:03:39  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ce pseudo moteur ne vaut rien, et curieusement quand on leur demande des explications un minimum scientifique ils sortent un gros "charabia scientifique". C'est de la meme teneur que le moteur a eau pantone .
 
Quand au moteur rotatif wankel, personne ne "s'arrange" pour qu'il soit gourmand, il EST gourmand par principe. Toute la série des RX chez mazda est a moteur rotatif. La RX7 était un birotor 1.3L biturbo qui sortait plus de 270cv ... c'est normal que ca consomme. La RX8 n'a pas les turbos et sort dans les 280cv, la encore c'est normal que ca bouffe...
 
*PERSONNE* ne veut de ce moteur pour la simple et bonne raison que son "inventeur" est un charlatan ...


 
 
bravo!!! maintenant sors ...


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5395628
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 25-04-2005 à 22:04:44  profilanswer
 

écoute les reportages avant de dire n'importe quoi ... non mais il y a de tout pour faire un monde. Continue a croire les merde dites par les beaux milliardaires automobiles


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°5395645
lokilefour​be
Posté le 25-04-2005 à 22:06:25  profilanswer
 

plaster a écrit :

bravo!!! maintenant sors ...


 
 :lol:  
 
Quel argument bravo


---------------

n°5395656
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 25-04-2005 à 22:07:54  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ce pseudo moteur ne vaut rien, et curieusement quand on leur demande des explications un minimum scientifique ils sortent un gros "charabia scientifique". C'est de la meme teneur que le moteur a eau pantone .
 
Quand au moteur rotatif wankel, personne ne "s'arrange" pour qu'il soit gourmand, il EST gourmand par principe. Toute la série des RX chez mazda est a moteur rotatif. La RX7 était un birotor 1.3L biturbo qui sortait plus de 270cv ... c'est normal que ca consomme. La RX8 n'a pas les turbos et sort dans les 280cv, la encore c'est normal que ca bouffe...
 
*PERSONNE* ne veut de ce moteur pour la simple et bonne raison que son "inventeur" est un charlatan ...


+1, et en plus ça bouffe de l'huile à mort, dû à la nature du truc.

n°5395658
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-04-2005 à 22:08:00  profilanswer
 

amazon a bien réussi a breveter l'achat online en un clic ...  
aux USA et Canada, on peut breveter des concepts, et pas forcément des résultats. C'est a dire que tu fais un joli plan, et tu brevetes. Comme ca si quelqu'un invente quelque chose de similaire mais qui marche, tu peux ressortir ton brevet et lui demander des sous.
 
Ce guignol avec son moteur quasiturbine est un charlatan, je me répète [:spamafote]

n°5395662
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 25-04-2005 à 22:08:34  profilanswer
 

plaster a écrit :

écoute les reportages avant de dire n'importe quoi ... non mais il y a de tout pour faire un monde. Continue a croire les merde dites par les beaux milliardaires automobiles


 
[:alex_]

n°5395700
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-04-2005 à 22:12:15  profilanswer
 

ce "moteur", je le suis depuis que le site est "créé". "L'inventeur" n'y a rien rajouté depuis, et mes demandes de renseignement se sont toutes soldées par du charabia. Je lui demande des informations techniques un brin crédibles, et je me retrouve avec en gros une plaquette publicitaire vantant les mérites de l'invention du siecle, et qu'il faut des sous pour construire un moteur afin de montrer au monde entier qu'il a raison mais qu'on lui en veut.
 
alors plutot que de gober tout ce que le premier charlatan venu te sort comme anerie, renseigne toi un minimum sur le sujet ...

n°5395710
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-04-2005 à 22:13:06  profilanswer
 

plaster a écrit :

S'ils ont réussit a le breveté c'est qu'il a forcément des différences


C'est pour ça que j'ai dit "conception différente" [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5395731
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-04-2005 à 22:15:22  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ce "moteur", je le suis depuis que le site est "créé". "L'inventeur" n'y a rien rajouté depuis, et mes demandes de renseignement se sont toutes soldées par du charabia. Je lui demande des informations techniques un brin crédibles, et je me retrouve avec en gros une plaquette publicitaire vantant les mérites de l'invention du siecle, et qu'il faut des sous pour construire un moteur afin de montrer au monde entier qu'il a raison mais qu'on lui en veut.
 
alors plutot que de gober tout ce que le premier charlatan venu te sort comme anerie, renseigne toi un minimum sur le sujet ...


C'est un peu comme ceux qui disent avoir trouvé le mouvement perpetuel  [:rhetorie du chaos]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5395736
lokilefour​be
Posté le 25-04-2005 à 22:16:07  profilanswer
 

Tolor a écrit :

C'est un peu comme ceux qui disent avoir trouvé le mouvement perpetuel  [:rhetorie du chaos]


 
Sauf que le mouvement perpétuel des charlatans çà existe  :o  


---------------

n°5395869
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-04-2005 à 22:32:41  profilanswer
 

pis apres tu fais comme gaston, et tu fais le gazogene a essence, c'est comme un énoÔorme carburateur :o

n°5395915
lokilefour​be
Posté le 25-04-2005 à 22:38:36  profilanswer
 

Bon bah je crois que notre ami est reparti turbiner l'orignal  :D


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Moteur a quasiturbine ... Révolution

 

Sujets relatifs
fuite d'huile importante au niveau du moteur d'uen R19Le moteur à alcool
A partir de quel moment est-il intéressant de couper son moteur ?Ya quoi dedans ? (quelle voiture cache quel moteur etc.)
Le moteur de mon lave linge fait des étincelles !!!30 avril 2005: Révolution !
Nouveau site du club de Porsche™ à Moteur Avantcouple-moteur
Nouveau moteur essence - Le mazout au trou :oou se trouve numero de moteur sur corsa 1.5 diesel 1992
Plus de sujets relatifs à : Moteur a quasiturbine ... Révolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR