| |||||
| Auteur | Sujet : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? |
|---|---|
gronky poissard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 22:47:40 ![]() ![]() |
hugh99 |
|
hugh99 |
|
ILeoo | on ne pourrait tout les cités tant les exemples sont nombreux ou le faits religieux catholique est mis
Message cité 1 fois Message édité par ILeoo le 14-02-2006 à 02:22:37 |
AppleII | Comme je pensais à un moment donné. L'islam en tant quel, oui c'est une religion, beaucoup disent que elle se dit de paix, de tolérance, oui dah! toute les religions sont comme ça, en tout cas, moi je ne connais pas de religion qui se vante d'encourager la haine et la guerre. En tout cas, pour dire, que de nous-même, quand on encourage la paix et la tolérance, nous n'avons pas besoin d'une étiquette social pour aimer notre prochain ou être tolérant ou se bien se comporter dans la vie. Moi au niveau social, j'ai l'étiquette de catholique. Mais je m'en balance, je suis ce que je suis, au niveau de la société, je peux bien avoir l'étiquette de machin-truc patente pwèle, ça ne change rien au fait que je n'ai pas besoin de dire que parce que moi je suis considéré catholique que je dis que le chirstianisme c'est une religion de paix. Non! le christianisme comme les autres religions c'est une religion de merde! (passez moi l'expression) Parce que pour apprécier la paix et la tolérance et bien se comporter dans la vie, on n'a pas besoin d'un livre d'instructions pour cela. Et les extrémistes qui y restent et qui veulent absolument une étiquette sociale, ils sont soit perdu ou bien ce sont des hypocrites qui vont se servir de ce symbole de "paix" ou plutôt de cette étiquette de "paix" pour entourlouper les gens afin de mieux les manipuler.
Message cité 1 fois Message édité par AppleII le 14-02-2006 à 05:52:00 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
gronky poissard |
|
AppleII | Moi aussi j'attendais des réactions sur mon point de vue. |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 16:04:03 ![]() ![]() |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
gronky poissard |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 14-02-2006 à 16:58:48 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | http://www.courrierinternational.c [...] l&bloc=02#
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
farewell Extremiste modéré | C'est dingue, ils deviennent fous furieux devant une caricature sans même essayer de la comprendre. |
data_mk Nationalité : Gaulois | Oui pour le messie --------------- Nationalité : Gauloise |
farib |
|
farewell Extremiste modéré | Ben oui j'imagine un service d'intoxication qui n'a rien d'autre à faire que d'envoyer des mails enflammés à un journal allemand... dans quel but machiavélique ? |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
AppleII | Le voleur soupçonné se sent toujours offusqué .. |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | le non voleur soupconné se sent encore plus offusqué... --------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gronky poissard | J'aimerai pas être caricaturiste en ce moment... Ça devient un métier à risque... |
farewell Extremiste modéré |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
gronky poissard |
|
AppleII | Et s'il y avait une caricature d'un arabe en train de manifester ? Ils seraient offusqués vous croyez ? Là, ce n'est pas de l'invention, ils sont vraiment en train de manifester alors .. |
Totototo |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
farewell Extremiste modéré |
Message cité 2 fois Message édité par farewell le 14-02-2006 à 18:27:16 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 18:27:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liberté et religion(s) | Combien de litres d'essence a t'on le droit de garder chez soi ? |
| [DROIT] Aide juridictionnelle refusée | Libertée d'expression sur ce forum. |
| liberté individuel homosexualité proviseur révoqué | Espaces de liberté et médias |
| le droit a la mort: l'euthanasie en France | ça veut dire quoi GFX ? |
| Que veut dire ph1????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? | |