Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

 


Alors ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°31561635
ethique
la goutte d'eau qui met le feu
Posté le 03-09-2012 à 21:11:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shinseiki a écrit :

Perso se qui me gonfle c'est que je n'arrive pas à faire comprendre au gens que NON, rester devant un install de windows + pilotes + logiciel pendant des heures, NON ça ne m'amuse pas et que dans c'est cas la, je préfère reprendre la machine à la maison pour m'en occuper.


 
Oh que oui + 10 000

mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 21:11:16  profilanswer
 

n°31561900
seth-01
Posté le 03-09-2012 à 21:27:58  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

Perso se qui me gonfle c'est que je n'arrive pas à faire comprendre au gens que NON, rester devant un install de windows + pilotes + logiciel pendant des heures, NON ça ne m'amuse pas et que dans c'est cas la, je préfère reprendre la machine à la maison pour m'en occuper.


perso si je peux pas emmener le PC à la maison et bosser à MA manière : ils se démerdent !!  :o

n°35522401
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-09-2013 à 18:41:49  profilanswer
 
n°35545911
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-09-2013 à 13:20:00  profilanswer
 


Un an et deux jours après le dernier post, ça valait le coup tiens...
(je me disais bien que ne j'avais plus vu ce topic depuis longtemps...)

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 08-09-2013 à 13:20:57

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°35546118
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 08-09-2013 à 13:49:32  profilanswer
 

antp a écrit :


Un an et deux jours après le dernier post, ça valait le coup tiens...
(je me disais bien que ne j'avais plus vu ce topic depuis longtemps...)


J'ai même pas vu  :D  
 
Déterrage de compet'  :sol:

n°36540009
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 18-12-2013 à 00:31:37  profilanswer
 

et re déterrage :) moi je connais le top des boulets, on m' a demandé de mettre une sonnerie de téléphone plus forte parce que le monsieur entendait pas quand son portable sonnait............ je lui ai répondu que j' avais pas le Bluetooth pour lui envoyer une sonnerie :D (il voulais que je lui envoie par Bluetooth) en attendant je relis le topic :sol:

 

Nokia inside :o


Message édité par lepro95 le 29-04-2014 à 17:07:47

---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)
n°37291298
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 27-02-2014 à 14:04:15  profilanswer
 

Je déterre le topic aussi.
J'ai repris le taff, et j'ai un collègue qui a dû se faire avoir à un moment donnée.
Il est admin réseau (pour faire simple) et toute la journée c'est le défilement d'employés qui viennent le voir pour tout un tas de trucs ...
Ça va du pc portable du taff, à la tablette, à l'iPhone, à la douchette de scan, au pc portable personnel ...
Et évidemment c'est souvent des employés genre cadres, et comme c'est au taff, bah il a même pas une petite compensation (v'voyez quoi :o )
Et le gars il peut pas se défiler comme il est à son bureau constamment, bah il est facile à trouver :whistle:


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°37291346
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 27-02-2014 à 14:06:42  profilanswer
 

Le petit panneau en intervention plus pas de vitre peut sauver des vies.


---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°37375409
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 07-03-2014 à 10:37:25  profilanswer
 

Znayer a écrit :

Je déterre le topic aussi.
J'ai repris le taff, et j'ai un collègue qui a dû se faire avoir à un moment donnée.
Il est admin réseau (pour faire simple) et toute la journée c'est le défilement d'employés qui viennent le voir pour tout un tas de trucs ...
Ça va du pc portable du taff, à la tablette, à l'iPhone, à la douchette de scan, au pc portable personnel ...
Et évidemment c'est souvent des employés genre cadres, et comme c'est au taff, bah il a même pas une petite compensation (v'voyez quoi :o )
Et le gars il peut pas se défiler comme il est à son bureau constamment, bah il est facile à trouver :whistle:


 
Réponse facile :
- Désolé je peux pas regarder à ton machin j'ai du boulot pour la boite.
 
Et cadre ou pas cadre, tu leur explique que si ils veulent que tu regardes à leur bouse, il peuvent toujours aller voir leur hiérarchie en demandant si ils peuvent demander au département informatique de faire passer en priorité leur problème perso avant les intérêts de la société.
 
Généralement ca règle le problème   [:roms51]

n°37375573
viniw
geek repenti
Posté le 07-03-2014 à 10:47:33  profilanswer
 

J'ai pas un emploi d'informaticien, mais ma technique c'est j'explique le probléme, et j'explique ce qu'il faut faire 99% des casse couilles abandonnent, ils ne veulent pas apprendre ils veulent rester ignare et quand ils ont un problème venir voir le magicien de l'info [:papepipoupu].
Et dans ce cas ils ne peuvent pas dire que tu ne les a pas aidé.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 10:47:33  profilanswer
 

n°37529683
make insta​ll
Posté le 20-03-2014 à 14:13:20  profilanswer
 

[:lardoncru:4]  
 
Je viens de découvrir ce topic. J'ai lu les 5 dernières pages mais c'est surtout le premier post qui me fait réagir. Du coup même si ça a sûrement été abordé:
 

Ill Nino a écrit :

Salut,
j'pense qu'il y en a bon nombre d'entre vous qui sont dans le meme cas ici, quand on est dans l'informatique on est la personne N°1 qu'on vient voir pour le moindre probleme info...
Comment reagissez vous par rapport a ca ?
Pour moi c'est un peu comme ci j'etais garagiste et que tout le monde me demandait de faire la vidange... :/


Moi je suis ingé et j'entends souvent "J'ai ce petit problème là alors je me suis dit que je vais demander à make, ça va être facile pour lui de me dépanner c'est son métier".
Donc déjà les gens ne font pas souvent la distinction entre développeur logiciel et support :o
 
Bref, je vais rephraser le passage en gras:
Pour moi c'est un peu comme si j’étais préparateur moteur et que tout le monde me demandait de faire leur vidange
Oui je saurai le faire mais non c'est pas mon métier :o
 
Ce week-end je rends visite à de la famille coutumière du "petit service". Stay tuned :o

n°37529835
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 20-03-2014 à 14:19:10  profilanswer
 

La réponse au fameux: "c'est son métier...."
"Encore une chance que je ne sois pas gynéco/procto".


---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°37533921
houckaye
Wouff
Posté le 20-03-2014 à 18:15:25  profilanswer
 

Ou plus simplement, "Finalement, tu aurais été plus gagnant si j'avais été psy" :o


Message édité par houckaye le 21-03-2014 à 19:56:29
n°37544602
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 21-03-2014 à 14:58:24  profilanswer
 

Depuis que je ne fréquente que des informaticiens, je n'ai plus aucun problème :o

n°37585306
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2014 à 11:39:34  answer
 

[:michrone]

n°37588052
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 25-03-2014 à 15:01:30  profilanswer
 

parae a écrit :

Depuis que je ne fréquente que des informaticiens, je n'ai plus aucun problème :o


 
Oui mais dans ce cas qui c'est qui te change tes plaquettes de freins   :o

n°37595749
shadaxx
Posté le 26-03-2014 à 10:22:33  profilanswer
 

Mais c'est une perle, ce sujet  [:gaga drapal]

n°37919555
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 24-04-2014 à 13:23:22  profilanswer
 

make install a écrit :

[:lardoncru:4]  
 
Je viens de découvrir ce topic. J'ai lu les 5 dernières pages mais c'est surtout le premier post qui me fait réagir. Du coup même si ça a sûrement été abordé:
 


 

make install a écrit :


Moi je suis ingé et j'entends souvent "J'ai ce petit problème là alors je me suis dit que je vais demander à make, ça va être facile pour lui de me dépanner c'est son métier".
Donc déjà les gens ne font pas souvent la distinction entre développeur logiciel et support :o
 
Bref, je vais rephraser le passage en gras:
Pour moi c'est un peu comme si j’étais préparateur moteur et que tout le monde me demandait de faire leur vidange
Oui je saurai le faire mais non c'est pas mon métier :o
 
Ce week-end je rends visite à de la famille coutumière du "petit service". Stay tuned :o


C'est effectivement très courant pour les "gens" de considérer que quelqu'un qui est informaticien connaît et sait se servir de tous les logiciels du monde et est capable de configurer/dépanner/réparer n'importe quel produit qui contient un tout petit peut d'électronique :/
 
Fort de ce constat (et ayant marre d'expliquer que oui, je sais coder un logiciel, mais non, je sais pas comment on fait telle opération comptable sur la version 2007 de Ciel), j'ai pris le parti d'expliquer aux gens que l'informatique, c'est comme le BTP : on travaille certes dans le même domaine, avec avec des métiers bien différents. Etrangement, ça paraît logique pour les gens qu'un maçon puisse ne rien y connaître en plomberie ou en électricité et qu'un électricien puisse être une quiche en charpente :o Ben dans l'informatique, c'est pareil : y'en a qui fabriquent des CPU, d'autres qui développent des logiciels, d'autres qui configurent des équipements réseaux, d'autres qui configurent les systèmes d'exploitations en vue d’accueillir ensuite les logiciels...
Et dans ceux qui codent les logiciels, y'en a qui font la logique métier, y'a ceux qui s'occupent des bases de données, ceux qui font l'interface graphique... Et que par conséquent, on peut être très fort pour programmer un logiciel mais être une quiche avec Photoshop : un développeur n'est pas (forcément) un infographiste (et inversement) ;)
 
Après, y'a aussi l'inverse : ceux qui se disent "informaticien" parce qu'ils savent bien se servir de Word. Là, je leur dis "non, t'es juste une bonne dactylo" :whistle:
Combien j'ai vu d'amis qui avait passé leur PC a un "ami qui s'y connait bien en informatique" pour le dépanner ou "l'améliorer" au niveau perfs et qui se sont retrouvé avec un PC qui marchait plus :pfff: Et toi, tu passes derrière pour réparer tout le merdier que l'autre a fait.
 
Cela dit, une fois, j'ai eu le plaisir de réparer un PC (sous Win98) d'une famille amie avec ma petite copine, endommagé par un "très bon en informatique". Or, il se trouve que le gars en question était présent. Joie extrême, j'ai pu lui mettre la honte en direct puisque plusieurs personnes ont assisté à la remise en état : réglage du BIOS pour améliorer le temps de démarrage, passage sous DOS pour lancer l'install de Win98 (en dégageant pleins de composant servant à rien) et réinstall des périphériques et applis (parfois, pas évident, la famille ayant jugé que les disquettes fournies semblaient ne servir à rien, donc, envoyées à la poubelle depuis longtemps -> merci internet pour retrouver de vieux drivers).
En moins de 3h, la famille avait retrouvé un PC qui fonctionnait plus vite qu'avant et bonne honte au gars, il n'avait jamais vu ce qu'était un BIOS ni une install lancée en ligne de commande; c'est du reste un de ses potes qui lui a collé la honte en public : "maman, Rufo a tout réinstallé, tu vas pas reconnaître le PC! Et en plus, il est passé par des menus que machin savait même pas que ça existait!" (machin étant le prénom du gars qui soi-disant s'y connaissait bien) :D
 
Edit : au passage, ma petit copine et sa mère étaient présentes aussi ; j'ai engrangé des points ce jour-là :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par rufo le 24-04-2014 à 13:24:25

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°37920232
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-04-2014 à 14:15:12  profilanswer
 

faire ravaler sa fierté à un kissiconé :love: ...


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°37920587
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 14:37:01  answer
 

Excellent !  [:montgomery burns:3]

n°37920863
make insta​ll
Posté le 24-04-2014 à 14:56:42  profilanswer
 

rufo a écrit :


Edit : au passage, ma petit copine et sa mère étaient présentes aussi ; j'ai engrangé des points ce jour-là :bounce:


Cool, tu auras l'honneur d'être appelé pour réparer tous les PC de la famille et de l'entourage de ta copine maintenant  [:cytrouille]

 

EDIT: Tout à fait d'accord avec ton parallèle sur le BTP :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 24-04-2014 à 14:57:43
n°37922329
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 24-04-2014 à 16:30:33  profilanswer
 

make install a écrit :


Cool, tu auras l'honneur d'être appelé pour réparer tous les PC de la famille et de l'entourage de ta copine maintenant [:cytrouille]  
 
EDIT: Tout à fait d'accord avec ton parallèle sur le BTP :jap:


Elle est devenue ma femme depuis et elle est aussi informaticienne. Donc, je m'occupe des PC du côté de "ma" famille et elle, de ceux de la sienne... Comme ça, pas de jaloux :D
Occasionnellement, on "croise" quand la personne qui a un pb avec son PC nous gonfle trop, histoire d'arriver à rester courtois  :whistle: Je dois reconnaître que mon père a parfois le don de m'énerver quand je lui explique par téléphone une manip toute simple et qu'il y arrive pas parce qu'il ne comprend pas des termes techniques d'informatique comme "dossier", "répertoire" ou "explorateur de fichiers"  :pt1cable:  :fou:  :sweat:


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°37926097
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-04-2014 à 22:39:26  profilanswer
 

d'ailleurs, je viens de tomber là-dessus :
https://www.youtube.com/watch?v=uFpKj3JbORs

 

c ptet plus tout jeune, mais le début est tellement vrai [:rofl]
(à partir d' 1:50 jusqu'à 2:20 c'est de l'or en barre  [:mapix:1] )


Message édité par misato le 24-04-2014 à 22:42:24

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°37974215
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 29-04-2014 à 17:18:41  profilanswer
 

[:mapix:1]  
 


---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)
n°38021718
Tigrou
Sans accroc
Posté le 05-05-2014 à 02:11:28  profilanswer
 


Bonsoir à tous et drapal,
 
je lis avec intérêt et parfois compassion toutes vos anecdotes et c'est vrai qu'il y en a qui abusent grave :/ L'info, ce n'est pas mon métier (diplôme x > diplôme y > diplôme z; je ne vais pas mette mon CV mais rien à voir avec l'info), edit: "à cause" d'un pseudo conseiller d'orientation -je ne sais plus si c'était au collège ou dans un CIO- qui m'avait sorti: "Nan mais l'info c'est mort; les emplois sont occupés par des jeunes qui ne sont pas près d'être à la retraite...", puis est arrivé internet et "tout le monde" a eu un PC chez soi et la suite on la connait :fou:  [/edit]
 
Donc comme je bidouille un peu, il m'est arrivé un petit truc dernièrement; mon beau frère m'a demandé si je pouvais lui monter une machine, et que s'il le fallait il me payerait. Naïvement je lui réponds que oui, et que je ne voulais pas de son argent (brave bête) mais après ça, en discutant j'apprends que le PC en question est en pièces, et qu'il va me falloir remonter tout ça (ouille, ça pue là). Je lui ai répondu:  
     - "OK, mais s'il manque la moindre petite pièce, un fil ou autre (j'ai pas osé dire "câble" ), il ne démarrera pas, hein!"  
lui: - "Ouai ouais"  
Depuis, pas de nouvelles mais ça ne saurait tarder.
 
Peu après, je tombe sur ce topic et commence à me demander si je n'ai pas fait une connerie en lui disant oui.
 
Tiens, en passant, une petite vidéo qui m'a bien fait marrer (je ne sais pas si elle est déjà passée vu que je n'en suis qu'à la page 24):
 
https://www.youtube.com/watch?v=msKHowurtlQ


Message édité par Tigrou le 06-05-2014 à 22:26:00

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°38024137
henri-alex​andre
Posté le 05-05-2014 à 12:18:11  profilanswer
 

rufo a écrit :


Elle est devenue ma femme depuis et elle est aussi informaticienne. Donc, je m'occupe des PC du côté de "ma" famille et elle, de ceux de la sienne... Comme ça, pas de jaloux :D
Occasionnellement, on "croise" quand la personne qui a un pb avec son PC nous gonfle trop, histoire d'arriver à rester courtois  :whistle: Je dois reconnaître que mon père a parfois le don de m'énerver quand je lui explique par téléphone une manip toute simple et qu'il y arrive pas parce qu'il ne comprend pas des termes techniques d'informatique comme "dossier", "répertoire" ou "explorateur de fichiers"  :pt1cable:  :fou:  :sweat:


 
Ca doit parler bit tous les jours chez vous  :whistle:

n°38024292
foul
Amiga forever...
Posté le 05-05-2014 à 12:32:56  profilanswer
 

Drap sur ce merveilleux topic  :hello:  
 
Je suis technicien info dans une boutique... et je me reconnait dans toutes ces anecdotes... je posterais les miennes en temps voulu ;)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°38025693
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 05-05-2014 à 14:37:22  profilanswer
 

henri-alexandre a écrit :


 
Ca doit parler bit tous les jours chez vous  :whistle:


On parle comme des ports de mégabits tout en faisant régulièrement la Java :whistle:  
 
Plus sérieusement, être marié à qq'un qui fait le même boulot que soi, c'est des coups à s'engueuler quand il faut trouver une solution technique à un pb :o
 
Edit : par contre, ça permet de répartir sur l'un ou l'autre les pbs d'informatique de la famille...


Message édité par rufo le 05-05-2014 à 14:38:11

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°38031953
Poly
Posté le 05-05-2014 à 22:54:45  profilanswer
 

Le couple vraiment explosif ce serait un sous Mac, l'autre sous Windows. :o

n°38033316
foul
Amiga forever...
Posté le 06-05-2014 à 02:08:35  profilanswer
 

En même temps t'épouse pas une femme qui à un Mac :o


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°38033958
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 06-05-2014 à 09:11:55  profilanswer
 

foul a écrit :

En même temps t'épouse pas une femme qui à un Mac :o


 
A moins de devenir toi-même son propre Mac. Après, faut voir combien elle peut rapporter, si l'investissement est rentable ou non... bref !
 
Sinon avoir une femme informaticienne, ça me le ferait moyen : avoir l'impression d'être encore au taf le soir, no way.


---------------
Not just a man...
n°38038877
Mitch2Pain
Posté le 06-05-2014 à 15:12:18  profilanswer
 

hegoalde a écrit :

Sinon avoir une femme informaticienne, ça me le ferait moyen : avoir l'impression d'être encore au taf le soir, no way.


 
Alors qu'avec une non-informaticienne, tu dois juste lui remettre son PC en état tous les WE et répondre à ses questions débiles*, c'est très différent :D
 
*Je plaisante: il n'y a pas de question débile, seulement des gens.

n°38050653
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-05-2014 à 14:09:13  profilanswer
 

Tiens là j'ai un ancien collègue qui faisait du dev web en même temps que moi et là il a décidé que je pourrais faire son site qu'il essaie de lancer à sa place et gratuitement en plus. Il me dit bonjour sur gmail que quand il a besoin d'un truc. Ca commence à me souler un peu. [:grande greluche:5]

n°38051225
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 07-05-2014 à 14:42:39  profilanswer
 

Une petite image pour ce cas là:
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/8d36f2bc018c6ef66f6cf04651d5641bc195f85a.jpg


Message édité par Floz35 le 07-05-2014 à 14:42:50

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°39467937
XaTriX
Posté le 13-09-2014 à 17:31:03  profilanswer
 

Inscris le à des mailing lists merdiques :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°39479363
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 15-09-2014 à 09:19:30  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Tiens là j'ai un ancien collègue qui faisait du dev web en même temps que moi et là il a décidé que je pourrais faire son site qu'il essaie de lancer à sa place et gratuitement en plus. Il me dit bonjour sur gmail que quand il a besoin d'un truc. Ca commence à me souler un peu. [:grande greluche:5]


 
http://www.abcargent.com/wp-content/uploads/2014/03/fuyez-pauvre-fou_837x627.jpg

n°39635741
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-09-2014 à 13:40:06  profilanswer
 

up du topic avec une image postée sur le topic images :
 



---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°39779847
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 14-10-2014 à 16:45:18  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
 
Je suis pas informaticien mais je m'y connais un peu et du coup dès qu'une personne de la famille a un souci c'est le coup de téléphone :/
 
Le pire c'est que y'en a, je sais avant même de décrocher que ça va être pour ça qu'il m'appelle.
 
Le encore pire, c'est quand j'explique la cause de la panne et que la semaine suivante on me rappelle pour la même chose.
 
Là j'ai mon cousin qui a un souci avec son PC. Il m'appelle jamais, il m'a décrit sa panne, je lui ai dit de changer sa carte mère et c'est pas ça. Maintenant je lui dis de changer l'alim. Dans 1 mois il a un PC neuf [:malik68:2]  
 
Cousin : "Mais Bauer t'es pas si bon que ça en informatique en fait !"
 
C'est l'objectif [:audessusclesoleil:4]  
 
J'ai pas encore trouvé la parade pour les problème de Skype ou d'internet :/


---------------
Steam ID
n°39781128
make insta​ll
Posté le 14-10-2014 à 18:15:48  profilanswer
 

Le mec est capable de changer une carte-mère seul, mais pas de s'auto-diagnostiquer ? :??:

n°39782352
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 14-10-2014 à 20:23:14  profilanswer
 

make install a écrit :

Le mec est capable de changer une carte-mère seul, mais pas de s'auto-diagnostiquer ? :??:


On a monté le PC ensemble et il est très débrouillard mais il a tout tenté de son côté (pile du bios, tester la CG de la CM plutôt que la dédiée, tester avec 1 RAM puis changer de slot, etc.) et il voulait savoir si je savais ce qui pouvait merder :o
 
C'est pas le pire de ma famille. Genre y'en a ils me demandent de prendre le PC à distance pour installer Chrome ou Skype et mettre des raccourcis [:adnauseam:4]


---------------
Steam ID
n°39782624
Poly
Posté le 14-10-2014 à 20:55:26  profilanswer
 

Un peu comme les cassos/beaufs de France qui savent jouer au garagiste mais pas conduire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR