Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)

n°4574165
akanico
Captain Slow
Posté le 08-01-2005 à 19:57:55  profilanswer
 

En faisant du rangement, ma mère a retrouvé et m'a donné mes anciens agendas de lycée. Par curiosité, j'ai essayé de retrouver les personnes dont j'avais leurs coordonnées à l'époque. A ma grande surprise, pas beaucoup de problèmes pour retrouver un gand nombre, même 10 ans après!
 
Donc, je me pose la question. Avez-vous déjà revu des gens après une très longue période? Comment l'appréhender?
Les revoir me tente mais en même temps me fait un peu peur car on est forcément différent. On dit tout le temps qu'il faut voir vers le futur, pas le passé mais ça peut être sympa quand même........ Bref,  :pt1cable:  
 
Si ça vous dérange pas, racontez vos expériences si vous l'avez déjà fait ou pourquoi vous ne l'avez pas fait. Merci.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 19:57:55  profilanswer
 

n°4574169
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 19:58:30  answer
 

patrick bruel sa fait plus de 10 ans qu'on le voit :o

n°4575997
Le3d
Posté le 09-01-2005 à 00:11:53  profilanswer
 

Personnelement, de les revoir après tout ce temps, pourquoi pas mais je ne le ferait pas de ma propre initiative.Si on m'invite j'y vais...
Le mieux, je sais pas si ça se fait beaucoup, c'est que l'établissement scolaire envoie une invitation à chaque élève pour une retrouvaille avec la tof de classe.

n°4578094
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 09-01-2005 à 19:42:52  profilanswer
 

moi je suis assez pour tourner la page
soit je reste en contact avec qqun, soit j'oublie.
desfois je regrette, mais bon, faut faire des choix dans la vie.

n°4578398
_curly_
Posté le 09-01-2005 à 20:10:51  profilanswer
 

y'a quelques mois j'ai revu 3 personnes qui étaient avec moi au lycée et avec qui je sortais beaucoup à l'époque et ben franchement... bof bof bof. C'est mon meilleur ami qui m'avait entrainé la dedans (avec qui j'étais déjà au lycée). On a vraiment évolué différement, plus du tout les mêmes centres d'intérêt, bref je me suis fais chier et je ne recommencerais pas avec ces personnes, mais ceci dit je dis pas que je retenterai pas l'experience avec d'autres


Message édité par _curly_ le 09-01-2005 à 20:11:19
n°4578650
CeLeSs
* Tenshi Nanka Ja Nai *
Posté le 09-01-2005 à 20:40:26  profilanswer
 

Ce serait quand même sympa de faire des soirées d'anciens étudiants comme aux USA :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)

 

Sujets relatifs
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Retrouver un utilisateur à partir d'un portableBoycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !
Aimez vous les gens en général ?Google permet-il de vous retrouver ?
retrouver copain de collègeJe recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !
Retrouver un portable en ayant son IMEIPetit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR