| |||||
| Auteur | Sujet : [Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est. |
|---|---|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Reprise du message précédent :
je dois aussi dire que là mes photos c'est pas tres représentatif parce que c'est sur silom et patpong et que c'est vraimant pas des quartiers et des rues qui bougent comparé a Khao San, RCA ou cowboy... mais j'ai pas voulu y aller avec mon APN (l'an prochain peut-etre on s'est mem fait arroser par un chauffeur de taxi quand on est rentré dans son taxi c'est la fete la plus grandiose que j'ai faite de ma vie !!! ca vaut vraimant le détour ! le truc sympa c'est de faire du pick-up, soit faut connaitre quelqu'un qui en a un (mon cas), soit faut monter dans un pick-up avec des gens, ils sont contents (des potes l'ont fait) rhaaa! j'aurai bien continué une semaine de plus Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 19-04-2006 à 01:24:13 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 01:21:52 ![]() ![]() |
kikidonc | Et c'est férier ce temps la ?
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | oué, c'est ferié.. mais ej pige pas trop comment ca fonctionne leurs jours feriés, parce que presque tout était quand meme ouvert --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kikidonc | Peut-être qu'il n'y a que les commerces qui sont ouverts, les bureaux toussa c'est fermé |
Ekinox06210 Sabai Sabai | oui , tout a fait --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 19-04-2006 à 11:52:23 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ekinox06210 Sabai Sabai | Loy Krathong c'est la fete avec du feu et des sortes de cloches qui s'envolent ?
|
nyhctom C'mon c'mon | c'est une double tradition: le laché de ballons illuminés (à Chiang Mai, ils disent Yi Peng, c'est du délire, ça illumine le ciel pendant un moment) qui représentent l'espoir pour les projets à venir et le laché de Kratongs sur la rivière, les petits bateaux censés représenter tes fautes et péchés de l'année écoulée...
Message édité par nyhctom le 19-04-2006 à 12:08:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | et 24/24 |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 13:48:48 ![]() ![]() |
kikidonc | Et le défilé des bateaux du roi c'est quand ?
|
nyhctom C'mon c'mon | c'est pas pour son anniversaire (en décembre je crois) ? Sinon y a des courses de bateaux super souvent, ils adorent ça --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lloyd57 |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
nyhctom C'mon c'mon | véritable baisodrome ouais --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ekinox06210 Sabai Sabai | spa trop mon truc ce genre de party en fait Message édité par Ekinox06210 le 19-04-2006 à 20:07:47 |
nyhctom C'mon c'mon | bon ben on est au moins deux --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | à pattaya tu payes pour baiser des khatoeys --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Waldi | C quand la full moon ? |
Waldi |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | le plus simple c'est quand meme de prendre un bus pour le Laos ou le Cambodge, d'aller a la frontière, d'y passer une heure ou un jour, et de revenir... et le tour est joué, le visa est renouvelé pour un mois...
Message édité par Ekinox06210 le 20-04-2006 à 00:15:15 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
steftouch |
--------------- http://fr.youtube.com/user/steftouch |
Evaria |
|
simaril |
|
Evaria |
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 20-04-2006 à 16:01:20 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
steftouch | Euhhhhh la je seche pour les SCI. Mais je sais que les thais sont tres malins des qu'il s'agit de ble, alors precautions : avocats etc etc --------------- http://fr.youtube.com/user/steftouch |
steftouch |
--------------- http://fr.youtube.com/user/steftouch |
nyhctom C'mon c'mon | effectivement, ça peut aider --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
Evaria |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | http://www.youtube.com/watch?v=RjrEQaG5jPM
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Evaria |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | mais tellement représentatif --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |