Zonka Transactions (4) | Allez hop, j'inaugure mon feedback.
C'est Zonka@HFR = Zilog@Noky au fait.
Citation :
Codes de couleur:
En cours
Transaction "parfaite", rapide/sympa/etc
Transaction correcte mais éventuelle lenteur/malentendus/...
"Vrais" problèmes lors de la transaction
|
Ventes:
- Gforce 6800 Inno3D 128 Mo + NVsilencer 5 AGP vendue 125in à herita@HFR : acheteur sympa et serieux, on a posté en même temps le colis et le chèque
- Alim Thermaltake 480W "Total Watt Viewers" vendue 50in à alex684@HFR : Forumeur agréable et sympa, à la prochaine!
- Carte-mère Asrock K7S41 vendue 30 euro en MP à jadaslick@HFR: on a papoté un peu, au passage
- A64 x2 Opteron 165 vendu 250 euro à superbillou76@HFR : CPU envoyé (avant paiement
) le 15/5/06 ; chèque reçu 21/5/06 : Acheteur fiable, sérieux, et sympa: allez-y
- A64 3000+ Venice vendu 100 euro in à Ebola@Noky : CPU envoyé (avant paiement
) . Nickel, sympa, fiable, à la prochaine
- Nventiv Mach II vendu 230 euro (main propre) à Bixwc24@Noky : il a fait l'effort de faire Périgueux-Bordeaux pour venir récupérer le bestiau dans sa belle voiture rouge (
), on a discuté matos, bu un chtit café, sympa, nickel, réglo : à la prochaine
Achats:
- NF7-S & XP-M 2600+ : achetés à RuFuSs@Noky: RAS!
- SLK800 : acheté à Parain@Noky : matos nickel mais un peu de retard.
- 2 Disques 2.5' 20 Go : achetés à alex_h@HFR : transaction nickel, mais j'ai eu un gag avec une opposition sur un chèque (m'étais trompé sur un numéro => opposé le mauvais!!!) => grosse galère pour nous deux. Vendeur compréhensif
- Nventiv Mach II : acheté à City Hunter@Noky: matos nickel.
- Gforce 6800 Inno3D 128 Mo + NVsilencer 5 AGP achetée à Ronnie : super vendeur et uppeur fou
- 2x512 PC3200 Dane Elec (chips Elpida): achetées à c_toujours_oim@Noky: matos nickel.
- Opteron 165 : acheté à juluparien@HFR : ok, mais long à la détente (chéque envoyé le 18/4/06, reçu et encaissé le 21/4, colis reçu le 4/5/06, emballage nickel...)
- HDD Maxtor 200 Go SATA acheté à lmurien@HFR : délais, emballage, état irréprochables, vendeur fun en prime, go go go
- Viewsonic VX 2035wm acheté à orangejay@HFR : ah, magie du MP, acheter un excellent écran d'occase à 70 roros et papoter 1h30 en buvant un verre en parlant d'informatique geekienne mais pas que de çà
---------------
Feedback - Guide d'achat de config
|