|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] mikeman |
mikeman Transactions (0) | donc.
Message cité 1 fois Message édité par mikeman le 20-04-2007 à 07:44:45 --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 16:00:24 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (3) | Achat de 512 de ram, il me l as envoyé en 1er , recu en deux jours nickel,vendeur très rapide et serieux.A conseiller |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
madcri fighting against autismTransactions (65) | achat d'une geforce ti 4600, rien à dire, transac impec, bien emballée, vendeur tres serieux et sympa. allez y . |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-09-2006 à 08:58:04 manque la balise dans le titre |
bouni3 Transactions (0) | Achat Disque dur + ram !! Colis bien emballer !!Vendeur serieux envoie rapides !! mErci |
Mimi6666 Transactions (6) | Achat de deux adaptateur IDE/SATA de marque ABIT. j'ai fait un rapide test de mes achats, ceci on l'air de fonctionner normalement
|
mikeman Transactions (0) | merci à tous |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | achat de 256mo DDR pc2100, pas de probleme, transaction ok |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | achat d'une sodim 64mo pc 100, transac super rapide, vendeur super simpa auncun probleme dans la transac, je recommande les yeux fermés .
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 14:27:27 |
mikeman Transactions (0) |
bel62 Transactions (1) | salut, j'ai fait affaire avec mikeman, et franchement, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Vendeur super sérieux, colis emballé comme jamais. Top quoi.... |
cote_de_boeuf mmmh c'est bonTransactions (0) | super nikel les barettes mieux que UPS |
jadaslick PlopTransactions (12) | Merci mike, à la prochaine Message édité par jadaslick le 14-11-2006 à 10:43:49 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
joulpouille Transactions (6) | achat ventilateur skt478 - envoie rapide, emballage nickel ! aucun problème.
|
wouaf4 Transactions (0) | je suis didou12 sur rmg la transaction s'est déroulée sans aucun acrochage je recommande vivement mikeman pour sa rapidité et la qualité de la transaction ( ps : efface tu sais quoi que je t'ai mi tu sais ou sur la xbox ) |
mthieuc Transactions (0) | Salut tout le monde |
guiguidu95 Transactions (1) | Achat bracelet antistatique, transaction nickel et rapide, je recommande |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ruzakruzak Pom pom pom, gé-ant vert !Transactions (3) | Clair, simple et efficace. Rad de P4 arrivé en temps et en heure, dans un emballage sécurisant tant pour le rad que pour l'acheteur ! Recommandé, bon achat. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bon vendeur, très sympa. Patient en + ! Emballage nickel. Pas encore eu le temps de tester le dur, mais je lui fais entièrement confiance.
|
samiji Transactions (26) | acheté un bracelet antistatique
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | Achat d'un p3 933mhz, comme toujours irreprochable , quand la confiance s'install tout se deroule bien . --------------- Ancien feedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mastic84 Transactions (142) | Carte mère Abit BD7 Raidreçu très rapidement.
|
El-Gato jambeTransactions (22) | Transaction très rapide pour une paire de nappes rondes IDE, envoi simultané du coli et du chèque exeptionnelement, merci à toi. Nikel |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Transac impec avec Mikeman !!
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
tomgtr Transactions (0) | Achat d'une carte windfast A310, envoi rapide et emballage on ne peut plus serieux, matériel installé avec retard (désolé) mais fonctionne à merveille.
|
$man Transactions (3) | Transac impécable.
|
fievel Transactions (0) | Personne de confiance, j'ai effectué une transaction (2* PIII 1GHZ avec ventirad) avec lui en début d'année (Février) sur un autre forum (sous le pseudo Kalistyan). Colis bien protégé, matériel en parfait état de marche. Message édité par fievel le 20-04-2007 à 11:52:23 --------------- StatsBOINC |
fievel Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed]pamoa | [Feed-Back] MFJNEXT |
[VDS] [DON][Feed back] | [Feed back] DUSSforlife |
[Feed Back] nono56 | My [FEED-BACK] :::JININFO::: |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] mikeman |