Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

MDT - Déploiement Windows 11

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°180748
fale59
Posté le 17-10-2024 à 11:34:07  profilanswer

Bonjour à tous,
Je suis actuellement bloqué avec un problème dont je n’arrive pas à me sortir.
Je m’explique, j’ai une séquence de tâche propre à Win11 avec la WIM qui va bien pour l’installation du SE, en sortie de carton aucun problème pour déployer le PC le déploiement va à son terme avec toutes les applis, jonction au domaine etc.. ( comme sur ma task WIN10 qui n’a jamais posé de problème).
Mais quand je redéploie le poste par dessus (après un premier déploiement ok), le pc reste bloqué à «  veuillez patienter ».. si je n’arrête pas le pc il bouclerai la dessus indéfiniment…
J’ai essayé de créer une task séquence vierge avec juste l’installation du SE même problème.
J’ai essayé de re-telecharger une WIM au cas où elle serait buggée.. même problème  
J’ai recréé un serveur MDT de 0, même problème..
J’ai mis à jour les ADK,WPE…
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Merci par avance

Message édité par fale59 le 17-10-2024 à 11:50:38
mood
Publicité
Posté le 17-10-2024 à 11:34:07  profilanswer

n°180749
10ko
Posté le 18-10-2024 à 14:04:05  profilanswer

J'ai eu le même genre de problème il y a quelques temps, et j'ai trouvé des pistes dans ces fichiers de logs :

C:\Windows\panther\

https://support.microsoft.com/en-us [...] c6714349b9

Si ca peut t'aider ! :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

Sujets relatifs
Déploiement MS Authenticator via Intune, question programme VPP AppleRoute static Windows. Metric trop élevée
Creer une clé usb bootable de Win server2012 R2 sous win10, possible?migrer VM Windows 10 vers ESXi 6.7.0 Update 3
Problème DHCP sur Windows Serveur 2019 avec 2 rangswindows core
Déploiement Windows 10 OEM - WDS / MDTDeploiement MDT - Activation clé MAK windows 7 (licence en Volume)
Deploiement Windows 7 WDS + MDTDeploiement Windows 7 Embedded via MDT
Plus de sujets relatifs à : MDT - Déploiement Windows 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)