Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

Plus de bouton joindre Azure Active directory sur Windows 10

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°152024
shocker13
Posté le 13-02-2018 à 18:39:09  profilanswer

bonjour à tous,

J'ai testé il y a déjà un moment l'intégration a un Azure active directory de poste sous windows10

Il y avait dans les options sytème un bouton "joindre azure ad" comme sur cette photo https://microsofttouch.fr/default/b [...] -directory

Je me connectais a mon domaine azure et je pouvais ensuite me logger sous windows avec mon compte créé dans l'azure AD.

Depuis les dernières version de Windows10 (depuis la 1703 je dirais) le bouton "joindre azure ad" semble avoir été supprimé.

Comment faut il procéder pour joindre un poste à l'Azure AD ?

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-02-2018 à 18:39:09  profilanswer

n°152026
shocker13
Posté le 13-02-2018 à 18:48:01  profilanswer

bon j'ai trouvé enfaite il ne faut pas utiliser le compte administrateur local de la machine pour faire l'intégration au domaine azure.

il faut d'abord se créér un utilisateur autre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

Sujets relatifs
Migrer bases SQL de xampp Windows vers serveur LinuxWindows Serveur Ressource Manager
Active Directory - CALServeur de fichier Windows + HA/cluster
Azure ADDSWindows 10 - Update et réseau Pro
[RESOLU]installation Windows 10 pro sur plusieurs portables identiquesWindows serveur 2012
Afficher l'infrastructure sur Azure 
Plus de sujets relatifs à : Plus de bouton joindre Azure Active directory sur Windows 10

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR