Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  [RESOLU] Forcer préference impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Forcer préference impression

n°119974
mr_s
Posté le 03-04-2014 à 09:27:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement dans mon entreprise un photocopieur Ricoh MP C3002. Ce dernier est installé sur un serveur et partagé pour être connecté et utilisé par tous les utilisateurs.
Apres avoir installé le photocopieur sur le serveur les drivers PCL 5 de Ricoh, puis paramétré les préférences pour que les impressions soit par défaut en noir&blanc et seulement en recto.
Cependant, lorsque les utilisateurs connecte le photocopieur sur le ordinateur, les préférences se mettent par défaut en couleur et en recto-verso, comme une nouvelle installation.
 
Comment puis-je pousser les préférences du serveur sur tous les ordinateurs qui ont connecté ce photocopieur ?
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Sté...


Message édité par mr_s le 03-04-2014 à 13:38:21

---------------
pe ac e !
mood
Publicité
Posté le 03-04-2014 à 09:27:08  profilanswer
 

n°119983
mr_s
Posté le 03-04-2014 à 12:52:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
solution trouvé ici : http://www.examiner.com/article/fi [...] rkstations
 
Merci.


---------------
pe ac e !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  [RESOLU] Forcer préference impression

 

Sujets relatifs
Officescan 10 + problème impressionTSE afficher travaux d'impression
Probleme d'impression EAN13 sur SATOMigration imprimante suite à migration serveur d'impression
Pas d'impression HP P1102 sous TSEDimensionnement serveur impression
Lourdeur impression RDSobliger de forcer 'envoyer/recevoir' outlook 2010 exch 07
Impression depuis bureau a distance sur hp laserjet p1606dnServeur d'impression / Mise à jour d'une option sur tout les printers
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Forcer préference impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR