Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Officescan 10 + problème impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Officescan 10 + problème impression

n°119730
recep
Posté le 27-03-2014 à 11:23:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous avons des petits soucis avec Officescan 10 et les impressions.
Sur certains ordinateurs (- de 5% du parc), les impressions sur copieurs (ici Xerox 7545/7556) sont hyper lentes et en plus ça empêche les autres utilisateurs aussi d'imprimer, c'est-à-dire qu'ils ne savent plus imprimer sur l'imprimante en question tant que l'impression de l'ordinateur qui bloque n'est pas terminée. Alors qu'est-ce que je fais, je désactiver l'antivirus du pc qui bloque pendant un moment puis le réactive et là ça fonctionne de nouveau et les impressions ne sont plus bloquées et ça pendant un certain temps (2 voir 3 semaines voir même 1 mois) et puis rebelote.
 
Je suppose que l'antivirus analyse le document à imprimer avant impression et c'est ça qui prend du temps. pourtant c'est juste des documents Word en général. Que puis-je faire pour éviter que cela se reproduite ! je n'avais pas de problème à ce niveau avec l'ancienne version d'Officescan (9).
 
Merci !
 

mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 11:23:00  profilanswer
 

n°119734
nebulios
Posté le 27-03-2014 à 13:15:18  profilanswer
 

Ajoute les exceptions pour les machines Windows et le serveurs d'impression (pas le lien sous la main, go Technet/Google) pour commencer.

n°119841
recep
Posté le 31-03-2014 à 15:18:45  profilanswer
 

nebulios a écrit :

Ajoute les exceptions pour les machines Windows et le serveurs d'impression (pas le lien sous la main, go Technet/Google) pour commencer.


 Salut et merci d'avoir répondu !
 
Sinon, où est-ce que je les ajoutes les exceptions ? au niveau du pare-feu ? ...?

n°119843
nebulios
Posté le 31-03-2014 à 15:46:05  profilanswer
 

Au niveau de l'analyse en temps réel.

n°119848
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 31-03-2014 à 16:49:44  profilanswer
 

les fichiers .SPD et .SHD ici :
C:\Windows\System32\spool\printers
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Officescan 10 + problème impression

 

Sujets relatifs
Problème alimentation netasqProbleme de routage entre 2 routeurs
probleme de Connection en reseau local entre Windows 2003 et XPproblème gpo
Problème d'intégration d'un srv ESXi sur Nagios[Résolu] Problème de zone DNS chez OVH
Problème réseau ESXI 5.5Problème incompréhensible de connexion.
Petit problème de VPN (PPTP)Probleme processus reseau
Plus de sujets relatifs à : Officescan 10 + problème impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR