Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  enregistrer une configuration ip/vpn cisco -> gns3 erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer une configuration ip/vpn cisco -> gns3 erreur

n°155136
kaillros
Posté le 19-07-2018 à 00:37:06  profilanswer
 

Bonsoir/bonjour  
 
Pour ceux ou celle qui ont pu voir mon précédent topic j'avance sur mon projet puisque j'ai pu inclure entre mes deux sites (FR/CA) du vpn pour que tout soit crypter.
 
J'utilise le logiciel GNS3 imposer par mon centre de formation, mais lorsque je rentre toutes mes commandes et que je souhaite enregistrer le tout, je fais un "write" j'ai bien le message suivant (voir image) qui indique que c'est "ok"
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1531952908-bug1.png
 
Sauf que... dès que je ré-ouvre mon projet tout est perdu... plus d'ip sur mes routeurs, plus de vpn plus rien je dois tout refaire... ce qui est plutôt chiant... autant sur CiscoPacketTracer aucun soucis mais sur GNS3... c'est vraiment fastidieux... pourtant le routeur m'indique que c'est bien sauvegarder mais non... et parfois j'ai ce type d'erreur sur GNS3 quand je fais un "wr" et là tout bug j'ai plus qu'à faire un bon gros ALT+F4...  
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1531953318-bug2.png
 
Des idées?  
 
Désoler si je poste pas dans la bonne section =/

mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 00:37:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  enregistrer une configuration ip/vpn cisco -> gns3 erreur

 

Sujets relatifs
Quel adresse pour routeur cisco? 2 réseaux différentsConfig routeur cisco rv320
outil pour config massive switch ciscoRelais SMTP Office 365 Erreur smtp 550 5.7.60
Cisco 5505 Impossible de se connecter à ASDMAvis organisme formation cisco
[OVH] Configuration OpenVPN/firewall.erreur deploement serveur 2016 en controleur de domaine
Configuration switch manageable 
Plus de sujets relatifs à : enregistrer une configuration ip/vpn cisco -> gns3 erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR