Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

[Windows/ ACTIVE DIRECTORY] Changer le nom des machines

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°123292
odin-78
Posté le 21-08-2014 à 15:45:01  profilanswer

Bonjour,

J'ai  chercher sur internet mais je n'ai pas trouver réponse alors je m'adresse à vous. ^^

Je viens d'arriver dans une société où les machines ont été nommées par les initiales des noms et prénoms des utilisateurs. Sauf que le suivis n'a pas été effectuée.
J'ai trouver une nomenclature. Maintenant la question est de savoir si je peux renommer les machines directement dans l'AD ou si je dois les sortir puis rentrer dans le domaine.

Merci de vos réponse.

Cordialement  

---------------
"Life is game, remember we play together"
mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 15:45:01  profilanswer

n°123293
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-08-2014 à 16:07:01  profilanswer

Ni l'un ni l'autre, faut les renommer sur le poste mais pas besoin de les sortir pour rerentrer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

Sujets relatifs
Domaine Windows - Virtualiser tous les DCAccéder au disque dur de la freebox depuis Windows
Serveur de fichiers Windows 2003Strategie NPS bloque VPN pour tous, sauf Windows
Windows serveur ne répond pas aux requêtes Radius[Active Directory] Conseils création unité organisation
Licences Windows Server pour web et bddactivation windows KMS local et clonezilla
Demande d'info Windows Azur 
Plus de sujets relatifs à : [Windows/ ACTIVE DIRECTORY] Changer le nom des machines

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR