| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Consommation electrique parc inforamtique |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 15:44:16 ![]() ![]() |
borazy Gaz ! | On doit pouvoir négliger ? Ca veut dire qu'un PC ne consommerait meme pas 200 W ?
|
Je@nb Kindly give dime | Le mieux est que tu regardes au wattmetre hein |
borazy Gaz ! | Ouép faut que j'en trouve un ... mais tu n'as pas une petite idée, si c'est pour économiser une misère à l'année, je laisse tomber cette étude ... ??
|
meulator Si je t'attrape... |
|
meulator Si je t'attrape... | Quand tu dis 2/10, rassures moi, c'est le ratio des gens qui le font/ne le font pas, ou vous êtes en tout 10 salariés....?
|
borazy Gaz ! | lol non, c'est le ratio des gens qui eteignent leur poste Message édité par borazy le 25-08-2009 à 16:20:13 |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 16:51:18 ![]() ![]() |
borazy Gaz ! | oui j'y avais pensé mais avant de bousculer les habitudes des utilisateurs je voulais voir si c'était pertinent ... |
Je@nb Kindly give dime | Mauvaise idée le shutdown automatique |
borazy Gaz ! | Disons qu'il se fera avoir une fois et puis avec les sauvegardes automatique cela me fait pas trop peur .... |
Je@nb Kindly give dime | Sauvegardes auto c'est que sur certains rares logiciels |
Pokerfan | Intéressant :
|
jame_s5 | Pour les économies d'énergie, il existe également une gpo pour gérer la mise en veille des postes 2000 et XP. Recherche "EZ GPO" sous google.
|
le capitaine lamar | pour avoir des données précises sur la conso actuelle, le mieux serait de brancher un analyseur de réseau en tête des armoires du réseau ondulé. |
le capitaine lamar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |