Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Gerer les MAJ des logiciels dans un parc informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gerer les MAJ des logiciels dans un parc informatique

n°37765
pette
Posté le 19-05-2008 à 11:47:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis actuellement stagiaire dans un hopital public d'environ 200 postes gére par un serveur 2003 avec AD.
A l'origine je devais tester dans le but d'acheter system center essentials 2007 pour gerer le reseau plus particulierement gerer les MAJ windows et d'autres logiciels comme acrobat reader ... Les stratégies de groupe interdisent l'installation de tout logiciel au niveau des clients, donc sur les postes clients les demandes de MAJ sont persistantes sont s'effectuer.
J'ai donc tester SCE mais il s'est revelé tres instable, peu documenté ( pratiquement rien en francais), allez savoir pourquoi, a cause de lui toutes les imprimantes de l'AD ont disparu !!! :??:  :??:  
Bref, mon responsable m'a dit que c'etait pas la peine de prendre des risques, il a besoin de quelques choses de stable, le cote financier n'etant pas important...
Donc je me suis rabattu sur un simple serveur WSUS pour gerer les MAJ des produits microsoft, mais cette histoire de tous les autres logiciels me titillent... j'ai cherche sur le net, mais a part les produits system center de microsoft, je n'ai pas trouve de solution valable, peut etre ai-je mal cherche ?  
 
Donc, je viens demander quelles solutions avez vous implanter au sein de votre entreprise ? ou peut etre gerez vous le probleme d'une autre maniere, autre strategie ??
 
Bref, je vous remercie d'avance
 
Aurore

mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 11:47:18  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Gerer les MAJ des logiciels dans un parc informatique

 

Sujets relatifs
Licenses logiciels trop cher pour une entrepriseExtension de réseau informatique dans PME sans ajout de hub?
Recherche des jeunes développeurs logiciels et des admin réseauxlogiciels et réseaux
Outil de gestion de " flux d'impressions / parc imprimante "Se débarasser d'un stock de matériel informatique
Recherche logiciels : Droit et taille des dossierDébutant cherche à faire CD XP + Logiciels
Maj Backupexec 
Plus de sujets relatifs à : Gerer les MAJ des logiciels dans un parc informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR