Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  [EN 60950 TRT-3] tensions de sortie carte SLI sur OXE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EN 60950 TRT-3] tensions de sortie carte SLI sur OXE

n°83749
WorktimeOp​timization
IN COGIP WE TRUST
Posté le 10-08-2011 à 11:08:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un modem spécifique (qui ne m'appartient pas) raccordé derrière une carte SLI-16 sur un OXE ALCATEL qui ne décroche pas.
Le prestataire de notre "prestataire" a fait son analyse et en a conclu :
 "C'est normal, le modem ne décroche que si il y a plus de 32V".
 
La tension en sortie de mes cartes SLI est d'environ 27V au repos (80V sur sonnerie).
J'ai des OXE à la pelle et des tetrachiés de modem, ils fonctionnent TOUS (avec du 27V donc).
 
Alors on lit partout que la tension du téléphone c'est 48V, mais je n'arrive pas à mettre la main sur la norme, à savoir la EN-60950 et particulièrement ce qui touche aux circuits TRT-3 (Tensions Réseaux de Télécommunication).
Le but étant bien sur de prouver au presta du presta que c'est son modem qui déconne et pas mon OXE (et peut-être que son modem n'est pas compatible EN60950 TRT-3) mais je voudrais être sur que 27V, c'est bien dans la norme aussi.
 
Merci pour vos lumières.
 


---------------
Chargé de mission et d'étude "Coordination optimisation durable" à la Direction Déléguée Adjointe Projets Transverses - Certification OTT9001
mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 11:08:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  [EN 60950 TRT-3] tensions de sortie carte SLI sur OXE

 

Sujets relatifs
carte wifi et WinPcap erreur en promiscuous2 Carte Reseaux 1 Serveur
Carte d'identité d'un projetSpécifier la carte réseau pour 1 lecteur réseau sous Win 7
Carte/boîtier RNIS pour connecter Asterisk?[GPO]Deployer driver carte video.
monter un ghost de c: sur une nouvelle carte mèreCarte RAID pour serveur PME
Plus de sujets relatifs à : [EN 60950 TRT-3] tensions de sortie carte SLI sur OXE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR