Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  monter un ghost de c: sur une nouvelle carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

monter un ghost de c: sur une nouvelle carte mère

n°72641
adios
Posté le 13-10-2010 à 18:14:08  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai installé Windows Vista et tous mes programmes sur C: (comme tout le monde quoi) et j'ai fait une image (type ghost) de C:
Mais je ne suis pas du tout satisfait de ma carte mère. J'aimerais changer de carte mère mais sans avoir à tout réinstaller (windows, tous mes programmes et mes paramétres, ça me prendrait des heures!!).
Alors voilà, je voudrais savoir si il est possible de réinstaller ce ghost sur un nouveau disque dur et une nouvelle carte mére et si ça fonctionnera sans problème.
 
Merci à tous si vous avez des réponses ou des conseils.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 18:14:08  profilanswer
 

n°72645
StatuFab
Posté le 13-10-2010 à 20:57:19  profilanswer
 

Nouvelle carte mère = nouveau matériel, donc nouveaux drivers ... ton windows va péter un boulon et il y a de grandes chances qu'il refuse de démarrer.
Ensuite il faut voir si tu peux forcer une re-détection du matériel au premier démarrage. Je sais que sous XP ca se fait (mais c'est pas vraiment la garantie d'un système super sain après ca). pour vista, aucune idée de la faisabilité. Peut-être que d'autres en sauront plus que moi.

n°72646
Modération
Posté le 13-10-2010 à 21:34:09  answer
 

Tips : systèmes et Réseau Pro


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  monter un ghost de c: sur une nouvelle carte mère

 

Sujets relatifs
Carte RAID pour serveur PMEMonter mon Raid 1 les disques doivent être vides ?
PXE win SBS 2003 ghostNouvelle archi - Choix switch
Homologation d'une nouvelle connectique réseauMonter une Active Dir virtualisée ...
Réalisation Serveur RIS couplé à Ghost 
Plus de sujets relatifs à : monter un ghost de c: sur une nouvelle carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR