Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  téléphone pro pour particulier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

téléphone pro pour particulier

n°128502
cocolabomb​e0
Posté le 11-02-2015 à 23:27:43  profilanswer
 

Bonsoir, je voudrais bien utiliser un téléphone Alcatel D4039 chez moi car j'aime bien ce modèle pour mettre dans un bureau (téléphone fixe près d'un ordinateur).  
Je voudrais avoir les mêmes fonctionnalités que les téléphone de la maison mais en plus pouvoir utiliser le répertoire et des touches de raccourci.
En plus, si je peux brancher des téléphones dect déjà branché sur la livebox, ca serait encore mieux.
 
Je sais qu'il faut un OmniPCX, et au moins le D4039.
Que faut-il d'autres? module pour le paramètrage, logiciel, etc.
Est ce possible sans connaissance (apprentissage sur le tas pour des paramètres classique).
Cordialement Nicolas.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 23:27:43  profilanswer
 

n°128641
evan52
Posté le 15-02-2015 à 12:59:57  profilanswer
 

cocolabombe0 a écrit :

Bonsoir, je voudrais bien utiliser un téléphone Alcatel D4039 chez moi car j'aime bien ce modèle pour mettre dans un bureau (téléphone fixe près d'un ordinateur).  
Je voudrais avoir les mêmes fonctionnalités que les téléphone de la maison mais en plus pouvoir utiliser le répertoire et des touches de raccourci.
En plus, si je peux brancher des téléphones dect déjà branché sur la livebox, ca serait encore mieux.
 
Je sais qu'il faut un OmniPCX, et au moins le D4039.
Que faut-il d'autres? module pour le paramètrage, logiciel, etc.
Est ce possible sans connaissance (apprentissage sur le tas pour des paramètres classique).
Cordialement Nicolas.


 
C'est un téléphone numerique je crois, donc, il ne marchera pas en direct sur une box. A moins que tu mette un autocom comme le omnipcx.

n°131015
alerrion
AAA
Posté le 15-05-2015 à 18:56:54  profilanswer
 

Poste numérique , a branché sur une équipement numérique de l'omnipcx . Ensuite suivant les licenses , soit tu sors vers l'extérieur par ligne de box , ou tu prend un trunk sip .
Perso je pense que si tu n'as aucune connaissance tu peux y'arriver mais tres grosse misère que tu vas endurer . Il te faut le logiciel OMC , je ne crois pas qu'ils soit dispo comme çà .


Message édité par alerrion le 15-05-2015 à 18:58:34

---------------
   Feed back  ====>>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°131016
Modération
Posté le 15-05-2015 à 19:29:44  answer
 

rien de pro


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  téléphone pro pour particulier

 

Sujets relatifs
sonnerie de téléphone lumineusetéléphone cisco et routeur cisco [Resolu]
Réseau Internet/Téléphone dans appartementCasque téléphone salle machine
Activation par téléphone qui saute.....Téléphone IP : solution d’inter phonie.
Création téléphone IP sur OmniVista 4760Emulateur de modem pour telephoné par IP ???
Plus de sujets relatifs à : téléphone pro pour particulier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR