Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Création téléphone IP sur OmniVista 4760

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création téléphone IP sur OmniVista 4760

n°100869
ganjaman-e​cho
Posté le 19-09-2012 à 12:02:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon problème est tout simple. Je souhaiterais créer un téléphone IP (IP Touch 4018) sur mon OmniVista 4760.
Mais que dois-je faire pour y parvenir ?
 
Niveau réseau, je pense que tout est ok (téléphone relié au switch sur VLAN Voix et téléphone bien configuré avec le VLAN Voix).
J'ai même renseigné son adresse MAC mais rien y fait.
 
Pouvez-vous m'aider ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 12:02:30  profilanswer
 

n°101045
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 21-09-2012 à 23:27:41  profilanswer
 

Dans la 4760, tu créés ton usager normalement, tu spécifies juste "ipTouch 4018" dan s le type de poste. Pas besoin de rentrer l'adresse mac.
Ensuite tu branches ton téléphone, il doit arriver à l'étape 5/5 (connecting) et à ce moment là il va te dire "veuillez composer le n° de votre poste".
Là, tu rentres le n° du poste, et il va ensuite te demander "veuillez entrer votre code personnel", il faut taper 0000 (code par défaut). Le poste va ensuite redémarrer et c'est bon.
Si ton téléphone bloque avant l'étape 5/5, c'est que quelque chose d'autre ne va pas.


---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly et Jassans-Riottier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Création téléphone IP sur OmniVista 4760

 

Sujets relatifs
SF 300-24P, POE et cam IPCreation serveur entreprise inférieur à 5
Migration SBS 2003 vers 2008 R2 - Conservation IP DNSVPN via NETASQ en bridge sans IP fixes
Netasq : NAT depuis plusieurs IP publiqueAffinez-vous vos étendues IP dans la segmentation vos LAN ?
Plus de sujets relatifs à : Création téléphone IP sur OmniVista 4760


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR