Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Solution AAA d'accès à internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution AAA d'accès à internet

n°48907
lepereabra​hams
Posté le 29-01-2009 à 18:06:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
j'aurais aimé savoir quels type de produits vous connaissiez/conseilleriez pour une activité de gestion d'authentification (par pin/pwd) et de billing pour de l'accès à internet, sachant qu'on doit être capable de faire du pré-payé (carte avec une valeur fixe et coupure de la connexion sur épuisement de crédit) ou du post-payé (compte s'incrémentant au fil de la connexion et facture à la fin de mois).
 
La tarification pouvant être soit de préférence au temps passé ou sinon au volume de données.
 
Merci de vos retours.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 18:06:02  profilanswer
 

n°48919
Joez29
Posté le 30-01-2009 à 00:23:30  profilanswer
 
n°48927
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 30-01-2009 à 09:10:17  profilanswer
 

C'est pour quoi ? Un PA WIFI ?
Perso j'utilise pour cela les zyxel G4100 V2. Il fait tout ce que tu demandes mais perso je n'ai jamais testé les services de paiement par CB. Pour le reste c'est ok.

n°49034
lepereabra​hams
Posté le 02-02-2009 à 13:52:43  profilanswer
 

merci pour vos réponses, je vais jeter un coup d'oeil à vos solutions.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Solution AAA d'accès à internet

 

Sujets relatifs
Internet lent depuis en place d'un domaine.contrôle d'accès / 802.1P radius / Cos-Tos-DSCP / SNMP
sécuriser l'accès à un serveur FTPVerrouillé internet via routeur cisco
ALICE - Plus de service (ADSL/Tél) depuis 05/12/2008-aucune Solution!Quelle solution de web meeting ?
Séparer trafic internet et VPN via Netasq U30Solution ftp/sftp compatible LDAP sous FreeBSD
demande de cd ciel solution 2008Problème config Lacie Internet Space.
Plus de sujets relatifs à : Solution AAA d'accès à internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR